Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler

2 participants

Aller en bas

[ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler Empty [ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler

Message par Jake Redfield Ven 16 Sep - 1:21

Les jours se suivent et se ressemblent...moi je suis ici...en cavale et seul, à me battre contre moi-même...ou plutôt la saloperie planquée à l'intérieur de moi. Les Wolf Gear m'ont trahis et me voilà seul, enfin pas complètement. Entre ceux qui veulent ma peau, les flics ou les autres gangs...et j'avais oublier les gars de PURE...en bref c'est la merde et pour couronner le tout j'ai cette saloperie qui veut que je libère pour tout brûler...et sa fait mal..mais je ne doit pas laisser sa m'atteindre, non je n'allais pas le faire. Je sortais de ma ruelle, m'allumant une cigarette avec mon briquet et je tirais une taffe, soupirant en voyant le Soleil qui cognait vraiment violemment.

- Encore une journée de merde...il fait trop chaud...

- < " Chaud..? Gamin tu sais qu'il peut y avoir pire comme chaleur...libère moi et montrons au monde ce dont je parle ! ">

Je soupirais, cette flamèche ambulante voulait sortir de nouveau, mais pas question...ce pouvoir est trop dangereux et surtout je le déteste, il me donne l'impression d'être une merde alors je m'en servirais en dernière mesure.. je me mettais à marcher dans la rue, les mains dans les poches de ma veste, et je me baladais ici à New York, les rues semblaient...bondés comme à l'habitude, au moins je pouvais me mêler à la foule. J'espère surtout ne pas tomber sur des flics, la prison c'est pas mon truc...remarque j'ai envie de casser la gueule à d'autres gangs et retrouver le salaud qui m'a vendu...

-Tu sortiras pas alors va te faire foutre...en attendant, on va surtout essayer de rester en vie et j'ai les poings qui me démange...
-<" Tss...tu pourras pas me garder prisonnier éternellement, quand j'aurai le contrôle...les choses se passeront tellement mieux..." >

Je voyais l'enseigne d'un bar en avançant dans les quartiers plus ou moins...fréquentable, je décidais d'y entrer et de m'asseoir au comptoir, écrasant ma cigarette dans le cendrier j'observais le barman.

- Eh...de la Vodka..et lésinez pas sur la quantité...

Le barman lui hochait simplement de la tête, visiblement peu bavard et me servait mon verre...putain c'était vraiment petit ces merdes...je regardait la vodka et je soupirai longuement...putain de journée.
Jake Redfield
Jake Redfield

Masculin Messages : 6
Localisation : In your Ass

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler Empty Re: [ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler

Message par Maya Cykes Sam 17 Sep - 13:21

Dure journée huh?

Cette voix douce venait d'une jeune femme aux longs cheveux bruns et portant une robe bleu ciel. Son visage laissait largement supposer qu'elle venait d'une contrée asiatique, renforcé par un petit accent quand elle paralait.

Elle sirotait son petit cocktail, d'une couleur orange-rouge, et le posa sur le comptoir.

Maya : Je connais cet air la, c'est quelque chose que j'ai vécu aussi il y a peu. Vous avez des ennuis, et vous ne savez pas comment vous en sortir?

Elle s’arrêta quelques secondes sur les cheveux de Jake, et paraissait intriguée.

Maya : Pas commun cette couleur de cheveux, mais ca donne un petit air de personnage de manga, assez mignon, m'haha.

Elle sirota de nouveau son cocktail, regardant devant elle.

Maya : Ah, et je m'appelle Maya, et vous?
Maya Cykes
Maya Cykes

Féminin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler Empty Re: [ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler

Message par Jake Redfield Sam 17 Sep - 19:01

Je tenais mon verre de vodka en main tandis qu'une voix m'interpella, une jeune femme visiblement, j'ignorais totalement pourquoi elle en venait à me parler...c'était un flic ? Un membre des gangs rivaux qui m'a reconnu ? Ou l'un de ces agents de Pure ? Dans tous les cas je comptais bien rester prudent...heureusement qu'Innocentius, cette foutue créature ne pouvait pas sortir...et surtout que personne ne pouvait l'entendre à part moi... je la regardait du coin de l'oeil, buvant cul-sec.

-On peut dire sa ouais...enfin non, j'ai toujours des solutions, et je compte bien les mettre à profit, mais il peut y avoir pire comme journée...bien bien pire...
<-Brûle la ! Aller laisser moi sortir qu'on s'amuse ! Je suis certain qu'elle est la pour te piégée...tu sais comme moi que personne t'apprécie, pourquoi une gonzesse voudrait te parler pauvre idiot ? >

Je serrais un peu les dents, voulant cogner ce putain d'esprit si j'en avais la possibilité mais j'allais pas me cogner moi même ce serait con, je commandais une autre vodka et cette fois j'avais carrément demander la bouteille, puis j'observais cette étrange femme, elle parlait de mes cheveux ? De manga ? Sérieusement...elle se foutait de ma gueule ?

- Mignon ? Vous vous foutez de moi ? J'ai vraiment l'air d'être un personnage dessiné par des employés de bureau renfermé et baveux ? C'est pas une couleur...j'ai les cheveux naturellement rouge...me demandez pas pourquoi j'en sais rien...

Mais moi je papotais , mais je n'avais même pas remarquer l'homme qui avait poser son journal et qui se levait, allant vers la sortie et passant à côté de Maya, me regardant du coin de l'oeil il semblait doucement sortir quelque chose de sa veste...j'ai commencer à le voir alors qu'il était déjà proche, bordel...sa recommence encore...

- Joli nom Maya l'abeille...moi le mien n'a pas d'importance...m'enfin , tu peut m'appeler Jake, ah et tu te souviens tu m'a parler d'ennuis ? Dans l'idéal j'aimerai que tu baisse ta tête contre le comptoir.


Je prenais rapidement la bouteille de vodka et je me levais , balançant mon bras vers l'homme et lui éclatant la bouteille sur la tête, je n'eu pas le temps de lui laisser reprendre ses esprits que je lui prit violemment le bras et d'une prise radicale je l'envoyait se fracasser le dos contre le comptoir, puis je soupirais et je regardait Maya.

- Vous appelez sa des ennuis vous ?
<- T'aurait pu me libérer t'abuse...j'ai envie de tout cramer la j'en peut plus ! T'est pire qu'un maton...pourtant je m'appelle Innocentius, c'est que je suis innocent non ? >

Je soupirais et je me frottais la tête, le Barman était déjà entrain d'appeler la police en composant le numéro tandis que les autres dans le bar sortait en courant et en criant surement à cause de la peur et la panique...putain de journée de merde...
Jake Redfield
Jake Redfield

Masculin Messages : 6
Localisation : In your Ass

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler Empty Re: [ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler

Message par Maya Cykes Dim 18 Sep - 12:44

- Mignon ? Vous vous foutez de moi ? J'ai vraiment l'air d'être un personnage dessiné par des employés de bureau renfermé et baveux ? C'est pas une couleur...j'ai les cheveux naturellement rouge...me demandez pas pourquoi j'en sais rien...

Maya : Rooooh, faut pas le prendre comme ca...

- Joli nom Maya l'abeille...moi le mien n'a pas d'importance...m'enfin , tu peut m'appeler Jake, ah et tu te souviens tu m'a parler d'ennuis ? Dans l'idéal j'aimerai que tu baisse ta tête contre le comptoir.


Maya ne l'écouta pas et posa son cocktail sur le comptoir. Elle suivit ensuite Jake du regard, observant ce qu'il allait faire. Quand il fracassa le dos de la personne sur le comptoir, son cocktail se renversa.

Maya : Hey! Mon cocktail! Je l'ai pas fini!!

Le bar etait vide, il ne restait plus que Jake, le barman et Maya. Elle ramassa son verre où il restait qu'un fond de son breuvage, le reste etant tout éparpillé sur le comptoir.

Maya : **soupir** Et je suppose que vous pouvez pas m'en faire un autre?

Le barman etait occupé avec le 911, elle finit donc le fond de son verre avant de le poser sur le comptoir.
Elle s'adressa ensuite a Jake, tout en restant assise sur son siege

Maya : Bon, et maintenant? D'après mon experience, une voiture de police arrivera dans 2 minutes et 16 secondes ici, sauf si il y a un bouchon, ce qui ammenera le temps d'arrivée a 5 minutes et 35 secondes, seulement a cette heure ci les rues sont assez vides, donc ce qui ammenera a la premiere estimation.

Elle fit une pause en regardant Jake

Maya : Oui, j'ai un peu étudié le sujet, on est pas loin du Metropolitan Museum, donc les temps doivent etre presque pareil.

Elle regarda sa montre

Maya : Il reste 1 minute 58.
Maya Cykes
Maya Cykes

Féminin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler Empty Re: [ RP Libre ] A force de jouer avec le feu...on finit par se brûler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum