Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perdu dans la ville.

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Mer 1 Juil - 1:40

Tenshi s'était rendu en Europe pour explorer les différent continent. Il avait toujours cette soif de connaissance ainsi que de découverte. Néanmoins il savait que son amie avait été ramenée ici. Même si on lui avait dit de ne pas lui venir en aide , il fallait au moins qu'il sache comment elle allait et ou elle était.
Mais malgré tout il avaient réussi a se perdre dans la ville, avec son loup qu'il faisait maintenant passé pour un husky même si cela déplaisait à Akuma. Pour la discrétion il avait installé un système pour l'armure de son loup , un mélange d'un science humaine qu'on lui avait donné à Alon et un peu de sa magie. L'armure ressemblait a une laisse banal mais lorsqu'un danger s'approchait, l'armure s'activait et protégeait le loup comme si il avait toujours son armure.

-*Comment on a fait pour se perdre? *
-*Je sais pas... il faut croire que la ville c'est pas comme la forêt, on s'y perd plus facilement.*

Il décidèrent de continuer ainsi jusqu’à trouver un plan ou quelque chose qui pourrait les aider.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 1 Juil - 12:32


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël était en train de marcher dans les rues, la tête baissée. Depuis qu’elle était au lycée, elle avait beaucoup plus de chemin à faire pour rentrer chez ses parents adoptifs et c’était un peu éprouvant. Surtout qu’elle avait passé l’âge d’être récupérée à l’école… Elle essayait donc de rentrer tous les jours à son rythme. Heureusement pour elle, la Bretagne n’était pas réputée comme la région la plus chaude d’Europe !

Sa journée avait un peu chaotique, mais elle essayait de penser à autre chose, sans regarder où elle marchait. C’est ce qui provoqua la collision entre elle et un jeune homme, d’environ son âge. Elle recula vivement en baissant encore plus la tête. Et voilà, une fois encore elle n’était pas douée et avait encore bousculé quelqu’un… Il faut dire qu’avec toutes les pensées et les émotions qu’elle ressentait de l’extérieur, ses trajets lycée-maison étaient vraiment éprouvants…

- P-pardon m-monsieur… J-je suis d-désolée…

Elle avait reculé d’un bon gros pas pour ne pas être trop proche de lui. Même si ses émotions et sentiments n’avaient pas l’air trop agressifs, elle préférait minimiser les dégâts…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Mer 1 Juil - 22:09

Tenshi sortit lui aussi de ses pensé quand il se fit percuté par la jeune fille , elle semblait avoir 15 ans. Il fut surpris de la voir et surtout lorsqu'elle lui parla il remarqua quelque chose... mais quoi? il n'en avait aucune idée. Il décida donc de lui répondre un sourire sur le visage.

-Ce n'est rien, sa arrive a tout le monde et pour être franc je rêvassait un peu moi aussi. Tu vit ici? Je me suis ..un peu perdu pour être franc.

Akuma s'était assis et regardait la fille

-*Elle a l'air un peu perdu elle aussi.*
-*Ah? Tu trouve? j'ai juste l’impression qu'elle révait*
-*Si tu veut. Mais il faudra vraiment que l'on m'explique comment on fait pour s'attirer des ennuie a chaque fois.*
-*Si tu trouve une explication dit toujours , sa pourra être fun.*

Tenshi et Akuma regardait maintenant la jeune fille ensemble , Tenshi ayant toujours son air souriant.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 1 Juil - 23:12


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël pencha la tête sur le côté, observant le jeune homme et l’animal. Au premier abord, elle n’avait pas remarqué l’animal, juste son maitre. Pourtant, vu qu’elle regardait ses pieds, elle aurait dû avoir plus de facilités à voir l’animal… Enfin bon, ce n’était pas important, maintenant qu’elle l’avait vu. Elle le trouvait très joli d’ailleurs, très beau et sauvage. Elle se reconcentra sur le garçon et plongea brièvement ses yeux dans le regard marron de celui-ci, avant de lui répondre.

- O-oui, je vis i-ici… N-non, je ne suis pas p-perdue, m-mais si je suis ce que vous appelez un ennui, j-je vais vous laisser…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Mer 1 Juil - 23:25

Tenshi avait toujours son sourire et sa capuche et il se rendit compte qu'il serait plus pratique qu'il l’enlève, il aurait ainsi moi de chance de faire fuir cette fille qui voulait déjà partir alors qu'il aurait besoin d'elle. Qui plus est il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas a cerner cher elle et il voulait savoir quoi.
Il retira donc sa capuche et lui répondit.

-Non , non, tu ne me dérange pas et au contraire tu pourrais même m'aider vu que tu habite ici. 

Tenshi souria bêtement et d'un coup se rendit compte d'un truc. Elle avait dit qu'elle n'était pas perdu comme si il lui avait posé une question mais il avait juste parler avec son loup. Akuma qui suivait le cours de ses pensé décida d'intervenir.

-On n'a qu'a vérifier sa. Si tu m'entend répond a Tenshi..ou à moi.
-...Tu me diras c'est un moyen comme un autre.

Tenshi regarda alors la fille et vu qu'il avait posé deux questions , sa réponse lui permettrai de voir si elle pouvait ou non entendre son loup.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Jeu 2 Juil - 12:41


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël baissa la tête en se mordant la lèvre. Elle avait toujours eu du mal à différencier les pensées qu’elle entendait aux vraies paroles, mais elle ne s’était jamais grillée à ce point ! Elle se trouvait totalement stupide sur le coup. Avec P.U.R.E. dans les parages, montrer ainsi qu’on a un don reste un fait d’une idiotie suprême. Cependant, la jeune fille voyait bien que le garçon n’était pas de P.U.R.E. Enfin non, elle le ressentait. Premièrement, il n’avait aucune émotion habituelle aux membres de P.U.R.E. : jalousie, envie, colère… Tous ces sentiments agressifs qui martelaient le crâne de la lycéenne. De plus, il parlait par la pensée à quelqu’un d’autre, qu’elle décela être le loup qui était à côté de lui. Si une telle personne faisait partie de P.U.R.E., elle pouvait tout de suite se suicider. Non, franchement elle ne le pensait pas.

- E-en quoi pourrais-j-je vous aider… ?

Tout en parlant, elle suivait sans le vouloir le fil de ses pensées. En fait, elle n’en avait pas vraiment le choix vu que celles-ci s’infiltraient dans son esprit sans qu’elle demande quoi que ce soit. Il voulait donc voir s’il avait bien deviné… En effet, ils n’avaient pas eu tort tous les deux en prédisant qu’elle pouvait entendre le loup, mais elle n’était pas sûre de pouvoir le leu confirmer sans se griller aux personnes alentours. Enfin si, elle le pouvait, mais bon… Elle prit une petite inspiration mais garda la tête baissée. Faisant en sorte de n’adresser sa télékinésie qu’au garçon et à son loup, elle leur répondit, sans ouvrir la bouche.

- Oui, j’entends votre loup…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Jeu 2 Juil - 13:02

Tenshi et Akuma ayant entendu la première réponse c'était dit qu'il avait peu être tord mais au moment ou il avait entendu sa réponse sans la voir bouger des lèvres ils comprirent. Ayant eu la même sensation que si elle lui avait parler normalement il devina qu'elle était muette et se servait de son don pour parler.

-*Dans ce cas, sa sera plus simple de discuter par télépathie. Je m’appelle Tenshi et mon loup se nomme Akuma. Et toi?*
-*Je vais pouvoir parler a quelqu'un d'autre que toi, enfin.*
-*...Je ne sais pas comment je doit le prendre pour le coup....*

Tenshi et akuma était toujours en plein milieu de la route. Tenshi décida donc de parler pour éviter d'attirer des soupçon.

-Viens , on va aller sur le banc la-bas , sa sera plus pratique pour parler.

Il montra ensuite du doigt un banc  dans un petit parc pour enfant mais dans lequel personne n'était.

-*On a vu mieux comme diversion...*
-*Tais-toi toi tu a qu'a trouver mieux!*
-*Hum... Tu sais ou est le QG de P.U.R.E?*
-*Et tu parle d'une diversion....On ne connait même pas son prénom!Tiens au faite comment tu t’appelle?*

Tenshi se dirigea ensuite en direction du banc suivit de Akuma.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 3 Juil - 19:22


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël observa le loup et l’humain, pensive. C’était la première fois qu’elle avouait son don à quelqu’un et elle ne pensait pas qu’ils réagiraient ainsi. Enfin, ils ne connaissaient qu’une seule partie de son don, et elle ne comptait pas leur parler de l’autre pour le moment, mais bon. Elle baissa légèrement la tête, pensive, pendant que les deux discutaient mentalement. Entendant qu’on lui parlait, elle releva la tête et les suivirent, réfléchissant à leurs paroles. Ils s’étaient présentés, Tenshi pour le garçon – ça, elle le savait – et Akuma pour le loup. Suivant les deux, elle s’assit doucement sur le banc en rélféchissant.

- C’est dangereux d’y aller…

Elle n’ouvrait toujours pas la bouche, ne leur parlant que par la pensée.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Sam 4 Juil - 16:21

Tenshi remarqua qu'elle parlait par télékinésie et décida de lui répondre par le même moyen.

-*Ah? Pourquoi donc? et comment tu t'appelle?*

Pour l'instant Tenshi pensait plus a faire connaissance avec cette fille plutôt que de penser a P.U.R.E mais il comptait aussi essayer de prendre des nouvelle de Lysa. Pendant ce temps Akuma s'était allongé par terre et attendait.

-*Si jamais tu sais des choses sur P.U.R.E n'hésite pas à nous en parler, plus on connaîtra d'information mieux ce sera je pense.*
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 8 Juil - 12:13


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël observa Tenshi, pensive. En fait, elle trouvait presque drôle le fait qu’il trie ses pensées, comme si elle n’entendait que celles qu’il lui destinait. Elle pouvait entendre la moindre de ses pensées, même si elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas. C’est ainsi qu’elle surprit le nom de Lysa. Elle ne savait pas du tout qui était cette Lysa, mais Tenshi avait l’air de bien l’aimer. Elle entreprit de répondre aux deux en même temps, toujours sans bouger les lèvres.

- Je m’appelle Aël… Et s’approcher de P.U.R.E. n’est jamais bon, ils sont trop dangereux… Qui est Lysa ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Mer 8 Juil - 14:37

Tenshi fut un peu surpris quand il l'entendit parler de Lysa, puis il se rendit compte qu'en réalité elle lisait toute ses pensé. Il lui répondit donc lui aussi par télépathie.


-*Lysa est une amie a moi qui s'est fait capturer par P.U.R.E pour me sauver la vie. Et j'aimerais quand même l'aider car je suis reconnaissant envers son sacrifice et j'aimerais surtout savoir pourquoi elle a fait sa. Mais à part cette histoire,je trouve que Aël est un beau prénom.*

Tenshi avait toujours son sourire et son loup s'était endormi dans l'herbe a proximité du banc. Tenshi regarda son loup puis Aël.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 8 Juil - 23:48


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


La jeune demoiselle laissa échapper un petit sourire amusé. Il venait de s’en rendre compte tiens. A ses explications, elle n’eut qu’un regret : que Tenshi ne parte pas plus dans ses pensées. En fait, elle aurait aimé en apprendre un peu plus sur cette Lysa, en suivant le fil des pensées du garçon, mais elle ne put le faire. Enfin elle savait que cette inconnue se nommait Lysa, qu’elle avait protégé Tenshi et qu’elle était probablement une descendante sinon P.U.R.E. ne se serait pas intéressé à elle. Ce qui était étrange c’était que P.U.R.E. ait pris la peine de l’emmener et pas de la tuer sur place… La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté en regardant son interlocuteur avant de lui répondre.

- Je pense que si elle vous a protégés c’est qu’elle estimait que vous étiez plus important qu’elle. Elle doit sûrement savoir ce qu’elle fait.

La suite des pensées de Tenshi arrivèrent ensuite au cerveau de Aël et elle rougit, détournant légèrement la tête pour le cacher. Il trouvait qu’elle avait un beau prénom ? C’était la première fois qu’elle recevait un tel compliment… Pour ne pas perdre ses moyens, elle regarda le loup dormir, sans plus regarder le garçon.

- M-merci…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Jeu 9 Juil - 0:34

Tenshi en la voyant rougir et tourner son visage vers son loup ne put s’empêcher de penser qu'elle était mignonne puis rougit a son tour en devinant qu'elle avait aussi du entendre sa. Un peu perturber Tenshi essaya de changer de discussion.

-Sinon , tu habite ici depuis longtemps? 

Akuma dormait peut-être mais il savait grâce a Tenshi tout se qui se passait et inconsciemment se mit a penser que les deux étaient amusant. Mais contrairement a Tenshi il n'eu pas peur de laisser paraître ses pensé.
Puis Tenshi se rendit compte qu'il avait intercepté Aël alors qu'elle semblait aller quelque-part. 

- Tu veut que l'on marche? Si jamais tu est pressé ou autre.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Jeu 9 Juil - 0:48


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Les joues de la petite se teintèrent encore plus en entendant les pensées suivantes de Tenshi. Elle ? Mignonne ? Elle était plus fragile et inutile que mignonne… Mais ça faisait tellement bizarre de recevoir des compliments ! Même si ceux-ci n’avaient pas pour but originel d’être entendu d’elle. Il était vraiment gentil ce garçon. Relevant la tête en souriant timidement, elle répondit à sa question de diversion, assez bénéfique pour elle.

- Oui, j’ai toujours vécu ici. Je suis née ici et j’ai grandi ici avec mes parents et ma sœur. Enfin j’avais grandi…

Jusqu’à ce que ses parents se fassent tuer et que sa sœur disparaisse. Evidemment, après la mort de ses parents dix ans plus tôt, elle avait été interrogée, mais ils n’avaient pas obtenu ce qu’ils désiraient. Ils soupçonnaient sa sœur d’avoir tué son père et sa mère, mais elle n’y croyait pas une seule seconde. Sa sœur avait toujours été incapable de faire du mal et elle aimait sa famille plus que tout. Elle devait avoir une véritable raison de fuir. Secouant légèrement la tête, elle chassa ses vieilles pensées de sa tête et reprit son petit sourire qui se teinta de gêne et de timidité à l’entente des pensées du loup. Mais elle n’en fit rien paraitre et secoua négativement la tête.

- Non, je ne suis pas pressée. Et puis je préfère rester ici, c’est bien plus calme vu que je n’ai que vos pensées à entendre…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Jeu 9 Juil - 1:09

Tenshi la regardait toujours tandis que Akuma bougeait un peu pour trouver une meilleur position de repos. Il arborait toujours son sourire et riait un peu intérieurement en la voyant. Lorsqu'elle répondit à sa question. Il compris alors qu'il n'avait pas poser la bonne question lorsqu'il entendit la fin de sa réponse.

Puis lorsqu'elle reprit sa réponse il se posa une question.

*-Comment sa que nos pensé a entendre? Tu en entend d'autres d'habitude?*

Perplexe Tenshi s'était légèrement reculer sur le banc et avec un air plein de questions, d'ailleurs Aël ne pouvait les entendre tellement elle était nombreuse. Néanmoins elle ne pouvait lui faire de mal.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Jeu 9 Juil - 13:44


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


La petite observa son interlocuteur, suivant sa réaction à ses paroles. Il pensait qu’il n’aurait pas dû poser cette question… En soi, il était vrai que cette simple interrogation avait pour résultat de la faire revenir à des souvenirs douloureux, mais ils étaient si lointains… Elle n’avait que sept ans et n’avait même pas vraiment compris à cette époque… Elle replia ses jambes sur elle-même, passant sa robe par-dessus, pensive.

Elle fut ensuite assaillie par les pensées de Tenshi. Elle avait failli se prendre la tête dans ses mains, surprise, mais elle constatait que ça ne lui faisait pas mal. Bon, elle avait un peu de mal à suivre, mais elle n’était pas prise par une migraine impossible comme d’habitude. Bien sûr qu’elle en entendait d’autres, elle entendait toutes les pensées des personnes qui l’approchaient un peu trop, comme leurs émotions, leur colère, leur agressivité, et tout ce qu’il y avait de plus désagréable à ressentir.

Passant ses bras autour de ses jambes, elle répondit un peu tristement.

- J’entends toutes les pensées de tout le monde… Et vous n’avez pas posé une mauvaise question, c’était il y a longtemps et j’étais trop jeune pour avoir de réels souvenirs…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Jeu 9 Juil - 19:11

Tenshi ne savait pas quoi répondre de plus, il ne voulait pas la blesser en lui posant des questions sur son passé mais voulait en apprendre plus d'elle. Il avait en lui comme un sentiment d'affection qu'il n'avait jamais ressenti, il ne savait donc pas comment l'interpréter. Lorsqu'il la vit se recroquevillé il se sentit un peu mal a l'aise et lorsqu'elle répondit d'un ton un peu triste , son instinct prit le dessus.

Une fleur blanche comme les cheveux d'Aël apparu alors sur le banc dont les accoudoir était fait en bois, une douce odeur émanait de la fleur mystique et elle pouvait la sentir.


*-Désolé si je t'ai fait remonter d'ancien souvenir, ce n'était pas le but de mes questions.*

Alors que Akuma dormait toujours , Tenshi regardait Aël avec son sourire habituel mais bienveillant.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 10 Juil - 0:26


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël tourna la tête vers Tenshi, la posant sur ses genoux pendant qu’elle le regardait doucement. Il était vraiment gentil de s’inquiéter pour elle… Par contre elle ne comprenait pas trop pourquoi il voulait tant en savoir plus sur elle, elle n’avait rien d’intéressant. Elle n’était qu’une gamine fragile avec qui la vie n’avait pas été facile. Pourtant, elle ne s’en était pas plainte, profitant de chaque instant que la vie lui accordait pour ne pas regretter d’être née. C’était toujours mieux que de se lamenter à chaque seconde, non ?

La fleur naissant sur le banc fit légèrement sursauter la petite qui regarda Tenshi, surprise. Alors comme ça, il pouvait faire pousser les plantes ? Nan, en fait, elle s’en fichait de si ce garçon avait un pouvoir ou non, elle l’appréciait et ça ne changerait rien. Et puis, elle savait déjà que ce garçon était spécial vu qu’il parlait par la pensée un loup… Qu’il possède des capacités surnaturelles le rendait encore plus spécial, même si le loup le démarquait bien plus que le reste. C’était peut-être pour ça que cette Lysa l’avait protégé… Enfin ce n’était pas important.

Elle fit un sourire attendri, passant doucement son doigt sur la fleur, fermant les yeux pour profiter de son odeur si agréable. Ses yeux n’étant plus fixés sur quelque chose, ses autres sens étaient ainsi un peu accrus, mais pas que ses sens, ses dons également. C’est ainsi que son empathie lui signala qu’il semblait un peu perdu. Il semblait ressentir une émotion à laquelle il n’était pas habitué… Elle rougit légèrement en remarquant qu’elle en était la cause…

- V-votre fleur est très jolie… V-vous savez, je ne suis pas très intéressante, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez me poser des questions, je ne vous en voudrai pas. Je ne parle pas beaucoup de mon passé, mais c’est surtout parce que je préfère me concentrer sur mon présent plutôt que de me lamenter de mon passé.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Ven 10 Juil - 0:52

Lorsque Aël sursauta a cause de la fleur Tenshi ne put s’empêcher d'avoir un large sourire sur son visage, il s'était installer correctement sur le banc et regardait ne pouvant mettre son regard ailleurs que sur cette fille qui l'occupait au plus haut point pour l'instant.

Lorsqu'elle se mit a sentir la fleur Tenshi fut content qu'elle apprécie son geste et lorsqu'elle lui répondit , il ne put s’empêcher de lui poser la question suivante:

*-Raconte moi ton histoire.*

N'ayant pu s’empêcher de poser cette question il se sentit un peu idiot mais ne laissa rien paraître sur son visage.

*-Et si tu veut je te raconterai la mienne juste après.*

On pouvait aperçevoir néanmoins dans ces yeux une lueur de fascination mais seule son loup et son interlocuteur se rendirent compte de l'air passionné et attendrit qu'il arborait en ce moment.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 10 Juil - 1:23


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël sourit doucement. Elle se doutait bien qu’il allait poser la question et c’était d’ailleurs pour qu’il ne s’en empêche pas qu’elle lui en avait donné l’autorisation. Essayant de ne pas se fixer sur le fait qu’il semblait un peu trop penser à elle, elle commença à réfléchir à comment elle allait lui raconter son histoire. Elle pensait encore qu’elle n’était pas importante, mais s’il voulait savoir, elle ne voyait pas d’inconvénient à lui en parler.

- Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie avec mes parents, mais j’en ai encore quelques brides et on m’a raconté quelques trucs… Je suis née dans un hôpital non loin d’ici. De ce que je sais, j’étais tellement faible que j’ai dû être mise sous couveuse. J’étais muette et albinos, mais mes parents m’aimaient telle que j’étais. J’ai grandi comme je pouvais, ma grande sœur me tirant toujours vers l’avant. Elle était toujours gentille avec moi… Il parait qu’elle m’a sauvé la vie quand j’ai eu un accident à mes quatre ans… J’avais failli mourir, mais elle m’a donné son sang pour me permettre de survivre… Depuis, j’avais l’impression d’être très proche d’elle…  Deux ans et demi plus tard, mes parents ont été tués et ma sœur a disparu. Depuis, j’ai été adoptée par des gens très gentils qui s’occupent maintenant de moi… Maintenant, je suis au lycée pas loin, essayant de me faire passer pour une fille normale, mais ce n’est pas facile… Et puis j’ai toujours peur que P.U.R.E. sache que je suis une descendante…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Ven 10 Juil - 1:33

Tenshi écouta son histoire avec intéressement, alors comme sa elle avait perdu ses parents et sa famille , comme lui. Elle avait apparemment aussi frôler la mort...toujours comme lui... et ceci quand elle était jeune...comme lui... Il ne savait pas si c’était une coïncidence mais apparemment il avait un passé a peu près commun en terme de difficulté excepté que lui avait vécu ailleurs.

 Il se surpris donc ensuite a penser a ces parents et son monde natal, non pas avec nostalgie mais plutôt avec une approche différente de celle qu'il avait l'habitude par rapport a celui-ci.

Une fois qu'elle eu fini son histoire il se mit à parler.

*-Je suppose que tu a du lire mes pensé , et j'aimerais savoir si je peut te montrer mon histoire grâce à la télépathie que tu a et surtout si cela ne te fait pas mal.*
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 10 Juil - 1:53


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël avait en effet suivi le fil des pensées de Tenshi, sans vraiment le faire exprès. Il semblait avoir un passé très proche du sien d’une certaine façon donc ça restait l’une des seules personnes capables de la comprendre. Elle n’essayait pas de faire en sorte que les gens s’apitoient sur son sort, loin de là. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait vraiment pas eu une vie facile, mais elle n’avait pas besoin de la pitié des autres, surtout qu’on ne pouvait pas la lui cacher. Elle était donc contente que Tenshi ne soit pas ce genre de gens.

Il pensait à son monde natal et, à travers ses pensées, elle aurait presque réussi à le voir. C’était bizarre, ça ne ressemblait à rien qu’elle ne connaissait… Son monde natal… Il ne venait pas de ce monde ? Sérieusement ?! ça expliquait bien des choses… Le loup au comportement presque humain, le fait qu’il semble ne pas connaitre grand-chose de P.U.R.E., et surtout le comportement de cette Lysa. Si elle avait appris qu’il n’était pas né sur Terre, il n’était pas étonnant qu’elle ait voulu le protéger de P.U.R.E…

Elle l’écouta en silence, pensive. Elle n’avait jamais essayé de voir les images que pouvaient voir les autres dans leurs pensées. Après tout, elle avait toujours cherché à éviter son don plutôt que de l’améliorer et le contrôler. Ceci dit, vu comment elle avait presque vu le monde de Tenshi en écoutant ses pensées, elle ne doutait pas de pouvoir faire de même avec son histoire.

- J’ai presque pu voir votre monde rien qu’en suivant vos pensées, pensez à votre histoire et ça devrait être pareil. Mais si vous ne voulez pas en parler, je comprendrais.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Ven 10 Juil - 2:51

Tenshi en entendant sa réponse eu envie de rire. Tout d'abord elle l'avait vouvoyer ce qui pour lui était plutôt bizarre puis elle lui avait aussi dit que si il ne voulait pas raconter son histoire il en avait le droit, or n'était-ce pas lui qui avait proposé ce deal et qui en plus lui avait proposé de lui montrer par image télépathique.

Il lui répondit donc avec un grand sourire 

*-Tu peut me tutoyer tu sais. Et pourquoi n'aurais-je pas envie de te montrer mon histoire alors que j'ai proposé? ...Tu a entendu mes pensé avant que je ne le dise c'est sa? *

Puis Tenshi se mit à rire doucement. En réalité il avait juste à penser  pour qu'elle entende. il l’avertis donc qu'il allait entrer dans un mode plus favorable pour la raconter. Il s'assit donc par terre et posa les main sur le sol, tout en fesant comme si il allaient caresser son loup pour ne pas attiser la curiosité des passant.

Une fois assis il croisa les jambes pour se mettre en tailleur et ferma les yeux.

*-Prépare toi , sa risque de faire un peu bizarre au début.*

Une fois ces mots prononcer il se remémora toute son histoire depuis ces plus vieux souvenir jusqu’à aujourd'hui. Aël fut alors transporter dans un monde différent , une forêt l'entouraient et des habitations étaient présente. Elle aperçu alors un grand nombre de soldat se diriger vers une maison dans la quel on pouvait entendre des cri. 
Une femme tenant un enfant sortirent alors de celle-ci et furent intercepter par les garde et emprisonner dans les lianes.

-L'enfant qui s'est fait capturer , c'est moi. Et a coté il s'agit de ma mère. Mon père avait été trompé par le roi tout comme ma famille, une grande famille de cette ville car elle possédait de grand pouvoir. Cette famille était nommé les "DORAGON", mon père était donc partit chasser sur ordre du roi mais c'était fait piéger par celui-ci. Je ne l'ai jamais revue , tout comme ma mère.

Aël fut ensuite comme téléporter dans un autre endroit , il s'agissait d'une salle entièrement blanche avec un lit situé dedans. Tenshi y était présent avec son louveteau , mais il était encore très petit.

*-J'ai passer quelques semaine ici, c'était un laboratoire qui effectuait des test sur des humains ossédant des pouvoir. Mon âme a alors été divisé en deux formant moi et mon loup, que j'ai nommé Akuma en l'honneur de mon père qui se nommait comme cela. Ainsi quand je pourrait effectuer ma vengeance envers le roi déchu, père et fils vengeront la famille.*

Elle fut ensuite téléporter dans une autre salle  ou Tenshi et son loup était séparer par une vitre et ou un miroir était accroché derrière eux. On pouvait deviner la présence de scientifique derrière celle-ci. La scène ou Tenshi perdait le contrôle se déroula devant leur yeux.


*-A ce moment on avait décider de fuir car j'avais accès a mes pouvoirs qui était habituellement interdit, Akuma en me faisant penser a mes parents déclencha une rage immense en moi et je perdit le contrôlé de mes pouvoirs ainsi que sombra dans la coma la puissance étant trop grande. Néanmoins grâce a Akuma qui était rester conscient je put comprendre ce qui s'était passer.*

Le massacre des scientifique jusqu’à l'explosion du labo se déroula alors devant les yeux d'Aël qui suivait Tenshi en lévitant , comme si Tenshi la guidait. Elle arriva alors a l’orée de la forêt et aperçut tenshi et son louveteau parler. Elle put entendre se qu'ils disait. Ils comptaient s’entraîner et venger leur famille.

Elle fut ensuite téléporter a nouveau , mais dans une clairière dans laquel il y avait un lac et une maison en haut d'un arbre. 

*-Je me suis entraîné ici jusqu’à 15 ans je crois , j'y ai vécu et séjourner pendant longtemps et si jamais je doit être enterré quelque part j'aimerais que ce soit la. Après mon entrainement je suis parti a mon village et j'ai vengé ma famille. *

Elle fut de nouveau téléporter et assista au massacre effectuer par Tenshi dans son monde. Elle ne fut pas choquer de voir autant de sang car elle était dans les pensé de Tenshi et il arrêtait le sentiment de terreur ou de peur pour elle. Elle suivit aussi le discours qui eu lui pour effet de nommé Tenshi roi. 
Deux ans plus tard, c'était le qu'elle fut téléporter de nouveau. Elle assista a la fuite de Tenshi du poste de Roi et elle comprenait pourquoi il avait fait sa car il lui avait transmis ces sentiments. Une fois parti et que Aël ai suivi involontairement Tenshi , ils se trouvèrent devant un portail que Tenshi franchit.

Elle fut alors téléporter dans une forêt qui était plus semblable a celle de son monde et pour cause, il s'agissait bien du sien. Elle vit ensuite la défense de Tenshi face au soldat et l’interpellation avec le policier a cause de son loup en armure. Il y eut ensuite le combat au coté de Lysa.

La transmission s’arrêta alors et Aël retourna doucement dans son corps car Tenshi amortissait une chute qui rysquait d'être trop violente. En effet elle avait vécu une autre vit en moins de 2 seconde.

-Sa va? Pas trop secoué?

Tenshi souriait et Akuma était réveillé.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 10 Juil - 3:57


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël avait toujours été d’un tempérament timide et effacé. En effet, elle préférait s’éloigner des gens pour ne pas les déranger, mais aussi et surtout parce que leurs émotions et leurs pensées lui faisaient du mal. Et puis, vu qu’elle n’était pas utile à grand-chose, elle avait toujours peur d’être de trop… C’était surtout pour cela qu’elle avait dit à Tenshi qu’il n’était pas obligé de lui parler de son histoire. Elle savait bien qu’il avait proposé, donc qu’il voulait bien, mais elle avait eu peur une seconde que cette envie ne soit guidée que par le fait qu’il ait voulu savoir son histoire à elle… Enfin, ce n’était pas bien grave. Et puis, peut-être serait-elle la première à connaitre l’histoire d’un habitant d’un autre monde !

Assise sur le banc, la demoiselle déplia ses jambes pour les croiser en tailleur, observant Tenshi qui s’était assis par terre, les mains posées contre le sol. Elle ne savait pas trop ce qu’il voulait dire par « mode favorable pour raconter son histoire », mais elle lui faisait confiance. L’avantage de son don, c’était qu’on ne pouvait pas lui mentir, on ne pouvait rien lui cacher, donc elle savait quand elle pouvait faire confiance à quelqu’un ou non. Et lui, elle lui faisait confiance.

Elle fut cependant bien surprise de se retrouver ailleurs. Elle ne savait pas trop si c’était dû à sa télépathie ou aux pouvoirs de Tenshi, ou bien les deux, mais c’était très étrange. Elle avait l’impression d’être la spectatrice d’un théâtre qui se serait joué il y a bon nombre d’années de cela. Et c’était apparemment le cas, vu que le garçon qu’elle voyait était Tenshi. Comme chaque personne qui se remémore un souvenir, les sentiments associés remontèrent légèrement en Tenshi. Peut-être ne l’avait-il même pas remarqué, mais l’empathique qu’était Aël, elle, ne pouvait pas le manquer. Elle voyait donc la détresse du petit garçon qu’il avait été, l’incompréhension face à ce qu’il se passait… Elle n’arrivait pas à comprendre les agissements de ce roi, un roi est censé agir pour le bien de son peuple, et elle doutait que piéger une famille entière soit le bien de son peuple…

La scène suivante se passait dans une salle ressemblant étrangement à une chambre d’hôpital, que la jeune fille connaissait plutôt bien à cause de sa santé fragile. Des tests sur des humains possédant des pouvoirs ? Mais c’était affreux ! Sur le coup, elle ne savait pas trop ce qui était pire entre faire des expériences sur les humains à don, comme ces scientifiques, ou les exterminer sans autre forme de procédure comme le faisait P.U.R.E. C’était assez difficile à décider… L’âme séparée en deux ? Vraiment ?! Elle regarda le petit loup dans la scène du passé. Alors c’était pour ça qu’ils arrivaient à parler par la pensée ? Parce qu’ils étaient en fait une seule et même personne… Oui, ça semblait logique.

Fuir… Oui, c’était une bonne idée. Aël ne l’aurait surement pas eue à la place de Tenshi… Enfin elle n’en aurait surtout pas eu les moyens. Le don de ce garçon était phénoménal et elle se sentait si petite à côté… Il avait une puissance énorme, un pouvoir utile, dont il se servait pour mener ses objectifs à bien, alors qu’elle avait deux pouvoirs qui la rendait plus folle qu’autre chose et qui ne lui étaient d’aucune véritable utilité. Elle ne s’appesantit cependant pas là-dessus, continuant à suivre l’histoire de son ami en silence.

Les deux séances de massacre furent intercoupées d’une période dans une clairière, endroit très joli d’ailleurs. Ça permit à la frêle Aël de reposer ses yeux et son cerveau des scènes beaucoup moins charmantes. Certes, Tenshi essayait de l’empêcher d’avoir peur ou autre, elle le ressentait, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être dégoûtée et déçue de tant de violence. Ce n’était pas vraiment Tenshi qui la décevait, mais plus la violence en elle-même. Elle détestait ça…

Hypocrisie. Elle ne pouvait ressentir les émotions des habitants du monde de Tenshi, mais c’était le mot qui leur correspondait le mieux à ses yeux. Ces hommes et ces femmes avaient obéi sans rien dire à un homme qui avait causé tant de tort à Tenshi et tout d’un coup ils considéraient ce dernier comme leur roi ? Elle ne doutait pas qu’il soit un bon roi, loin de là, mais eux n’avaient dû voir que la puissance du jeune homme, et elle ne pensait pas que ce soit la principale qualité demandée pour un roi… Elle n’arrivait pas à les comprendre. Mais elle comprenait parfaitement le fait que son ami soit parti !

Retourner dans une forêt plus ou moins connue fit assez bizarre à Aël mais elle continua à suivre, observant l’altercation entre Tenshi et le policier, le regardant partir avec appréhension. Il allait surement appeler P.U.R.E… Elle ne fut pas la seule à le penser, car une femme fit la remarque à Tenshi. La fameuse Lysa. Elle avait l’air gentil… Mais ça ne répondait pas à sa question : pourquoi P.U.R.E. ne l’avait pas tuée lorsqu’ils en avaient la possibilité ? Depuis quand le chef de P.U.R.E. voulait une descendante vivante ? Et c’était quoi cette impression bizarre qu’elle avait eue ? Surement à cause de ce voyage inhabituel…

Le voyage prit fin juste après d’ailleurs et elle rejoignit enfin son corps. Elle prit sa tête dans ses mains et se massa les tempes. Ça faisait beaucoup d’informations en trop peu de temps pour son petit cerveau… Elle fit un petit sourire pour ne pas inquiéter Tenshi, repensant un peu à son histoire. Si elle, la nature avait été méchante avec elle, lui c’étaient les hommes qui avaient joué ce rôle.

- ça va… Juste un peu… perdue. Je ne pensais pas être capable de vivre ça…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Ven 10 Juil - 19:03

Tenshi en la voyant fut rassurer que ce voyage ne l'est pas trop perturber,même si elle semblait avoir un peu mal vu qu'elle se massait les tempes. Il n'avait jamais fait sa ,car il ne pouvait pas montrer au autre son histoire sous cette forme car il ne possédait pas les même pouvoir que Aël. Néanmoins cela lui permit de tester ce type de communication et de revoir son monde natal, même si ce n'était que quelques secondes. Grâce à cette transmission, Aël fesait maintenant parti des rares personne a connaître son histoire en détails.

Une fois la transmission terminer il se leva et regarda Aël, puis Akuma qui s'était réveillé.

-Sa ne c'est pas si mal passer que sa finalement. Même si tu m'a réveillé en sursaut quand tu a lancer la transmission.
-Désolé, mais grâce a toi j'ai pu réétudier comment j'était lorsque j'était évanoui.

Tenshi caressa un peu son loup qui sembla aimer cela, puis il se leva et alla s’asseoir sur le banc. Lorsque Aël lui répondit il compris qu'elle avait eu un peu de mal.

-Tu verra , sa va passer, c'est le temps que ton cerveau assimile toute ses donnée, sa passe en 1 à 2 minutes.

Puis Tenshi s'adossa sur le banc et regarda Aël se masser les tempes, il regarda ensuite son loup.

-Tu a parler de réétudier , de quoi tu parlais? 
-Une nouvelle forme de combat ,que l'on pourrait utiliser.
-Tu pense toujours a te perfectionner, tu est vraiment... bizarre. Plutôt que de profiter des quelques moment de calme que l'on a.
-Nous sommes dans un autre monde qui est plus hostile que le notre, si nous voulons survivre ici il nous faut de nouvelle manière de nous battre, il nous faut nous adapter. Il y a notamment ces truc , lorsqu'ils on tirer sur toi dans le dos la dernière fois, sa a été tellement vite que nous avions failli mourir. 
-Je sais mais le seul moyen de contrer ce genre d'objet est d'aller plus vite que le projectile ou d'avoir une armure.
-Dans ce cas il faudra que je fasse attention et toi aussi lorsque l'on se bat. Je pense que si tu te concentre tu peut les éviter mais moi pas encore.

Une fois que tenshi eu fini de parler avec son loup , il se tourna vers Aël.

-Tu veut aller autre par? pour que l'on bouge un peu ou que je découvre un peu cette ville.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum