Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les dernier détails

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Maeva Laurent Mer 4 Mar - 16:07

Un premier être… Oui, pas étonnant que son nom lui ait rappelé quelque chose. C’était assez bizarre de se dire que l’un de ceux qui avaient amené la magie sur Terre était encore en vie… Elle ne savait pas trop expliquer ce que ça faisait.

Ce qui l’étonna plus fut la réaction de Léon… Il avait l’air tellement énervé… Elle n’avait jamais entendu l’histoire de Léon, et elle comprenait à présent la colère qu’il éprouvait à l’égard de son père. Et encore, colère semblait bien trop faible comme mot…

Elle garda le silence, se sentant de trop dans la discussion. Elle n’avait pas à intervenir, et n’aurait su que dire de toute façon. Elle n’avait jamais été très douée avec les problèmes des autres...
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Mer 4 Mar - 22:13

Les paroles de Léon, l’enfant les écouta patiemment, sans broncher. Il tourna la tête vers Kuro et le regarda un instant, silencieux. Entendre ça ne l’amusait pas, ça le décevait un peu en fait. Mais il s’était attendu à ça. La plupart des gens qui dirigent doivent faire des sacrifices et, même s’il n’avait jamais accepté ce fait, il s’était douté que c’était aussi le cas de Kuro. Il se tourna à nouveau vers Léon et s’approcha de lui, levant la tête pour le regarder, très sérieusement.

- Non, je ne cautionne pas de tels actes. Cependant, tout le monde à son poids à porter et, même si pour certain, il est plus lourd que pour les autres, on paye toujours pour ses crimes. Il payera pour ses crimes, je rachèterai les miens, et ça sera le cas pour tout le monde. Mais en priorité, nous devons cesser les combats inutiles qui opposent les descendants aux humains. Ne laissez pas mon gène vous mener à l’erreur que j’ai faite, ne laissez pas la vengeance vous obscurcir l’esprit. Je ne dis pas que votre mère, votre femme et votre fille ne valent pas la peine de votre vengeance, je sais parfaitement ce que vous ressentez. Je sais aussi que, plus le temps passe et moins on oublie. C’est pour ça que je ne vous demanderai jamais d’oublier, juste de patienter. Vous aurez votre vengeance, je peux quasiment vous l’assurer.

Il ferma les yeux une seconde, tentant de refuser à lui ses souvenirs du passé. Un passé tellement lointain… Il ne devait pas s’attarder dessus. Il règlerait ça quand son rôle ici sera terminé. En attendant, il devait mettre en pratique ses propres conseils.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Jeu 5 Mar - 19:56

Kuro n avait rien a dire, ce sujet il ne l aborder jamais et il ne comptait pas le faire aujourd'hui, meme si kolyn est le dernier des 1er être il ne parlerai quand meme pas.

"ce qui est fait est fait, je ne reviendrais pas dessut, tout ces sacrifice on était fait afin de garantir la réussite de mes plans pour les descendants, chacun est libre de me hair et de vouloir se venger, mais il reste encore beaucoup a faire."

Temps que les descendants ne serons pas libre kuro ne lâchera rien, et quand bien meme ces derniers serai enfin capable de vivre en paix lui aussi cherche a se venger, de tout ceux qui leur on voulut du mal, et surtout du chef de PURE.

"et quand bien meme je réussirai mes objectif, je ne compte pas me laisser faire"

Il lâcha son sourire démoniaque, celui qui le caractérise depuis bientôt un siècle, et qu'il déteste tant.

"Leon ne t ordonne de disposer, je n ai plus besoin de toi ici."

Leon repartie encore fou de rage, kuro continuer de sourire, bien qu intérieurement il se haïsse de faire au tant souffrir la seul famille qui lui reste. Mais il n avait pas le choix, du moins il ne l avait plus, si on venez a se rendre conte qu'il n étai absolument pas mauvais cela lui ferrai perdre la face, et PURE pourrai se douté de quelque chose.

"Contrairement a ce que tout le monde dit, la plus part des gens qui bosse pour moi l on choisit, seul une petite partie n est pas dans ce cas, et il on mérité leur sort. J aimerais cependant que cela ne sorte pas de ces mur, il faut que je garde cette image de monstre sans Coeur, meme au près de leon."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Maeva Laurent Jeu 5 Mar - 21:08

Maeva baissa la tête. Elle comprenait parfaitement ce que ressentait Léon, elle-même, elle ne savait pas trop comment elle réagirait si elle perdait Glenn ou Lya… Probablement de la même façon en y réfléchissant. Et Kuro… En fait, elle avait assez de mal à le comprendre… Elle espérait surtout qu’il ne lui demanderait jamais d’être aussi insensible et méchant que ce qu’il paraissait par moments… Elle n’en serait pas capable. Ou s’en voudrait atrocement. Elle releva la tête et regarda l’enfant, puis Kuro.

- Je peux y aller ? Je pense qu’il vaut mieux que je vous laisse tous les deux…
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Dim 8 Mar - 12:09

Kolyn soupira en regardant le père et le fils à tour de rôle. Leur querelle semblait ancrée en eux depuis une éternité, et il doutait même que la mort de Kuro soulagerait le plus jeune. C’était bien trop vieux et il lui en voulait bien trop… Ce genre de situations, l’enfant ne les connaissait que bien trop. Il faisait lui-même l’objet d’au moins l’une d’entre elles. Une de ces situations qui avait détruit tout un monde. Enfin là n’était pas la question. Il secoua légèrement négativement la tête en regardant Léon partir. Attendant qu’il soit parti, il soupira à nouveau.

- Être ainsi avec votre propre famille ne vous avancera à rien. S’éloigner de tout le monde avec cette attitude n’arrangera rien. Bref, je ne vais vous déranger plus longtemps. Pour ce qui est de vivre ici, j’ai déjà un toit donc je n’en ai pas besoin. Et notez bien que je refuse d’être suivi par vos hommes tant que mon identité sera secrète, ça ne ferait que mettre le doute dans l’esprit de P.U.R.E.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Lun 9 Mar - 19:42

kuro ne pensé pas que c'était nécessaire que maeva parte.

"Reste pour l'instant, a moins que tu préfère partir"

Kuro savait que sa façon d'agir était horrible, mais avec le temps il s'y était accoutumer, c'était sa spécialité, la peur et la haine, il créée ces sentiment chez ses allier comme ses ennemie, afin de mieux les manipuler, les gens en proie a la haine et la peur sont trop prévisible, il était doué pour les manipuler, pour diriger et rendre utile cette haine.

"je suis d'accord, personne ne s'approchera de toi pour le moment, mais quand tu le souhaite, tu pourra venir, d’ailleurs si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'a passer, on te donnera du travail extrêmement bien payé."

kuro partie vers le jukebox, il l'ouvrit et sortie deux smartphone.

"Ceci est notre arme secrète, c'est un téléphone qui possède un accès a notre base de donner, et qui est liée a chaqu'un de ses frère et sœur. il permet beaucoup de chose, loué une voiture, appeler des renfort, crée un compte ou un permis etc... c'est une sorte de by-pass universelle, ça ouvre toute les porte ou les referme, tu as les fréquence de la police et les principal de PURE, ainsi qu'un GPS anti-PURE qui indique ou on était vue les agent et ou se trouve tes allier."

il en donna un a maeva puis approchât de kolyn et tendis le téléphone.

"Sache que si tu le perd il s’autodétruira en 10h, de plus si quelqu'un d'autre que toi essaye de l'utilisé il ressemblera a un téléphone standard, et si il le garde plus de 3 min il s'autodétruira aussi, il te reconnais par biométrie, battement de cœur, analyse, scanner, ADN etc... c'est notre plus grande fierté, et le secret est notre crédo"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Jeu 12 Mar - 19:01

Kolyn soupira mentalement. Il ne savait pas trop ce qu’il devait penser de Kuro après les paroles de Léon. La façon de penser de ce dernier était tellement proche de celle qu’il avait pu avoir plus tôt… Non, il ne devait pas penser à ça, il ne devait pas laisser son passé le rattraper maintenant ! Se racheter pour ses fautes, il l’avait prévu et s’y était préparé, mais il y avait des choses qu’il ne pourrait pas faire s’il payait maintenant, donc ça devrait attendre. Il ne les oubliait pas pour autant…
Léon ne devait pas faire comme lui, ça ne lui apporterait rien. Cependant, vu la haine qu’il semblait avoir envers son père, le raisonner risquait d’être difficile. Et ledit père ne faisait rien pour arranger les choses. Il savait que ça ne le regardait pas, mais il ne voulait pas que d’autres finissent comme lui, personne ne mérite ça.

Il regarda le téléphone un instant, pensif. Lui qui vivait chez une agent de P.U.R.E., c’était assez comique. En fait, sa situation en elle-même était comique. Lui qui, pendant plusieurs mois, en avait énormément voulu à P.U.R.E., qui avait même été surveillé de près par cette organisation, il vivait maintenant chez l’un d’eux. En parallèle, il collaborait pour détruire leur suprématie. Le tout en laissant croire à une majorité de gens qu’il n’était qu’un enfant alors qu’il dépassait maintenant les cent quatre-vingt ans. Le mensonge, l’enfant avait appris à le maitriser à la perfection, et il avait compris comment le tourner à son avantage lorsqu’il le fallait.

Il releva la tête vers Kuro et prit la parole.
- Je n’ai pas besoin d’un travail, je me suis toujours débrouillé et je continuerai. Pour ce qui est du téléphone, je le prends pour le cas où, mais ne tentez même pas de me faire surveiller, de me localiser ou quoi que ce soit grâce à ça, je n’apprécierais pas. Et j’espère fortement que vous n’essayerez pas de me tromper, ni de vous servir de moi comme avec votre fils, sinon je me débrouillerai pour atteindre seul mes objectifs.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Mer 18 Mar - 18:53

-La façon dont je traitre mon fils a un but précis, chaque une de mes action est calculé, le moindre mot est pesé, toute choix a des répercutions, et mes choix sont très lourd, mais si ils peuvent m'apporter la victoire, je n'hésiterait pas, je ferrai ce qu'il faut, dans une certaine limite, je peux encore supporter mon propre regard dans un miroir.

Kuro avait beau être une raclure il était encore humain au fond de lui, c'est ce qui l’empêcher le plus d’avancer, mais il ne voulais pas devenir pire que PURE.

-Vos choix deviendrons bientot aussi important que les miens, faite donc attention a vous et a ce que vous ferrai, mais bon je ne vous apprend rien

kuro sourit, pour une fois ce n'était pas son sourire machiavélique mais un sourire presque doux, en moins d'une seconde il l’effaçât pour redevenir le kuro habituel
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Ven 20 Mar - 20:30

Kolyn n’aimait pas la façon de parler de Kuro concernant son fils. Traiter ainsi son fils était quelque chose qu’il ne comprenait pas. Un enfant est un être auquel on tient énormément, pour lequel on devrait être prêt à faire n’importe quoi… Il observa Maeva du coin de l’œil. Elle semblait écouter en silence, un peu perdue et ne sachant pas où se mettre. En même temps, il ne pensait pas qu’elle puisse faire grand-chose à la situation.

- Mes choix ne sont pas plus importants que ceux d’un autre. Je ne suis qu’un être vivant, au même titre que vous tous et le fait que je sois un « Premier Être » n’y change rien. De plus, vous êtes bien gentils, mais je n’ai vécu qu’à peine plus de quinze années de ma vie, je ne suis qu’un enfant. On m’a déjà volé ma vie, ne me volez pas mon enfance.

Il soupira avant de reprendre son air habituel, sérieux et neutre.

- Qu’allez-vous faire pour l’arme dissuasive ? Allez-vous essayer d’avoir un Saemul ? Si oui, j’espère que vous comptez emmener beaucoup de gens, je maintiens que c’est dangereux.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Mar 24 Mar - 18:00

-Certes mais un grand groupe est plus facilement repérable, j'ai seulement besoin de gens capable de repérer ces créature avent qu'il ne nous repère, après il suffira d'en trouver une déjà morte ou bien amoché, au pire des cas on a toujours la solution de lancer un missile ou d'envoyer un tank, mais ça nous forcerai a d’abord prendre le contrôle de la base, et ce serai vraiment très chiant.


kuro avait déjà prévue bien des scénario, rien n'était laisser au hasard, ça se passerai normalement sans encombre.

-Léon se chargera de prendre le contrôle du corps du saemul, ça prendra peux être du temps par contre, mais après il pourra se battre contre d'autre saemul si c'est nécessaire.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Jeu 23 Avr - 22:00

Kolyn soupira. Il se souvenait de ce que lui avait dit Amy sur ces créatures : des êtres mi-oiseaux, mi-dragons qui faisaient une taille considérable. Les ancêtres de la jeune femme n’avaient rien pu faire contre ces monstres. Et ils étaient humains, comme sur Terre. Le petit se demandait comment Kuro pouvait être aussi sûr de lui. Tout un peuple avait dû fuir face à eux, comment seulement quelques personnes pourraient-elles faire face à ça ? Mais le descendant ne semblait pas vouloir changer ses plans.

Le pouvoir évoqué du jeune Léon cependant, était des plus intéressants. Il n’avait pas été clairement donné, mais il était évident qu’il était question d’un pouvoir. Prendre le contrôle des corps hein… C’était à la fois fascinant et assez… terrifiant ?

- Le jeune Léon peut contrôler les corps ? Hum… Si c’est le cas, ça pourrait être possible, mais je vois plusieurs inconvénients à ce plan personnellement. Premièrement, prendre le contrôle d’un corps humain est facile, ça a la même structure que nous, un mammifère, presque aussi. Mais un oiseau, ça doit déjà être plus dur car nous ne sommes absolument pas habitués à avoir des ailes. De plus, les Saemuls sont des créatures immenses, je ne suis même pas sûr qu’il puisse en prendre le contrôle. Et même s’il y arrive, comment passera-t-il le portail ? Si ces bêtes sont aussi grandes que me l’avait dit Amy, il ne passera pas, le portail n’est pas extensible. Et une dernière chose…

Il se tourna vers Maeva et l’observa une seconde.

- Vous devriez emmener cette jeune femme avec vous. Si vous croisez des habitants de ce monde, je pense qu’il serait préférable que vous ayez au moins un descendant de Amy avec vous.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  - Page 2 Empty Re: Les dernier détails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum