Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Xanathos

2 participants

Aller en bas

Présentation de Xanathos Empty Présentation de Xanathos

Message par Invité Lun 22 Juin - 22:27

"Mes victoires sont teintées de rouge."

Nom : Deathwalker
Prénom : Xanathos
Âge : Inconnu
Nationalité : Himjiru
Affiliation : aucune
Arme (optionnel) : Poignard

Pouvoir : Xanathos peut contrôler son sang, cela lui permet de vivre aussi longtemps qu'il le souhaite (en terme d'age, il n'est pas immortel), et une vitesse de régénération accrue et de ne pas être affecté par les températures intenses (comme les reptiles). Néanmoins, il a créer un panel de techniques destiné au combat. Il utilise son poignard pour s'infligé des blessures si son adversaire n'y parviens pas. Il ne peut pas utiliser le sens des autres mais il peut y mélanger son sang pour le faire sien.

Techniques:

Fluidification:
Xana fluidifie son sang pour augmenter sa vitesse et ses réflexes.

Coagulation:
Xana fait coaguler le sang dans les vaisseaux désires pour les rendre plus solides que l'acier, cela lui permet de se défendre ou de porté des attaques violentes au corps à corps.

Epée de sang:
Xana s'entaille la main pour former une épée de sang.

Projectiles sanguins:
Xana utilise le sang qu'il a perdu pour former des lames ou des piques qu'il peut contrôler à distance.

Sanguinolence:
Technique de dernier recoure que Xana a créer si il se retrouve incapable de se faire saigner pour continuer le combat, Xana hérisse le sang directement dans son organisme pour le faire sortir de force. Cette technique utilise néanmoins énormément de force et peut s’avérer dangereuse.

Sang du parasite:
Si Xana parviens à injecter son sang dans un être vivant il peut ,après que le sang ce soit propager, prendre le contrôle de sa victime. Généralement, il utilise sanguinolence pour mettre a mort instantanément la personne infecter. Cette technique est EXTRÊMEMENT énergivore, de plus Xana ne peut contrôler qu'un seule cible (animale) à la fois et le contrôle d'individu requiert une telle concentration que Xana ne peut plus se battre.

Forme chevalier de sang:
Xana recouvre son corps de sang coaguler pour former une armure ultra-résistante qui lui permet d'encaisser les coups les plus violents. Cette technique requière beaucoup de sang.
forme:

Apparence :
Xana est grand, 1m85 environ,et à un physique athlétique. Il parait avoir une vingtaine d'année malgré son vrai age soit plus avancé avancé. Il a les cheveux noir assez long et des yeux bleu injectés de sang. Il porte un long manteau noir à capuche avec la manche droite arraché, il a également des griffes en métal à la main gauche. Il porte également un masque blanc qui cache son visage.

Caractère :
Xana aime se battre, c'est sa principal raison d’être. Il n'aime pas les humains et les autres descendants.
C'est pour cette raison qu'il est très solitaire . Il pense que l'humanité est corrompue et indigne d'exister et trouve les descendants pitoyables car il ne font rien contre leur persécution. Il respecte tout ceux qu'il juge puissant. Il aime... euh... la glace à la vanille (non mais en vrai c'est un type bien... je crois). IL déteste par dessus tout qu'on l’appelle par son nom complet, Xana c'est très bien. Il n'agit que pour ses intérêt, a savoir se battre contre des gens plus fort que lui. Et les vaincre. Et les tués... des fois... souvent.

Histoire :
Xanathos est né en Himjiru, il n'a jamais connu ses vrais parents, il a été abandonné dans les montagnes peu après sa naissance, il a survécu grâce a son pouvoir qui lui à permit de résisté au froid.
Il fut recueilli par un vieil homme qui s'occupa de lui et lui appris tout ce qu'il savait sur le monde. Le vieil homme était un explorateur et il comptait ses aventures à Xanathos. Comme il n'avait qu'un prénom, le vieil homme donna a Xanathos le nom: Deathwalker (celui qui marche avec la mort) car il le pensait miraculé des blizzards et des neiges. Xanathos avait dix ans lorsque le vieil homme mourra d'une maladie. Il se retrouvait seul, à nouveau

Xanathos vécu seul, isoler de la civilisation plus il grandissait  plus il apprenait a maîtriser ses pouvoirs, c’était grâce a eux que Xanathos avait put survivre. A mesure que le temps passait Xanathos prit la décision de changé de monde, il avait alors 20 ans, il utilisa son pouvoir pour arrêter de vieillir et ce mit en quête d'un nouveau monde. Les jour passèrent, les mois, puis les années, il traversa les villes ou les gens pouvait se nourrir à leur faim. Xanathos avait changé, partout ou il allait il massacrait ceux qui qui entravait sa survie. Un jour, un jeune homme vint a lui, il devait avoir 14 peut être 15 ans, il regarda Xanathos d'un regard vide de toute émotion et lui dit:
"pourquoi ne meurt tu pas?"
-Qui est tu? demanda Xanathos d'un air circonspect.
-Le fils. répondit il. "Il y a décennies tu as tué mon grand père."
-Et alors?
-Alors je veux savoir pourquoi tu ne meurt pas. Xanathos...
-Comment connais tu mon nom? Serais tu un descendant?
-Oui, mais je dois te tuer, alors dis moi pourquoi tu ne meurt pas.
-N'ai crainte je peux mourir, j'ai juste stopper mon vieillissement.
-Dans ce cas...
Autour de Xanathos, les roches se soulevèrent, émergeant de la neige. Puis, elle se brisèrent et le éclats fondirent sur Xanathos l'entaillant de toute part.
-Tu as perdu. dit l'enfant le sourire aux lèvres. Tes blessures sont trop profondes.
-Justement gamin, justement.
Des plaies du corps de Xanathos le sang commençait à recouvrir son corps puis à durcir pour former une armure, dans ces mains c’était former deux longues épées pourpres. La seconde d'après la tête de l'enfant s'était dissocié de son corps. C'est a ce moment que quelque chose s’éveilla en Xanathos, pour la première fois, il avait aimé se battre, il ressentait ce sentiment de puissance tiré d'une victoire écrasante. Il avait trouvé sa voie, ce pour quoi il était fait. Il se mis donc en quête d'adversaire toujours plus puissants au fil des ages.

Un soir, Xanathos se dit que Himjiru ne pourrai pas lui apporter ce qu'il désirait, c'est alors que dans le ciel nocturne une lumière apparut, un portail vers un autre monde, celui des Hommes. Xanathos n’hésita pas, il se mit en route vers le portail. Une fois devant, à la frontière de deux monde,  il dit: "J'abandonne ce monde désoler ainsi que le nom qui me lie a lui a partir de maintenant, je serai: Xana." Finalement, il disparu dans le portail, en direction d'un monde nouveau.

De l'autre coté du portail, Xanathos espérait trouver des étendues vertes ou même désertique comme dans les histoires du vieil homme. La seconde d’après, il se retrouvait face contre neige. Xanathos se releva et se dit que les mondes n'étaient peut-être pas différents les un des autres, mais celui-ci avait au moins le mérite d’être plus peuplé, en effet, trois hommes ce tenaient face à Xanathos.
L'un le regarda avec amusement et lui dit: "alors comme ça on est un descendant?"
- Oui, et vous êtes? demanda Xanathos perplexe.
- Nous sommes des agents de la P.U.R.E, et toi tu est un descendants mort!
Les trois hommes dégainèrent leurs pistolets. Xanathos les regardait toujours aussi perdu.
- Vous compté me tué avec ça? demanda t'il en montrant les armes.
les trois hommes firent feux jusqu’à vider leurs chargeurs. Puis, il regardèrent Xanathos, les balles avaient ricocher sur son corps. L'un des agents sorti son poignard et chargea Xanathos, qui arrêta l'arme avec sa main.
-Merci! dit il le sourire aux lèvres.
-Mais qu'est ce que...?!
Le sang s'était coagulé en des épines écarlates, que Xanathos avait envoyer sur le garde dans le cœur, la jugulaire, le cerveaux et le poumon droit. Encore plus effrayant pour le garde le sang rentrait en lui. Il lâcha son poignard, se tu, puis se retourna vers ses alliés. Les deux autres gardes étaient pétrifiés par la peur, celui qui avait attaquer Xantahos rechargea son pistolet et abattu l'un des deux hommes, puis son corps explosa percé de pointes rouges.
"Hmmm... je ne maîtrise pas encore cette techniques correctement" dit Xanathos en s'adressant au dernier survivant. IL ramassa le poignard de sa première victime et s’approchant de lui lentement, il ajouta"Ce n'est pas grave j'avais quelques questions à te posées."

On entendit des cris horribles rompre le silence des plaines enneigées.


Dernière édition par Xanathos Deathwalker le Mar 23 Juin - 18:36, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xanathos Empty Re: Présentation de Xanathos

Message par Kolyn Izaan Mar 23 Juin - 16:03

Bienvenue chez nous !
Pense à faire un petit UP quand tu auras fini et bon courage pour ta fiche Smile
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xanathos Empty Re: Présentation de Xanathos

Message par Invité Mar 23 Juin - 17:02

up
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xanathos Empty Re: Présentation de Xanathos

Message par Lissandre Otalig Mar 23 Juin - 19:18

Le grand et méchant modo fait son apparitiooooon !
Bonjour/Bonsoir à toi.
Alors, comment t’expliquer ça geeentiment sans que tu te décomposes devant ton écran...
Mon poussin, il y a énormément de problèmes dans ta fiche. Kolyn ainsi que ma personne en avons parlé et nous avons relevé les points suivants :

- L’âge, ça ne va pas. C’est pas bon. C’est mauvais. Tu as tout faux. Zéro.
Il nous faut l’âge, c’est important, primordial. Tu comprends ?
- Aucune affiliation ? Ah oui ? NEIN !
Précise que tu es un freelance ou alors que sais-je ! Mais tu dois appartenir a quelque chose sinon oú est le fun ? OU EST IL LE BOUGRE ? Au pire met «Autres» si tu ne sais pas.
- Le pouvoir. Mais dis donc ! C’est qu’il est OP ton perso dis moi !
C’est a limiter, sérieusement. Je ne dis pas ça uniquement pour le bien de l’équilibre du forum, mais aussi pour toi. Je connais très peu de gens voulant rp «combat» contre des personnages qui sont AUTOMATIQUEMENT imbattables. C’est dévalorisant pour ton adversaire et c’est dommage.
Malgré tout je te félicite pour une description aussi complète, on en croise pas tous les jours. MAIS C’EST PAS POUR CA QUE JE T’AIME BIEN HEIN ? J’aime personne.

Tous ces points sont en autre liés au plus important : OOOOOOH MON DIEUUU MAIS QUE FAIIIS TUUUUU ! Non non non, les gens des autres mondes, c’est des PNJ, sauf exceptions. Es-tu une exception ? Malheureusement pas. C’est comme ça, que veux-tu, on est des tyrans et touuut...
Sois un habitant de la planète Terre veux-tu ? On est gentils malgré la pollution de l’air et les abattoirs.

J’espère que toutes ces remarques ne sont pas trop lourdes a changer pour toi. Mais c’est vraiment obligatoire ce qu’on te demande. N’hésite pas à faire un rituel satanique pour me maudire si tu veux !
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xanathos Empty Re: Présentation de Xanathos

Message par Invité Mar 23 Juin - 21:07

Ok, je comprend ce que tu veux dire. Je vais me recréer un personnage totalement différent,apprécierais que tu supprime ce compte. Merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xanathos Empty Re: Présentation de Xanathos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum