Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Mer 31 Aoû - 10:54

Maeva sourit, écoutant et les paroles et les actions de Kuro. Du manche de sa hallebarde, elle poussa la lame de Kuro sur le côté avant qu’elle ne la touche, plantant son arme dans le sol pour prendre appui sur elle et donner un coup dans l’estomac de Kuro, comme il avait fait précédemment avec elle. Elle ouvrit ensuite les yeux, observant celui qui protégeait sa famille, silencieuse un moment.

- Même un ange peut faire des erreurs vous savez. N’importe quel être humain a fait des erreurs par le passé, mais ça ne le force pas à être un démon. Mais je ne vous juge pas Kuro, je sais que vous avez fait ce qui vous semblait le mieux sur le moment, je me trompe ?

Elle fit un bond en arrière, observant Kuro et attendant sa prochaine action.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Mar 6 Sep - 0:38

Kuro essayer de se rappeller, comment en était -t-il arriver la? Ou avait-il merder? Peux être quand il avait commencer a vendre les descendants, mais a ce moment la il se montrer juste dur en affaire pas avec ses amis et sa famille.
Quand et pourquoi avait-t-il commencer a être le mal, c était pour temps simple, il fini par se souvenir, il était devenu un monstre le jour où Léon avait perdu sa famille et qu'il avait essayer de tuer kuro.
Face a son fils briser il devait lui donner une raison de vivre, mais l éloigner de Pure le plus possible, il était devenu le mal pour protéger son fils, pour canaliser sa haine sa tristesse et tout le reste, il avait accepté son rôle et s en était tenu, simplement pour que personne ne vienne les déranger.


"On fait toujours ce qui nous semble le mieux, bien que ce ne soit pas forcement le cas a chaque fois"

Il chargea rapidement, envoyant un maximum de coup le plus rapidement possible pour éprouver la garde de Maeva, prêt a utiliser une des boules pour s échapper ou pour toucher Maeva quand il verrai une ouverture.

"Je ne sait pas si ca sera simple, il est plus aisé de se montré fort que de l être, mais bon il faut bien essayé un jour"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Mer 30 Nov - 22:11

----------------------------------------------------------------------------
Kuro n'ayant plus le temps de venir RP, je fais un rapide résumé de la fin du RP.

Kuro et Maeva sont remontés à la surface avec Akisa, et ont retrouvé le portail ouvert. Sans comprendre pourquoi il était rouvert, ils l'ont tout de même traversé, remerciant Akisa d'avoir sauvé Maeva. Ils y retrouvèrent Kolyn, qui leur expliqua brièvement ce qu'il s'était passé en leur absence et ils se séparèrent ensuite.
----------------------------------------------------------------------------
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum