Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Libération ?

+2
Maitre du jeu
Rosalie Belicci
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Dim 21 Fév - 13:07

Ils voyagèrent quelques kilomètres sous terre pour s'éloigner du QG de P.U.R.E Tenshi remarqua bien que Lisa semblait triste mais ne comprit pas pourquoi, il décida de respecter son silence même si il n’hésiterais pas a la réconforter si il le fallait. Il se mit donc à sourire tandis qu'ils était encore sous terre.

-Sa va? Il ne t'ont pas fait de mal? Si c'est le cas dit le moi, je m'occuperais personnellement d'eux. Ah et merci pour l’organisation d'Alon, je suis content de savoir que des descendants ne se laisse pas faire et je pense même rejoindre votre cause, même si j'ai mes propres projet.

Akuma lui suivait la conversation assis à coté de Tenshi qui souriait de plus belle , content de revoir la personne qui lui avait sauver la vie une fois et de pouvoir lui rendre la pareille même si cela ne semblait pas l'arranger.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Dim 21 Fév - 15:31

Yasashi observait un lourd silence, fixant les lianes qui l’entouraient. Elle ne pouvait pas étaler ses faiblesses ainsi, elle n’avait pas le droit… Elle retint un petit rictus en pensant au nombre de gens qui devaient la décrire comme une femme atroce et violente. Elle savait qu’elle n’était pas le modèle incarné de la gentillesse et du meilleur choix, mais elle n’était pas si mauvaise que ça… beaucoup la croyaient aussi dure, froide et insensible que son cristal et, d’une certaine façon, elle aurait aimé l’être. Elle souffrirait peut-être moins ainsi… Elle baissa les yeux sur Tenshi en entendant ses paroles.

- Ils ne m’ont rien fait.

Elle soupira légèrement, reprenant son air habituel et perdant son visage où on pouvait voir sa faiblesse humaine.

- Tenshi, tu n’aurais pas dû venir. Je te remercie d’avoir voulu me sauver, mais c’était trop dangereux… Surtout pour quelqu’un qui n’a fait que te mentir… Tu sais, chacun a ses objectifs, le monde est fait ainsi. Nous ne forcerons jamais personne à suivre nos objectifs.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Mar 23 Fév - 1:56

Tenshi restait calme a coté de Lysa et craignait une peu sa réponse, il fallait dire que pour Tenshi c'était une des rares personnes qui comptait vraiment pour lui car même si il n'était pas souvent avec il avait pu voir ses qualités et sa gentillesse.
Lorsque Lysa lui répondit enfin il cru reconnaître une touche de tristesse ou de remord dans ces paroles mais elle perdit rapidement son ton après un léger soupir que Tenshi avait remarquer.

-Tant mieux, sinon j'aurais du aller m'expliquer avec certain d'entres eux.

Elle se remit alors à parler et à lui faire une remarque même si cette remarque était plus pour elle et lorsqu'elle eu fini de parler Tenshi eu une réponse instantané a ces propos.


-Tu ment encore, tu n'as pas fait que me mentir , tu m'as dit la vérité sur Alon. Et pour ce qui est de mes objectifs , l'un d'eux est de me joindre à votre cause pour vous aidez. Pour la suite j'attendrais de gagner un minimum de confiance de la part d'Alon. D'ailleurs, qui est leur chef? Ils en ont un non? Ah et aussi, ou est-ce que je peut me faire recruter?

L'orbe de lianes sortit alors du sol dans une forêt où les puriste ne pourraient pas les voir, à l'ombre des arbres. Tenshi se leva et s'étira pendant qu'akuma fit de même puis ils attendirent de voir ou Lysa ce rendait.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Mar 23 Fév - 9:28

Yasashi sourit légèrement en coin en entendant les paroles du garçon. Dans un sens, c'était assez chou de sa part, de l'autre, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il essayait de la protéger.

- Tu sais petit, je peux me défendre seule.

Elle ne disait pas ça méchamment, ça se voyait par son sourire amical.

- Et pourquoi tu essayes tant de me protéger alors que tu ne me connais même pas ?

Son sourire disparut aux paroles d'après. Bien sûr qu'elle avait menti. Elle ne s'appelait pas Lysa, elle n'était pas membres de Alon vu qu'elle en était la chef et si seulement c'était tout...

- Je n'ai fait que te guider vers Alon pour qu'ils te protègent... Pour ce qui est de leur chef...

Une fois hors de la bulle, elle créa une statue de cristal, féminine et sans visage.

- Elle se surnommé Yasashi, personne ne connait son vrai nom, ni son histoire. À ce qu'on dit, elle ne voulait pas créer ce groupe... Elle agit souvent seule, laissant le groupe à l'écart pour essayer d'atteindre ses objectifs. Ce n'est pas elle qui gère les adhésions, mais il arrive qu'elle fasse entrer ceux qu'elle juge dignes.

Elle garda le silence un moment avant d'ajouter.

- A ce qu'il parait, elle contrôle le cristal...

Elle s'éloigna en souriant, créant un visage à la statue de cristal. Son visage.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Mar 23 Fév - 16:41

Tenshi qui avait fini de s'étirer s'était tourner vers Lysa pour la suivre et l'écouter.
Il l'écoutait patiemment et vu qu'elle créait une statue de cristal au début il n'avait pas compris pourquoi elle l'avait créer mais au fil de la conversation il finit par comprendre. Il ne fut vraiment sur de ce qu'il pensait lorsqu'il vu le visage de Yasashi sur la statue de cristal. Aucunement choquer par cette révélation et même un peu content il arborait un sourire plus prononcé que d'habitude. Il se mit alors à la suivre en continuant la conversation. Il du un peu courir pour rattraper la distance qu'il avait pris car il avait observer la statue de cristal quelques temps.

-Attends! 

Une fois a coté d'elle il la regarda avec un sourire.

-Tu sais je ne doute pas de ta capacité à te défendre , mais la raison pour laquelle je tiens à toi est parce que j'ai pu voir a quel point tu est une personne sympathique et que les personne comme toi il y en a peu.
Ensuite, j'aime bien rester avec toi, c'est amusant et que je te considère comme une amie. Et pour ce qui est du sauvetage j'avais une dette.

Tenshi cherchaient ses mots en marchant car il ne savais pas quoi dire, la soudaine révélation de cette vérité le rendait heureux mais, il ne savait pas pourquoi.

-C'est son caractère que nous apprécions. Elle est gentille et pense aux autres un minimum avant de penser à elle. La preuve, elle à créer une organisation pour les descendants. 
-Hum, mais je ne sais pas quoi lui dire, je pense que tu as remarquer comme moi qu'elle cache encore quelque chose et elle le dit elle même. Elle ne dit pas son histoire et son vrai nom.
-Je serais toi je n'essayerais pas de la forcer à nous le dire.
-Ce n'était pas mon intention.


-Et du coup puisque tu est la chef, je suis digne ou pas , ma chère Lysa? Car oui je vais t'appeler comme sa tout le temps maintenant vu que je ne connait pas ton vrai prénom.

Il lui fit un grand sourire un petit peu sadique pour se moquer d'elle.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Mer 24 Fév - 14:12

A l’interjection du jeune homme, Yasashi s’arrêta, faisant disparaitre la statue. Elle baissa les yeux vers lui pendant qu’il lui parlait, l’écoutant avec attention. Il semblait amusé de la nouvelle plus que surpris, tant mieux à vrai dire. Il la trouvait sympathique ? Il se trompait bien…

- Tu sais Tenshi, je suis la cause de bien trop de morts pour être une personne sympathique. Notemment celle de personnes qui étaient très chères pour moi. Rester avec moi n’est pas sympathique, c’est dangereux, comme être mon ami d’ailleurs. Et personne n’a de dette envers moi, personne.

Elle reprit son chemin, gardant un instant le silence. Elle refusait que des gens s’attachent à elle, elle ne voulait pas qu’ils risquent leur vie pour elle, elle ne le méritait pas. Elle fit un petit sourire en coin en entendant sa dernière remarque, prenant la peine d’y répondre.

- Tu devrais prendre l’habitude de respecter ton chef petit. Et moi c’est Yasashi, pas Lysa. Capicce ?
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Mer 24 Fév - 20:02

Tenshi qui la suivait toujours accompagné d'Akuma avait toujours son sourire, lorsqu'elle parlait il se taisait pour ensuite répondre et vice-versa. Il trouvait que discuter avec elle était apaisant.
Il pris donc le temps de répondre à son tour.

-J'ai tuer beaucoup de personne moi aussi tu sais, lorsque j'était roi dans mon monde natal, reste aux autres de faire leurs jugement sur moi. Et si cela peut te rassurer j'ai aussi en quelques sorte tué des être qui m'étaient cher, mes parents.
C'est la raison pour laquelle je vit ma vie avec un peu plus de volonté chaque jour. Je me dit que le jour de ma mort j'aurais vécu suffisamment de chose pour les partager avec eux. Et dans tout les cas même si ils t'en voudraient , lorsqu'on est mort les remord et les mauvais sentiments disparaisse non?

Il reprit son souffle avant de continuer.

-De plus, c'est aux autres de faire leur jugement sur toi, car tu as beau te juger seule, tu n'est pas seule. Et pour ce qui est de te suivre sache que je n'ai peur de rien *Chuchot: A part Sangriss peut-être* et je te rappelle aussi que tu m'as sauver la vie non? c'est donc une dette que je te doit. 

Il marcha quelques pas à coté d'elle puis s’arrêta jusqu’à ce qu'elle se retourne pour le voir puis mis un genoux à terre tandis qu'Akuma mit ses pattes avant en avant donnant une impression de prière.


-Chef Lysa, c'est un honneur de me joindre à votre cause, je me dévoue à votre protection ainsi qu'a celle d'Alon, et ceci, jusqu’à ma mort.

-Tu est au courant qu'on est presque immortel?
-Elle ne le sais pas.
-Pas faux.


[HRP: Je rapelle que Tenshi et Akuma sont la même personne donc quand Tenshi dit "Je" il parle au nom d'Akuma ET de lui]
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Jeu 25 Fév - 23:03

La cristalliste avançait un peu au hasard. Elle ne savait pas où aller, donc elle marchait tout simplement devant elle. Elle s’arrêta un instant, observant Tenshi, avant de prendre la parole, sérieusement.

- Je ne serai jamais fière d’avoir tué des gens. J’ai gâché la vie d’un nombre incalculable de personne pour la seule et unique raison que d’autres gens l’avaient fait pour moi. Je ne suis qu’un monstre dangereux, et c’est ce que diront les autres. Je l’ai assez entendu pour le comprendre. Ils ont aussi peur de moi que j’ai peur de mon pouvoir. Et tu ne me dois rien, ta dette, je te la rends. Personne ne me doit rien…

Elle reprit la route avant de remarquer que Tenshi ne la suivait plus. Elle se retourna, le trouvant un genou à terre, de même que son loup. Entendant ses paroles, elle baissa la tête avant de s’approcher, de le relever doucement et de reprendre la parole.

- Je te l’interdis. Tenshi… si tu veux faire partie d’Alon, c’est ton choix, mais je t’interdis de rester à mes côtés… Tu dis que je t’ai sauvé la vie ? Dis-toi que rester près de moi, c’est la mettre en danger à chaque instant. Et pas que parce que je suis recherchée… A ton avis, pourquoi je ne recherche pas ma sœur… ?
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Jeu 25 Fév - 23:18

Tenshi qui avait toujours un genoux à terre et la tête baisser comme Akuma a coté de lui écoutait la réponse de Yasa ce qui l'avait fait sourire.


-Je sais a quoi tu pense et sa ne me surprend pas de ta part, mais je comprend Yasa moi aussi et je ne saurais pas te donner de conseil pou le coup, fait comme tu le sens.

-Peut-importe ce que tu as fait par le passé j'ai prononcé mon serment avec pour seule conviction ce que mon cœur pensait. Ne me compare pas aux autres personnes que tu as croisé et que tu craignais car je n'est pas peur de ton pouvoir et je te dévoue une grande partie de mon respect.
Je te considère comme je t'ai vu et ceux peut-importe combien de fois tu me diras ce que tu as fait.
Pour ce qui est de ma dette , soit, elle est rendu mais maintenant c'est mon serment qui en peut être briser et si tu crains pour ma mort n'ai crainte, je suis immortel.

-J'espère que tu as choisis les bons mots.
-Je n'ai pas chercher les bon mots, j'ai seulement dit ce que je pensais.

Tenshi se releva alors et fit un sourire qui exprimait sa joie et sa détermination. 


-Et pour ce qui est de ta sœur je suppose que c'est elle qui te recherche? Ou qu'elle est ...morte... c'est sa?
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Jeu 25 Fév - 23:40

Yasashi observa Tenshi un moment, silencieuse. Elle soupira légèrement avant de faire une pichenette sur le front du garçon.

- Ne prononce pas un serment à la légère petit. Je me doute que tu ne considères pas ça comme « à la légère », que tu le penses vraiment, mais tu ne devrais pas décider de quelque chose sans demander l’accord de la personne concernée. Je me doute que tu ne crains pas mon pouvoir, et certainement que tu es immortel, mais ça ne change pas mon point de vue. Je ne connais même pas l’étendue de mon pouvoir et je sais que ma colère peut m’en faire perdre le contrôle, donc je refuse de vous mettre tous les deux en danger ainsi.

Elle baissa la tête en pensant à sa sœur, ses yeux perdus dans le vague. Elle avait tant de souvenirs joyeux avec elle et aurait tellement aimé pouvoir la revoir…

- Je ne sais pas si elle me recherche, je n’espère pas… De toute façon, depuis le temps, je doute qu’elle réussisse à me reconnaitre. Moi je serais sûre d’y arriver, mais je ne dois pas la revoir… Pour elle qui a toujours été fragile, mettre une pression comme celle que j’ai toujours sur le dos ne serait vraiment pas une bonne idée. Je dois la protéger de tout ça, comme je l’avais toujours aidée et protégée par le passé.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Fév - 0:09

Tenshi qui se prit la pichenette se frotta le front puis répondis a Yasashi.

-Aie...Comme tu l'as dit, ce serment n'est pas prit à la légère, de plus quand je dit que je ne crains pas ton pouvoir c'est car je peut m'en servir pour devenir plus puissant je n'ai donc rien à craindre. Et je suis désolé pour ta sœur... même si j'aimerais t'aider je ne sais pas comment , donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je suis bien plus fort qu'a mon arriver même si le léger tremblement de tout à l'heure à bien perturber mon énergie.

Tenshi se remit à marcher à coté d'Akuma. Puis s’arrêta et se tourna vers Yasashi.

-C'est par ou Alon? 

Puis il se mit à rire en se grattant l'arrière de la tête comme si il était embêter, Akuma cachant sa tête de honte dans se pattes.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Ven 26 Fév - 3:55

- Tu ne peux pas m’aider. Tu ne sais pas qui est ma sœur, mais même si tu le savais, la seule chose que tu pourrais faire, c’est l’empêcher de me retrouver. Je ne doute pas de ta force petit, j’essaye juste d’éviter que tu aies à t’en servir pour de mauvaises raisons.

Elle soupira légèrement, perdue dans ses pensées, avant de tendre la main vers Tenshi, créant une plateforme de cristal sous ses pieds.

- C’est par là.

Une fois que Tenshi et son loup l’eurent rejointe, elle fit léviter la plateforme, se dirigeant lentement vers le QG d’Alon.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Fév - 5:44

Tenshi l'écouta ne sachant quoi répondre, il avait ses convictions et il était borné, tout comme yasashi d'ailleurs. Puis elle lui tendit la main pour répondre à sa précédente question. Tenshi la prit donc et vit apparaître une plateforme de crystal sous ses pieds ainsi que ceux d'Akuma ce qui les surprirent un peu, une fois qu'ils furent habitué ils se mirent en position assise sur la plateforme. 

-Vu que u est ma chef maintenant tu doit savoir un de mes secrets. personne a part toi et moi seront au courant et je te fait confiance pour ce qui est de garder ce secret. Tu doit te demander pourquoi mon loup et moi restons toujours ensemble, c'est car nous somme la même personne. 
Lors d'une expérience mener par des scientifiques de mon monde mon âme et celle d'Akuma ce sont liées à la suite de celles-ci. Nous pouvons donc maintenant fusionner nos corps et nous communiquons par la penser. Notre vue est partager ainsi que nos sens et sensations, la douleur aussi. 
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Mer 2 Mar - 1:22

Comment expliquer… Yasashi savait parfaitement que ce qu’elle faisait était un peu de l’abus de pouvoir, et pas pouvoir dans le sens chef et subalterne, mais pouvoir au sens propre du terme. Elle pouvait faire léviter du cristal, et donc les personnes qui se trouvaient dessus avec, mais ça la fatiguait. Elle savait bien qu’une fois arrivée, elle allait devoir se reposer longtemps. Elle se le permettait car elle savait que Tenshi pourrait la protéger si besoin et qu’elle n’avait pas envie de marcher. Elle les regarda s’asseoir en souriant légèrement et l’écouta parler.

Alors comme ça, ils n’étaient qu’une et même personne ? Leurs âmes étaient liées… La cristalliste n’avait jamais rien entendu de tel, c’était fascinant. Etudier cela serait une chose extrêmement intéressante, et elle pourrait ainsi en apprendre plus sur lui et sur le monde d’où venait le garçon. Il avait été roi d’ailleurs, c’était ce qu’il avait dit. Il allait vraiment falloir qu’il lui en apprenne plus !

- Je suis honorée que tu me parles de tout ça, et j’avoue que ça m’intrigue beaucoup. Il faudra, si tu le désires bien sûr, que tu m’en dises plus là-dessus et sur ton monde, ça m’intéresse. Ah, aussi, as-tu parlé de ton origine à quelqu’un d’autre que cette Granite qui s’amuse à critiquer sans savoir ? Je demande ça car ce serait idiot que quelqu’un te tombe dessus, tu devrais garder ce détail secret.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Mer 2 Mar - 21:39

-Hum, je ne pense pas que j'en ai parler à quelqu'un d'autre à part toi et Granite. Et aucun membre de P.U.R.E n'est au courant. Enfin je crois. J'en ai peut être parler à ton second et a une fille que j'ai rencontrer et ... bref je pense pas que j'en ai parler a quelqu'un d'autre a part sa.

Tenshi ne savait plus trop à qui il avait dit ou non si il était d'origine shinjirienne. Il était allongé sur la plateforme et regardait le ciel pensif.
Akuma lui regardait le sol comme si il surveillait si il n'y avait rien d'anormal dans la forêt juste en dessous d'eux même si son regard semblait tout aussi pensif.


-On arrive bientôt? Tu ne veut pas marcher? Ce pouvoir à l'air de drainer beaucoup d'énergie de ton corps et je ne veut pas que tu te fatigue pour moi.
Et si tu veut je te raconterais mon histoire une fois arriver à Alon. Sa te va?

Avant que Yasashi ne puisse répondre il lui proposa autre chose.

-Dit-moi. J'ai le droit d'expérimenter quelque chose... sur toi? Je ne pense pas que cela te fera du mal c'est juste que je n'est jamais essayer et que je viens de me poser la question sur ce qui se passerai si je le fesait. Ou sur ton cristal comme tu veut.

Puis il la regarda en souriant pour essayer de maximiser les chances de réponse favorable.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Granite Jeu 3 Mar - 12:16

L'arrivée de Granite au QG d'Alon fut plus mouvementée que prévu. Elle fut tout d'abord incarcérée car prise pour une espionne de P.U.R.E. puis il lui firent passer des interrogatoires interminables. Quand sa sincérité fut avérée ils lui firent passer une batterie de test tous plus inutiles et rébarbatifs les uns que les autres.
Après tous ces tracas qui lui firent presque regretter son idée, elle leur confia les données et ils lui confièrent plusieurs missions dans les environs. Un étrange séisme secoua le monde et on téléphone sonna peu après. On lui demandait d'aller récupérer des VIP qui s'échappaient d'une base de P.U.R.E.. "Enfin du challenge ! Je commençais à rouiller à ne faire que de petites sorties tranquilles."

Hellana prit une berline tout ce qu'il y a de plus banal, si on oublie les armes dissimulées et les plaques de roches qu'elle avait caché sous la carrosserie. El parti dans en direction de la zone où il serait le plus probable de les trouver. Un descendant sensoriel la guidait à distance depuis la base. lorsqu'elle se trouvait clairement au même endroit que ces cibles mais qu'il n'y avait trace d'eux nulle part elle utilisa sa perception minérale en se concentrant fortement. Et là elle les trouva, sur une plate forme de cristal suspendue dans le ciel. "Bravo la discrétion..." Elle ramassa une poignée de gravier sur le bord de la route et les lança sous la plate forme. Elle les avait vus, maintenant elle devait se faire repérer. Elle recommença une fois et se mit à faire de grands signes avec les bras.
Granite
Granite

Féminin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Lun 7 Mar - 15:33

Yasashi écouta Tenshi avec attention avant de lui répondre.

- Si tu as confiance en cette fille, d’accord, mais sois prudent tout de même s’il te plait.

Elle restait concentrée sur son pouvoir, ne voulant surtout pas en perdre le contrôle, mais continuait d’écouter les paroles de Tenshi. Elle lâcha un rire à ses derniers dires, amusée.

- En gros, tu ne sais pas si ça me fera du mal. On verra petit, on verra. Mais je veux bien que tu me racontes ton histoire lorsqu’on sera rentrés, ce qui ne devrait pas tar…

Elle entendit du bruit sur sa plateforme et baissa les yeux, apercevant une femme. Quelle ne connaissait pas. L’avantage quand on est en l’air, c’est qu’on est pas obligé d’atterrir, ce que s’empressa de faire Yasashi. Elle continua sa route, sans faire plus attention que ça à cette inconnue.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Lun 7 Mar - 20:03

Tenshi écoutait attentivement Yasashi toujours assis en tailleur sur le cristal les mains dans son dos tandis que Akuma scrutait toujours le sol. Lorsqu'elle lui répondit il prit sa réponse pour un accord et allait commencer son test lorsque Akuma se mit à voir Granite en dessous de lui. 

-Il y a Granite en dessous de nous.
-Ah? M'en fiche le test d'abord!
-Elle balance des petit cailloux.
-... je test d'abord puis on le dira à Yasashi.

Akuma leva alors la tête en direction de Yasashi et pu voir qu'elle avait remarquer la présence de Granite... Puis l'ignorer copieusement.

-"... Pourquoi je traîne avec ses deux-là moi..."
-"Tait-toi je me concentre!"

On pouvais apercevoir un sourire sadique et dangereux sur le visage de Tenshi comme si il savait que ce qu'il s’apprêtait à faire était une mauvaise idée. Yasashi ne le voyant pas il en profita pour commencer son expérience. Il envoya donc de l'énergie venant de la forêt juste en dessous-d'eux directement dans le cristal qui les faisaient flotté.
Une lueur verte se mit alors à passer à travers tout le cristal formant des veines de liquide vert que Yasashi pouvait voir avancer en dessous de ses pieds. Et avant qu'elle ne puisse réagir le cristal commença à se craqueler en plein vol pour se briser presque instantanément en poussière verte. Quelques éclair passait entre les particules sans pour autant blesser les trois personnage qui étaient maintenant en chute libre.

-C'est beauuu.
-"ESPÈCE DE TARÉ, ON TOMBE LA!"
-"Ah oui."

Avant qu'ils ne touchent le sol Tenshi se retourna et lança son katana dans le sol. Dès que le Katana toucha le sol une fleur géante se créa ayant plusieurs couche de pétales. Tenshi s'écrasa alors en douceur sur une des couches de pétales. suivit par Akuma. Tandis que yasashi qui n'avait rien compris à la situation se retrouva assise sur Tenshi en l'écrasant.

-Ouch!
-"Bien fait pour toi!"

Granite avait pu observer l'intégralité de la scène et voir qu'ils s'était écrasé à une dizaine de mètres.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Granite Dim 1 Mai - 20:59

De loin Granite vit qu'un loup et une femme l'avaient repéré mais le cristal continuait sa route. Légèrement vexée d'être ignorée, Hellana crois les bras sur sa poitrine. Alors qu'elle s’apprêtait à remonter dans sa voiture pour les suivre au sol, elle remarqua un étrange phénomène se dérouler à l'intérieur du cristal.
Une lueur verte apparut dans le cristal avant de se déployer en de nombreuses veines vertes. Elle reconnu cette couleur, le VIP était Tenshi et donc le loup Akuma. Soudain le cristal se fissura et tomba en morceau, lâchant ses passager en chute libre.
La géomancienne se précipita pour transformer le sol en sable, pour essayer d'amortir leur chute mais son jeune ami fut plus rapide et plus efficace. Grâce à son épée, il leur fit pousser une fleur d’atterrissage.

Elle s'avança vers eux pour les aider à se relever.

- Tu as encore fait fort Tenshi. Elle souriait en leur tendant la main, de près elle remarqua que la femme était plus jeune qu'elle. Je suis Granite, le QG m’envoie pour vous escorter sur le retour, enchantée.
Granite
Granite

Féminin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Jeu 19 Mai - 23:34

Yasashi sentit une anomalie dans son cristal avant même qu'il ne se fissure et se brise. Apparemment, il n'avait pas envie d'attendre avant de tester son idée. Elle soupira, regardant le sol se rapprocher rapidement, Tenshi juste en dessous d'elle. Elle aurait très bien pu se rattraper avec son pouvoir, mais le petit coup de surprise que lui avait causé Tenshi méritait une petite punition. Elle se laissa donc gentiment tomber en plein sur lui, sans chercher à ralentir sa chute d'une quelconque façon. Bien fait pour lui. Une fois sa chute amortie par la présence de son gentil coussin d'un autre monde, elle se releva et s'épousseta légèrement en baillant, venant poser une pichenette sur le front de Tenshi en souriant en coin.

- La prochaine fois, n'essayes pas de tous nous tuer gamin.

Elle observa ensuite la femme qui s'était approchée pendant leur chute. Elle qui voulait l'éviter, c'était raté. Elle se présenta sous le nom de Granite. Yasashi fronça les sourcils. Granite... Granite... Ce nom lui disait quelque chose, mais quoi... ? C'est alors qu'elle se souvint d'un petit détail. Lors de sa rencontre avec Tenshi et Akuma, après qu'elle ait été capturée, elle n'avait pas entièrement retiré le cristal qui protégeait Tenshi. Elle en avait laissé un petit fragment pour pouvoir surveiller le jeune homme depuis sa prison. Enfin pas surveiller, mais être sûre qu'il ne fasse pas de bêtises ou qu'il ne s'attire pas des ennuis. C'était ainsi qu'elle avait entendu le nom de Granite, lors de la rencontre de celle-ci avec Tenshi en Afrique.
Elle croisa les bras en haussant un sourcil. Que faisait cette femme ici ?

- Bien. Allons-y alors.

Elle prit la direction du QG, à pieds, sans rien ajouter.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Ven 20 Mai - 23:56

Tenshi s'était relevé après avoir subit le sort de devenir un coussin. A peine s'était t'il relever qu'il reçu une pichenette ce qui lui laissa une petite marque rouge et qui le fit sourire gêner et amuser. 

-Désolé c'était trop tentant. 
-JE VAIS TE BUTER!
-AAAAAH!!

Akuma venait de sauter sur Tenshi et essayait de lui mordre le bras pour se défouler mais sans lui faire de mal Tandis que Tenshi était mort de rire en voyant Akuma se déchaîner sur l'écorce qui protégeait son bras. 
Il n'entendit pas la remarque de Yasa mais l'entendit s'en aller.

- Bien. Allons-y alors.

Ils remarquèrent alors Granite. Et tenshi ne savait que faire, il décida donc de suivre yasa qui partait déja en la rattrapant en courant.

-Hein ? Heu?... Bonjour granite! ATTEND MOI YASAAAA!
-Tu est désespérant...
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Sam 20 Aoû - 0:00

Yasashi s’étira un moment, pensive. Elle ne savait pas ce que faisait la femme sur leur route, enfin si, mais elle ne savait surtout pas pourquoi. Non pas que ce soit rare que son second envoie des gens la récupérer à droite à gauche, ça, c’était assez fréquent, mais le fait qu’il le fasse à ce moment-là l’énervait. Elle avait déjà besoin de l’engueuler par rapport au fait que Tenshi ait réussi à venir la voir, donc avec ça en plus… Elle grommelait, légèrement énervée.

- Mais qu’est-ce qu’elle fait là celle-là ? Depuis quand les gens s’autorisent à venir me parler après m’avoir insultée ?

Elle se tut en apercevant Tenshi, même s’il était probable qu’il ait entendu quand même. Elle s’en fichait, elle disait ce qu’elle voulait après tout. Et puis elle n’avait vraiment pas apprécié d’être traitée d’idiote. Surtout qu’elle avait pris les seules décisions qu’elle pouvait depuis sa prison en Allemagne. Elle avait juste voulu protéger le petit le temps qu’elle sorte et qu’elle puisse agir plus en conséquences. Personne n’avait le droit de critiquer ses actions sans en connaitre la raison. Oui, c’était aussi pour cela qu’elle n’avait pas réussi à s’entendre avec Kuro, elle détestait être jugée sans raison et sans preuve. Cependant, elle n’allait pas s’appesantir sur cette histoire.

Arrivée devant le QG d’Alon, elle entra discrètement, tenant la porte à Tenshi et Akuma pour qu’ils passent également puis monta, entrant sans toquer dans le bureau de son second, laissant le garçon et le loup hors de la pièce. Pourtant, ils pouvaient très bien entendre les réprimandes de la cristalliste qui ne s’était pas privée de hausser le ton. Elle sortit ensuite, sans vraiment écouter les explications de son subalterne, souriant à Tenshi.

- Je te fais visiter petit ?
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Tenshi Doragon Lun 29 Aoû - 13:58

Tenshi qui avait réussi à rattraper Yasashi la suivit en l'écoutant penser à voix haute puis elle se tut en l'apercevant ce qui le fait rire. Il ne comprenait pas de quel insulte il parlait mais bon il lui poserait la question plus tard si il s'en rappelait. Lorsqu'il arrivèrent à Alon Tenshi se rendit compte que le bâtiment était quand même un peu imposant mais pas trop non plus. 
Yasa lui ouvrit alors la porte et il s'empressa de rentré dans le bâtiment pour se remettre à la suivre vers les appartements de son second. 
Il entendit ensuite Yasashi l'engueuler copieusement se qui le fit rire.

-Pauvre Second...
-Yep , je sais pas ce qu'il a fait mais elle est énervé.

Lorsque Yasa sortit finalement de la salle elle s'adressa à lui

- Je te fais visiter petit ?
-Oui pourquoi pas, je te suis. Mais ça va? Tu tiens le coup? Tu as dépenser pas mal d'énergie lors de notre "vol".

-J’espère qu'il ont à manger.

-Je serais tenter de t'insulter mais pour le coup j'ai aussi faim que toi.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Yasashi Mer 8 Mar - 22:47

Yasashi s'étira, tranquillement, entendant encore les râlements de son second dans son bureau. Elle lâcha même un petit soupir. Qu'avait-elle fait pour se retrouver avec des idiots pareils ? Même pas capables de mettre en pratique des ordres si simples !

Si elle allait bien ? Evidemment. Son pouvoir ne réagissait mal que lorsque sa colère prenait le dessus, ce qui n'avait pas été le cas, jusqu'à preuve du contraire.

«  Je vais bien, ne t'inquiètes pas, mon pouvoir supporte ça. Viens. »

Elle commença à s'éloigner, remarquant qu'elle avait toujours les menottes à ses poignets. Utilisant son pouvoir, elle les détruit, se massant les poignets pour effacer les traces. Elle détestait être enchainée, au sens propre comme au sens figuré. Elle commença la visite du bâtiment, s'improvisant guide touristique, à la grande surprise des membres d'Alon.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Libération ? - Page 2 Empty Re: Libération ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum