Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Perdu dans la ville.

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 21 Oct - 21:46


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël replia ses jambes sur elle-même, passant sa tunique par-dessus, et ferma les yeux. Elle souriait doucement, silencieuse. Il voulait la revoir, c’était si agréable… Elle ne savait pas pourquoi elle était si contente de ça, ni pourquoi il semblait content d’être avec elle… Elle n’était qu’une gamine fragile, muette, incapable de se débrouiller seule… Mais était-ce vraiment si important. Avait-elle vraiment besoin de chercher une explication à tout ça ? Maintenant qu’elle avait quelqu’un à qui parler, les choses pourraient être différentes… Même si ce quelqu’un avait un passé qui n’était pas des plus agréables, il avait des sentiments et des pensées qui n’étaient pas négatives, pas néfastes. Elle pourrait peut-être le revoir… ?
Sur ces pensées, elle s’endormit doucement, oubliant la hauteur à laquelle elle était, oubliant ses parents qui devaient s’inquiéter… Sa tête tomba doucement sur l’épaule de Tenshi.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Jeu 22 Oct - 13:03

Tenshi la regardait toujours son sourire légendaire aux lèvres pour ne pas changer. Il la regardait agir , elle semblait être heureuse et cela le rendait heureux lui aussi. Lorsqu'il la vit s'endormir sur son épaules il ne bougea pas , bizarrement ce contact lui remplissait son âme de bonheur. Ainsi pendant cette nuit étoilé Tenshi s'était reposé à coté d'Aël mais sans dormir pour veiller sur elle. Il en avait aussi profiter pour peaufiner les futurs plan de sa maison dans les arbres. La nuit était donc passer calmement avec les bruits de la forêt pour couvrir leurs songes et leurs rêves. 

Le soleil avait donc commencer à se lever doucement et Tenshi était toujours à coté d'Aël et la surveillait doucement. Il n'était pas fatigué car il s'était servi de l'essence de la nature pour refaire ses forces même si il ne pourrait pas faire une deuxième nuit blanche grâce à celle-ci.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mar 27 Oct - 15:53


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël ouvrit doucement les yeux, le cerveau encore embrumé. Regardant devant elle, elle ne voyait que les feuillages des arbres. Les feuillages… ?! Mais si elle voyait les feuillages, c’était qu’elle était à leur hauteur… Et donc qu’elle était très haute ! Se crispant, elle s’agrippa à Tenshi, qu’elle n’avait pas encore remarqué. Retirant la tête de son cou, elle rougit brutalement en le regardant, semblant à peine se rendre compte de sa présence. Elle le lâcha et se releva, gênée, le temps que les souvenirs de la veille lui reviennent à l’esprit. Elle prit une grande inspiration avant de regarder l’heure et d’ouvrir grand les yeux. Elle allait être en retard au lycée ! Elle s’inclina devant Tenshi.

- E-excuse-moi… Je dois y aller… J-je suis en retard…

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Sam 31 Oct - 17:13

Quelques temps après que le soleil se soit montrer et que la forêt devienne de nouveau vivante. Akuma avait rejoins Tenshi qui était encore en train de penser avec Aël sur son épaules. Il s'allongea donc près de Tenshi et patienta à son tour.

Quelques minutes plus tard Tenshi vit Aël bouger doucement , elle commençait à se réveiller et même si il n'en donnait pas l’impression, il veillait sur elle. Il la vit ensuite enclin à une prise de peur et fut surpris de la voir s'agripper à lui, même si il souriait toujours content d'être avec elle. Il se tourna donc vers elle et la regarda. Elle avait légèrement reculé et était devenu toute rouge ce qui fit légèrement rigoler Tenshi qui la trouvait mignonne quand elle était dans cet état.

Quelques secondes plus tard elle se leva et regarda l'heure puis s'inclina devant Tenshi qui ne comprenait pas trop pourquoi elle agissait aussi rapidement soudainement.

- E-excuse-moi… Je dois y aller… J-je suis en retard…

Il la regarda encore quelques secondes et se mit à parler à son tour.

-Tu veut que je te ramène à l'entrer de la forêt?
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 18 Nov - 19:43


Perdu dans la ville
feat. Tenshi Doragon


Aël détestait être en retard. C’était un manque de respect total envers les professeurs et les autres élèves. Elle en était parfaitement consciente… Mais ce n’était pas sa faute… Son réveil était chez elle… Mais qu’est-ce qu’elle était stupide !

Réfléchissant aux paroles de Tenshi, elle reprit un peu le contact avec la réalité. Ils étaient en pleine forêt et elle allait se perdre… Surtout qu’elle ne supportait pas les forêts… Elle hocha la tête et prit la main de Tenshi, se dirigeant vers l’escalier qui descendait. Ayant un gros blocage en voyant à quelle hauteur ils se trouvaient, elle fut prise de vertige, menaçant de tomber dans les escaliers.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Nov - 22:00

Tenshi la regardait toujours, et elle semblait être complètement déboussolé et stressé. Cela faisait rire Tenshi qui prenait tout à la rigolade ne sachant ce qu'est un "cours" ou l'école du monde terrestre. Lorsqu'elle le prit par le bras et l'emmena en direction de l'escalier il n'eut même pas le temps de réagir et son loup ne s'en était même pas rendu compte.

Il se rendit compte quelques secondes après qu'elle s'était arrêter juste devant la hauteur de l'escalier qui pourtant avec une petite barrière de protection maintenant. Il attendit quelques secondes et se souvenu alors qu'Aël avait peur des hauteurs. Il fit donc signe à son loup de se lever et de le suivre. Puis il prit les devant sur Aël en s'avançant dans les escaliers. Il avait toujours sa main accrocher à la sienne et un sourire qui lui disait de ne pas avoir peur et d'avancer. Il lui dit alors d'un ton calme et un peu ironique.

-Tu vas être en retard, dépêche-toi.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Dim 31 Jan - 14:59

En entendant les pensées de Tenshi, Aël fit la moue. Il se moquait d'elle... Mais elle n'avait pas le temps de se pencher là dessus, donc elle devait avancer. Pourtant, son vertige l'avait figée en haut des escaliers... Elle se laissa entrainer par Tenshi, apeurée, sans réagir à cette ironie qu'elle trouvait un peu mal placée, mais elle ne lui en voulait pas. Il avait toujours été gentil avec elle, donc bon. Une fois en bas, elle réussit enfin à respirer convenablement et se mit à avancer, à l'opposée de chez elle. On ne pouv ait pas dire qu'elle avait un très bon sens de l'orientation à vrai dire...
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Dim 31 Jan - 19:11

Tenshi en la voyant partir dans la mauvaise direction eu un sourire et cria:


-Tu te trompe de direction la c'est vers l'intérieur de la forêt. Si tu veut je peut t'emmener rapidement vers ton cours? Et tu pourrais même arriver à l'heure.

Puis Akuma pris la parole:

-Tu vas faire ce que je pense?
-Oui , ou bien une autre alternative si elle ne veut pas. Tu en pense quoi Aël ? tu veut arriver à l'heure ou un peu en retard? Il faudra soit que t monte sur le dos d'Akuma ou bien que je te prenne dans mes bras. Tu ne crains pas les grandes vitesses, si?
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 26 Fév - 5:05

Aël se stoppa brusquement en entendant la voix de Tenshi. Elle se trompait de direction ? Mais quelle gourde elle était ! C’était évident qu’elle allait se perdre si elle rentrait toute seule… Elle fit demi-tour, revenant vers Tenshi en rougissant légèrement, honteuse. Elle écouta ses pensées, curieuse, et pencha la tête sur le côté, se demandant de quoi il parlait.

- Dans… tes bras… ?

Elle ne savait pas pourquoi elle rougissait ainsi, probablement parce qu’elle n’avait décidemment pas l’habitude d’être si proche d’un garçon… Elle aurait pu choisir le loup, mais, même en sachant qu’il était gentil, elle avait toujours craint les animaux, donc bon…

- N-Non… Je ne crains pas les grandes vitesses… P-Pourquoi… ?
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Fév - 6:07

Tenshi prit alors Aël dans ces bras et se concentra sur son énergie et celle de la forêt. Une aura verte s'installa alors autour de lui et Akuma devint légèrement vert.
Tenshi regarda Aël qui était aussi rouge qu'une tomate dans ses bras et cela le fit rire , il se surprit à la trouver mignonne en espérant qu'elle n'est pas capté cette penser.


-Accroche toi à moi , je vais courir un peu, voir assez vite.

Il prit alors ses appui et donna une impulsion par terre pour partir rapidement en direction de la ou ils étaient rentrer dans la foret et la ville. Akuma le suivait de prêt. Ils arrivèrent très rapidement à l'orée de la forêt et Tenshi déposa Aël qui avait les cheveux en pagailles à cause du vent.

-Voila, tu devrais pouvoir arriver à l'heure.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Mer 2 Mar - 13:26

Espérer qu’elle n’avait pas capté sa pensée. C’était à la fois stupide et mignon et ça fit sourire Aël, malgré sa gêne. Elle s’accrocha à lui, passant ses bras autour de son cou en regardant ailleurs, puis se laissa porter. Elle lâcha un petit cri de surprise lorsqu’il démarra, ne s’attendant pas à une telle vitesse à vrai dire, et ses bras se crispèrent contre le jeune homme. Lorsqu’il la déposa à l’entrée de la forêt, elle était toute tremblante, ayant encore un peu de mal à se dire que tout ça s’était passé. Elle fit un léger débriefing de ce qu’il s’était passé depuis leur rencontre, puis leva la tête vers lui, l’observant avec des yeux hésitants.

- On… On se reverra… ?
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Mer 2 Mar - 21:29

Tenshi qui venait de déposer Aël fesait attention à ce qu'elle ne tombe pas car elle semblait perdre son équilibre. Il avait toujours un sourire radieux et plus radieux que d'habitude. Son petit cri de surprise e le fait qu'elle se soit accroché à se point à lui l’avait rendu extrêmement heureux et l'avait même fait un  peu rougir.
Une fois qu'il fut sur qu'elle ne tomberais pas il la regarda et vit ses yeux puis il entendit sa question qui semblait hésitante.

-Bien sur, j'ai une maison ici maintenant donc si tu veut venir me voir et que je suis la tu n'as qu'a venir à l'orée de la forêt je capterais ta présence. Tu veut que je t'accompagne encore un peu? 

Tenshi espérait secrètement qu'elle dise oui car il appréciait être avec elle. Mais il n'y pensa pas pour éviter qu'elle lise dans ces pensées et qu'il puisse connaître sa vrai réponse car il savait qu'elle lui aurait dit oui autrement.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Ven 4 Mar - 16:41

Aël sourit doucement en entendant les paroles du garçon. Est-ce qu’elle voulait qu’il l’accompagne ? Bien sûr, et ce n’était pas parce qu’elle savait que lui le voulait qu’elle avait choisi cette réponse. Elle aimait bien être près de lui, c’était apaisant et rassurant. Comme s’il était là pour l’aider et la protéger.

- Tu sais, j’ai beau aimer faire plaisir, je suis capable de prendre des décisions par moi-même…

Elle sourit doucement.

- Je veux bien que tu m’accompagnes, et essayer de ne pas y penser ne m’empêchera pas de remarquer que tu as envie que je dise oui.

Elle rit légèrement, amusée. Elle était si contente de ne pas encore devoir se séparer de lui…
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Sam 5 Mar - 22:31

Tenshi qui attendait la réponse avec impatience s'était mis à rougir, gêner qu'elle est deviner ces sentiments. Pourtant il n'y avait pas penser! Mais bon ce n'était pas grave étant donné qu'elle lui avait répondu positivement et qu'en plus il savait qu'elle l’appréciait. 

-Dans ce cas je te suis. Au faite, tu pourrais m'expliquer un peu mieux comment fonctionne ce monde? 

Il se mit à sourire embêté.

-Vu que je viens d'un autre monde il y a plusieurs choses que je ne connait pas ici. Et quel est cet endroit ou tu était censé être en retard?

Tenshi voulait en connaître un maximum sur ce monde car il l'intérréssait et qu'il pourrait se servir de tout ce qu'il connaissait.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Jeu 21 Avr - 18:39

Tout en marchant, Aël observait Tenshi, pensive. Il ne savait pas comment fonctionnait ce monde, normal vu qu'il ne venait pas d'ici. Bon, à vrai dire, elle ne comprenait pas trop ce monde non plus, mais bon... Elle prit une petite inspiration, préparant sa réponse pour le jeune homme.

- Comment dire... Ce monde, je ne le comprends pas... Enfin plutôt, je ne comprends pas ces éternels conflits qui le régissent... Mais je ne peux rien y faire... Et pour ce qui est de l'endroit où je vais être en retard, c'est à l'école. C'est un lieu où on apprend plein de choses. Mais c'est aussi un endroit où les gens pensent beaucoup trop à mon goût... Enfion bon, je n'y peux rien non plus.

Aël fit un petit sourire, continuant à marcher tranquillement. Elle ne savait pas trop quoi ajouter en fait...
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Dim 1 Mai - 23:40

Tenshi suivait toujours Aël accompagné d'Akuma,certain passant tournait leur regard vers Akuma et lui mais ils ne les remarquait pas. Il voulait surtout en apprendre plus sur ce monde aux coté de cette fille qu'il appréciait énormément sans spécialement en connaître la raison. Il l'écoutait donc , attentionné.

-Des conflits? Comme les descendants et les humains? Ils y en a d'autres?
"-Certainement comme dans notre monde ou les différent clan/ villes se battent entre eux je pensent. Et ton école me fait penser à nos académie."
-Vous y apprenez quoi?

Tenshi avait ses mains dans les poches de sont manteau noir mais il n'avait pas sa capuche. Si on faisait attention on pouvait distinguer n tout petit bout de son katana cacher dans son manteau dépasser.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Lun 23 Mai - 23:15

Ce chemin dans la ville aux côtés de Tenshi était étrange pour Aël. Tout d'abord, ça restait une épreuve pour elle, car la présence du loup suscitait pas mal d'interrogations, qu'elle entendait directement dans sa tête, chose qu'elle aurait aimé éviter. Pourtant, elle aimait bien Tenshi, sans trop savoir pourquoi, et elle savait que lui ressentait la même chose. En même temps, il n'aurait pas pu le lui cacher, n'est-ce pas ? Personne ne pouvait rien lui cacher... Elle aurait bien aimé ne pas pouvoir savoir autant de choses sur les autres...
Tenshi et Akuma l'empêchèrent de s'enfoncer dans sa mélancolie habituelle, poursuivant leur interrogatoire.

- Oui, c'est un peu ça Akuma. Les êtres humains, et j'inclus les descendants dedans, ne sont pas capables de s'entendre sereinement, ils sont constament en train de chercher une raison de se taper dessus et ce, bien avant l'apparition des descendants... Pour ce qui est de l'école, on y apprend beaucoup de choses. L'histoire de ce monde, la géographie, la physique, la chimie, et plein d'autres choses. Et je pense que ce doit être la même chose que vos académies, en effet.


Dernière édition par Aël Ariou le Sam 4 Juin - 22:47, édité 1 fois
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Sam 4 Juin - 1:13

Tenshi écoutait toujours Aël buvant ces paroles, Akuma lui cherchait à faire le rapprochement entre les deux mondes.


-Dans ce cas c'est complètement différent. Dans notre monde les académies sont pour les arts de la guerre et seules les très grandes villes possèdent des institution pour les sciences par exemple. 
-Moi en revanche je n'ai jamais étudié dans une académie, vu que j'ai été emprisonner.
-Pas faux, mais tu as pu apprendre lorsque tu était "roi". 
-Dis moi, je pourrai venir dans ton "école"? Sa à l'air intéressant.

Tenshi qui était sérieux suivait toujours Aël dans les rues.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Aël Ariou Jeu 6 Oct - 14:03

- Alors c’est sûrement différent…

Aël était un peu perdue dans les émotions des gens, ce qui lui donnait des difficultés à suivre la discussion avec Tenshi, mais elle faisait des efforts. Plus ils parlaient et plus ils s’approchaient de l’école, devant laquelle Aël s’arrêta. C’était un petit lycée de quartier, bien vide vu l’heure avancée qu’il était. En vrai, Aël savait qu’elle serait excusée de son retard, les professeurs savaient qu’il pouvait lui arriver n’importe quoi sur la route. Elle se tourna vers Tenshi avec un petit sourire désolé.

- Je ne pense pas qu’ils t’acceptent, pour rentrer il y a plein de paperasse administrative à faire... Et les animaux ne sont pas autorisés… Mais j’aurais bien aimé que tu viennes…
Aël Ariou
Aël Ariou

Féminin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Tenshi Doragon Sam 29 Oct - 1:59

Tenshi regarda Aël dans les yeux et lui répondit avec un grand sourire.

-Bah , tant pis, dans tout les cas j'aime pas la paperasse même si moi aussi j'aurais beaucoup aimé rester avec toi. Mais je serais toujours avec toi et je retournerai faire un tour à la maison dans la forêt pour l'aménager histoire que tu puisse y aller si tu veut. Et n'oublie pas que si tu as besoin de moi je serais la. Aller vas-y avant d'être encore plus en retard! 

Tenshi avait un grand sourire et Akuma était assis à coté de lui tandis qu'ils regardaient Aël rentrer en cours. 
Une fois qu'elle fut hors de vue Tenshi il se dirigea tranquillement en direction de la maison qu'il peaufina et améliora. Il fit aussi en sorte que les escaliers soit fermés pour qu'Aël n'est pas peur du vide lorsqu'elle monterait. Il y installa aussi un lit avec les feuilles en tant que matelas.
Pour finir il posa sa main contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux. 
Son empreinte était inscrite dans le bois et au dessus de celle-ci un petit mot qui lui disait d'appuyer sur la marque si elle voulait le voir ou qu'elle avait besoin d'aide. 

Puis il partit en se retournant une dernière fois en direction de la maison. Il avait trouver quelqu'un qui avait réveiller des sentiments cacher qu'il n’avait même pas soupçonné et il comptait bien protéger cette personne.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la ville. - Page 3 Empty Re: Perdu dans la ville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum