Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une affaire compliquée [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Mer 14 Jan - 20:27

Kuro arriva sur la terrasse d'un café, il s’assit a une table qu'il avait au préalable réserver, une table pour 4 personnes. il aimer prendre son café le matin a l'aube dans son bar habituel, mais la ce n'était pas sa routine, loin de la. Comment en était-il arriver la ? dans un café qu'il n'apprécier pas trop, en début de soiré et qui plus est blindé de petit humain faiblard de toute part.

"Tant de désagrément* pensa-t-il, mais ces sacrifice était nécessaire, car cette fois il ne s'agissait pas d'un simple deal ou d'un petit contrat, c'était même plus gros que tout ce qu'il avait put faire, et il en a fait des chose, cette fois il s'agissait de monter une opération pour passer un portail et visiter un autre monde.

Pour cela il avait quasiment tout ce qu'il fallait, mais il lui manquer encore quelque chose, un garde efficace. Certes il avait déjà une belle petite armée totalement dévoué, comprenant pas mal de descendant mais aucun d'eux n'était vraiment invincible.

Or il avait eux accès grâce a Léon a des dossier de suspect rechercher par P.U.R.E et il était tomber sur celui de yasashi, en voyant ce qu'était son pouvoir il sut qu'elle serai d'une très grande utilité un jour, et ce jour était arriver, elle serai de loin la meilleur des garde du corps possible, de plus en temps que descendant elle sera surement intéresser d'aller de l'autre coté, en quête de plus de pouvoir, de membre pour son groupe ou simplement de ressource.

Pour kuro il avait tout cela a trouver, mais bien plus, des information... des info sur toute chose, de meilleur science, des technique inconnue, des armes plus développer et peux être même de quoi retrouver des info sur les 1er être, ceux de qui kuro descend.

C'est ainsi que kuro en arriva la, il avait envoyer a un grand nombre de personne fessant partie d'alon un message disant qu'il souhaiter rencontrer yasashi afin de discuter d'une opération ayant pour but de passer un des portail. Cette endroit était le lieux de rendez-vous, une table de 4 une place pour chaque chef et une place pour un garde de chaque.

"D’ailleurs ou est mon garde a moi ?"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Léon Dorian Varia Mer 14 Jan - 20:36

"Quel gallère..."

Léon poussa un gros soupire, il était au bar, de base il devait rejoindre kuro sur la terrasse, mais ... il n'en avait PAS DU TOUT envie, bien au contraire il aurai aimer être très loin, mais il n'avait pas vraiment le choix... comme toujours.

Il était donc rester au bar s'enchainent les "Cuba Libre" il aurai du commencer a être bourrer mais n'étant pas venu avec son corps cella n'avait aucun effet sur lui, pour cette fois il avait pris le corps d'un simple flic qui avait trop fouiller autour de chez kuro, finalement après avoir bue pour près de 200 balle il commanda 2 café et partie en direction de la terrasse, il s’assit a la droite de kuro et déposa les café avec précaution.

"Bon normalement le rendez-vous commence dans seulement 5 min, on a encore un peux d’avance sur le timing, je suppose que l'un de leur membre a dut étudier le lieu ces dernier jours et peux être est-il même entrain de nous surveiller..."
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Jeu 15 Jan - 17:43

Le soleil se couchait sur la ville, mais Yasashi s’en souciait peu. En fait, ça l’arrangeait plus qu’autre chose. Debout sur le toit d’un bâtiment, elle observait ce qu’il se passait en bas. Ses longs cheveux vénitiens semblaient plus roux que d’habitude, les rayons du soleil les caressant doucement tandis que le vent les faisait danser. Pour ce jour, la jeune femme avait troqué ses habituels vêtements pour les remplacer par d’autres, plus adaptés à la situation : un débardeur court et un short. C’était une mission importante pour elle qu’elle avait entrepris et c’est pourquoi elle s’y était rendue seule. Enfin, elle le faisait tout le temps, mais bon.
Elle compta patiemment les gardes qui passaient plus bas. Dix groupes de trois gardes patrouillaient devant un portail... Elle n’eut pas le temps de plus s’attarder sur ses projets car elle sursauta en entendant son oreillette se manifester. Elle détestait ce truc, mais son second l’avait forcée à la porter pour pouvoir la contacter en cas d’urgence. Elle doutait qu’ils aient la même définition du mot « urgence », mais elle avait accepté pour qu’il lui foute la paix. Elle enclencha le mode micro de l’oreillette et commença :

« Oui ?
- Un... Un homme a appelé, il veut vous voir... »

On sentait une certaine hésitation dans la voix de l’homme, qui semblait pourtant plus âgé que la créatrice de cristaux.

« Et c’est pour ça que tu m’appelles ?!
- Je... Il a dit que c’était important...
- Important c’est pas urgent !!
- Il a parlé de portail... »

Yasashi, qui s’apprêtait à lui raccrocher au nez, stoppa son mouvement. Elle fronça les sourcils. Elle garda le silence un moment, repensant à la raison qui l’avait menée sur ce toit. Elle voulait aller dans un autre monde, elle voulait voir ces mondes desquels elle descendait. Elle reprit la parole, rompant ce silence qui commençait à peser sur son interlocuteur.

« Qui est-ce ?
- Kuro Kontrakt. »

Yasashi soupira. Elle savait qui était ce Kuro, elle avait déjà entendu parler de lui. Et de son pouvoir. Elle n’avait pas confiance en lui, elle savait qu’il vendait des descendants à P.U.R.E pour sa propre survie. En soit, elle s’en fichait, mais d’ici à ce qu’il le fasse pour elle aussi, elle n’apprécierait pas vraiment. Cependant, son histoire l’intriguait. Voulait-il passer dans l’un des autres mondes ? Cependant, elle savait comment était Kuro et sa manie des contrats... Elle descendit de son perchoir, reprenant la discussion.

« Où ? »

Il lui donna l’emplacement du rendez-vous et elle commença à s’y rendre. Une fois non loin, elle grimpa sur un toit pour observer le lieu. Elle reconnut sans grande difficulté l’homme qui était assis, seul, à une table de quatre personnes. L’homme plus jeune qui le rejoignit ensuite devait être son garde du corps... Elle n’en avait pas amené, elle, et Alon n’avait pas essayé de lui en proposer un. Ils avaient sûrement eu trop peur qu’elle les envoie promener... Et ils n’avaient pas eu tord ! Yasashi ne faisait confiance à personne, donc ne laisserait personne la protéger. Après tout, on n’est jamais mieux servis que par soi-même !
Elle sauta du toit pour atterrir sur une plateforme cristalline presque invisible, qu’elle fit descendre doucement jusqu’au sol d’une ruelle non loin. Elle rejoignit la rue principale tranquillement et se dirigea vers la table. Elle s’arrêta un instant, se rappelant qu’elle n’avait pas eu le temps de se changer et pesta. Elle n’aimait pas se présenter dans cette tenue, mais elle n’avait plus le temps de se changer... Elle reprit son chemin et s’installa en face de Kuro, posant les coudes sur la table.

« Vous désirez donc ? »
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Ven 16 Jan - 23:47

kuro attendait patiemment l'arriver de la jeune femme, il remarqua la femme qui se dirigeait vers lui, il se demanda si c'était vraiment elle, après tout il en connaissait peux qui se présenter face a lui sans se mettre sur leur 31.

« Vous désirez donc ? »

Il sut que c'était-t-elle au ton de sa voix, ferme, autoritaire qui sait ce qu'elle veux.

"Tout d'abords Bonjours a vous Mademoiselle , je suis kuro kontrakt, mais vous le savez déjà, je vais sautez la partie officiel que je serre au autre imbécile, avec vous ça ne ferra que vous énervée, donc je vous ai demander de venir car j'ai pour projet de passer le portail avec quelqu'un de mes hommes, quasiment tout est prêt pour notre voyage, mais il me manquer quand même quelque chose..."

Il vida son café tranquillement avent de reprendre sur un air beaucoup plus sérieux.

"Mes hommes sont des soldat bien entraîner , une partie sont des descendants d'autre non, le seul problème est leur pouvoir, il sont relativement inutile, du moins pour la protection. Outre cela pour faire passer un aussi gros groupe armer il faudra plus qu'une coupure de caméra pour être discret, il faudrait se rendre invisible... et c'est la que vous intervenir. J'ai lut ce que P.U.R.E sait de votre pouvoir, et je pense qu'il pourrai assurer la sécurité et aussi nous permettre d'aller et venir sans problème dans la base."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Sam 17 Jan - 19:00

Yasashi haussa un sourcil. Il avait vite cerné son caractère et elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Elle n’aimait pas qu’on essaye de la tourner en bourrique, mais elle n’aimait pas non plus qu’on en sache trop sur elle. Ceci dit, elle n’allait pas pinailler. Et même si l’histoire de ce descendant l’intriguait, elle n’allait certainement perdre trop de temps à discuter. Son temps était précieux ! Elle écouta donc en silence ce que Kuro avait à dire, attentive.

Elle n’avait donc pas eu tort, il voulait passer un portail… Elle savait que ceux qui avaient essayé auparavant avaient été retrouvés telles des choses pâles et froides, remplies de balles… Les balles des agents de P.U.R.E. Mais elle, elle comptait le faire seule un jour. Ceci dit, elle n’aimait pas l’idée de devoir emmener d’autres gens avec elle. Elle voulait être seule pour pouvoir vivre ce moment unique et irremplaçable… Mais elle admettait que ça risquait de ne pas être possible. Non pas que tuer les gardes de P.U.R.E. gardant le portail la dérangeait, mais elle savait reconnaitre lorsqu’une mission était risquée.

« Vous savez, je ne suis pas quelqu’un qui a l’habitude de la protection ou même du travail d’équipe, qu’est-ce qui vous fait croire que j’accepterais de jouer ce rôle ? De plus, je n’ai jamais été très… discrétion. »

Elle le regardait d’un air neutre, ne montrant aucunement son envie d’accepter de l’accompagner pour découvrir son passé.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Léon Dorian Varia Sam 17 Jan - 23:40

Léon l'observa, une femme froide et renfrogner, encore une victime de PURE... il y avait eux tant de gens blesser et changer a cause d'eux, léon espérer que cela se finirai bientôt, mais ça prendrai du temps.

« Vous savez, je ne suis pas quelqu’un qui a l’habitude de la protection ou même du travail d’équipe, qu’est-ce qui vous fait croire que j’accepterais de jouer ce rôle ? De plus, je n’ai jamais été très… discrétion. »

"Nous connaissons vous méthode, les rapport de PURE sur vous sont assez précis, mais cette fois nous aimerions ne pas être vue par PURE, comme vous le savez kuro est une espèce de raclure qui compte se faire bien voir par PURE. Donc il aimerait éviter de se faire voir dans une base ou il n'as pas le droit d’être."

Léon sortie de sa poche une feuille qui déplia, sur cette dernier on pouvais voir une forme géométrique composé de plusieurs miroir .

"Nous avons donc développer ceci, c'est une cage de réflexion, toute personne a l'intérieur de cette cage peux se déplacer de façon totalement invisible au yeux de toute les caméra et appareil digital. On l'as surnommé la cage Blanche, malheureusement cette cage est impossible a déplacer a cause se sont poids, mais en utilisent vos pouvoir grâce a du cristal réflecteur nous pourrions la faire fonctionner et la déplacer."
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Dim 18 Jan - 0:22

Yasashi ne put se retenir de sourire en entendant la première phrase de Léon. Ah, P.U.R.E. Oui, les rapports sur elle devaient être bien précis vu qu’aucun membre de cette organisation n’avait le droit de la tuer. Bon, il est vrai qu’elle était bien plus dur que cela à tuer, mais c’était presque comique de les voir essayer de la capturer vivante. A croire que le patron de P.U.R.E. avait perdu la tête !

Elle observa le schéma donné avec attention. Oui, c’était possible, très possible même, mais un léger détail la chiffonnait et elle ne tarda pas à l’exposer à ses deux interlocuteurs.

« Je peux faire ça, en effet, mais vous n’avez pas répondu à ma question : qu’est-ce qui vous fait dire que ce rôle m’intéresse ? »
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Dim 18 Jan - 11:30

kuro avait bien observer yasashi, elle était doué pour ne rien montrer, mais pas assez face a lui, il n'avait pas sourcillé au pic lancer par son fils, après tout il se serait inquiéter du contraire.

« Je peux faire ça, en effet, mais vous n’avez pas répondu à ma question : qu’est-ce qui vous fait dire que ce rôle m’intéresse ? »

"ce rôle intéresse tout descendant, comprend d'ou nous venons, voir si il y a une échappatoire a ce monde et a PURE, tant de question en suspens, c'est insoutenable... surtout pour des gens jeune et impulsif..."

kuro sortie une cigarette, gitane sans filtre de quoi donner le cancer en deux clope, mais pour lui ce n'était pas assez fort.

"Soyons clair je ne suis pas la pour tourner autours du pot, j'ai besoin de vous pour passer ce portail, et grâce a moi vous pourrez le passer sans risquer de se prendre une base complète sur la tronche."

il marqua un temps de pause pour finir en deux latte sa clope et laisser apparaître son sourire malicieux

"Alors deal ou pas deal?"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Dim 18 Jan - 13:49

Yasashi ne put s’empêcher de faire un petit sourire amusé. Il pensait vraiment que les jeunes avaient plus envie de visiter les mondes que les vieux ? Elle en doutait. Certes, les jeunes étaient plus impulsifs et n’avaient pas la même notion du danger que les vieux, mais ces derniers avaient plus souffert qu’eux de P.U.R.E. et cette intolérance.

En même temps, la jeune femme réfléchissait. Cette Cage Blanche était une brillante idée, et s’ils lui avaient montré les plans, elle ne doutait pas qu’elle ne suffisait pas à passer inaperçu. Qu’avait dit le garde du corps déjà ? « invisible aux yeux de toutes les caméras et appareils digitaux. » Donc, ça ne comprenait pas l’œil humain. Ils devaient donc avoir un moyen de détourner les patrouilles, mais lequel ? Il est vrai que, s’ils lui avaient tout dit, ils auraient risqué qu’elle ne le fasse en solo. Elle voyait que la confiance régnait. Elle soupira avant de reprendre la parole.

« Vu que vous me connaissez si bien, vous devriez savoir que me prendre une base complète sur a tronche ne me pose aucun problème. Ceci dit, je veux bien tenter de faire ce rôle. Mais ! Je vous connais Kuro, et je ne passerai aucun contrat avec vous. Soit vous acceptez de me faire confiance, soit vous vous débrouillez. »
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Dim 18 Jan - 14:29

Kuro était en rogne, sans contrat le risque était trop important... en plus elle pensait le connaitre ? "pauvre gamine elle ne sait rien, elle n'as aucune idée de ce que je suis..." pensa-t-il

"Vous faire confiance ? je ne fait confiance a personne, même pas a mon Léon mon fils, ni même a aucun de mes hommes, et vous voudriez que je vous face confiance ? Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des gens qui pourrai me planté a n'importe quel moment."

Il s’alluma une autre clope, et pris quelque seconde de réflexion Pour essayer de calmer sa rage qui monter, sans succès.



"Mais je vais faire un effort, sachez cependant que je choisirai en conséquence des homme qui aurons des capacité parfaite pour maitriser une utilisatrice de cristal, au cas ou ..."

Il sortie un PDA de sa poche qu'il posa devant yasashi.

"Tout les détail du plan sont la dedans, quand vous serai prête contacter moi."

Il se leva en jetant sa clope, suivit par léon, la clope n'avait pas réussit a le calmer elle l'avait même encore plus énerver," Elle n'as aucune idée de ce que j'ai dut faire pour en arriver la , elle ne connais rien au sacrifice et a la douleur que j'ai enduré depuis toujours." songea-t-il, et finalement il craqua

"Et une dernier chose...

Vous ne savez ABSOLUMENT RIEN sur moi, d'une certaine façon vous me ressembler, et vous avez même un petit air avec les gens de PURE... une attitude assurer d’être le plus fort et le plus rusé, une conviction inébranlable d’être dans le chemin de la justice  et une soif de meurtre soit disant justifier par la vengeance..."

Il avait un regard sombre, un regard de dégout et de pitié, il repris vite son visage habituel, ça fessait longtemps qu'il n'avait pas relâcher la pression.

"Désoler de m’être emporter mais je déteste quand les gens pense me connaitre, comme tout le monde vous vous dite que mes contrat sont piéger, mais je vous assure que chaqu'un d'eux est purement réglementaire, aucune close en petit caractère, et la pleine conscience du prix qu'il coutera. je n’arnaque personne, j'exploite les faiblesse et les désir c'est tout"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Dim 18 Jan - 14:53

Yasashi se retint de sourire cette fois. Elle avait bien vu que sa remarque n’avait pas plu au descendant, mais ça ne changeait rien. Qu’il n’en ait pas l’habitude, elle s’en fichait. Jamais elle ne passerait un contrat avec lui. Elle jeta un rapide coup d’œil au PDA qu’il lui avait donné, mais ne s’y intéressa pas tout de suite, elle savait que ça allait clasher assez vite. Et elle ne se trompa pas. Elle le laissa s’énerver, sans broncher et sans même sourciller, attendant patiemment qu’il ait fini avant de reprendre un par un les points qu’il avait soulevé.

« Vous n’en avez pas l’habitude ? Eh bien il y a un début à tout. Vivre sans risque est impossible. Ensuite, allez-y, choisissez qui vous voulez en conséquence. Je suis sure que P.U.R.E. serait très content de vous si vous me livriez à eux d’ailleurs. Votre ‘au cas où’, vous pouvez vous le garder. »

Elle reprit une grande respiration, ne laissant toujours rien paraitre sur son visage, et reprit.

« Ce que vous pensez de moi, je n’en ai rien à faire. Je ne suis pas là pour qu’on me voit bien, ni pour faire bonne figure. Je ne suis pas le chemin de la justice, je suis mon propre chemin et c’est le seul qui me convient. Et parler de vengeance est peut-être vrai, mais ça ne regarde que moi. Vous détestez les gens qui pensent vous connaitre, mais vous venez de faire exactement pareil avec moi. Et ne dites pas que les rapports de P.U.R.E. vous ont appris tant de choses sur moi, c’est impossible. Aucun membre de P.U.R.E ne sait qui je suis ou connait mon passé. Enfin, je n’ai jamais dit que vos contrats étaient piégés, juste que je n’en passerai jamais. Passer un contrat, c’est être dépendante et je refuserai toujours de l’être, c’est tout. Ne jugez pas les gens comme ça vous arrange Kuro, ou sinon, ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir faire confiance aux gens. »

Toujours assise, les coudes posés sur la table, elle reprit sa respiration, ne quittant pas Kuro des yeux.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Dim 18 Jan - 15:37

kuro ne savait que penser d'elle, elle était très doué et très forte, mais sa mentalité allait a l'encontre même de ce qu'il chercher.

"Vous parlez de confiance mais vous en accorder bien peux au gens qui travaille avec vous, le chemin de la solitude est un lourd fardeau, je le connais assez bien. Par ailleurs effectivement je vous ai jugez, au vue du chemin que vous arpenter vous ne laisserait qu'une mer de sang après votre passage, c'est grâce a vous que les humain on peur des descendant, quand il entende que les membre de PURE on était attaquer sauvagement cela ne les met pas en confiance, PURE n'as même pas besoin d’alimenter une quelconque propagande, vous vous en charger pour eux."

Il se rassit en face d'elle fessant signe a léon de partir.

"Concernant PURE, j'ai autant de raison que vous de vouloir les détruire, mais je pense un peux plus loin que mes objectif personnel, contrairement a ce que je donne comme impression je n'agit pas par égoïsme."

Il sortie un bon cigare qu'il alluma avent de reprendre

"D’ailleurs avez vous songez au gens que vous tuer ? ils avaient peux être une famille, une femme des enfant? qu'est ce qui vous dit qu'il sont tous maléfique la-bas? j'ai moi même recruter d'ancien membre de PURE, certain regrettait d'avoir était la-bas, d'autre n'avait pas d'autre travail, une bonne partie des gens de PURE ne sont pas si mauvais que ça, certain croit dur comme fer que c'est nous les descendant qui somme des monstres, et des fois quand je voit ce que mes semblable sont capable de faire je me pose la question... "

il tira une grande latte sur son cigare , un bon cubain c'est parfait, il plongea dans ses pensé pendant un instant.
.oO Il semble que ce ne soit pas elle que j'attendais, elle ne pourra jamais dirigeait les descendant... enfin je m'attendais a quoi, au vue de son dossier c'était foutue d’avance Oo.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Dim 18 Jan - 15:54

Entendre Kuro parler de confiance pourrait presque être drôle. Il avait encore moins confiance en les autres qu’elle. Il continuait à la juger, même après avoir admis qu’il le faisait…

« Vous n’êtes pas non plus bien placé pour parler de confiance. Je n’ai pas voulu la solitude, mais la vie l’a décidé pour moi. Oui, vous m’avez jugée, et vous continuez à le faire. Je n’ai jamais sauvagement massacré les membres de P.U.R.E, je ne fais que me défendre de ceux qui m’attaquent. Mais ça, voyez-vous, ça ne sera jamais mentionné dans les rapports de P.U.R.E. Et ça ne sera jamais mentionné nulle part, parce que tout le monde s’en fiche et ne fait que voir les choses comme ça les arrange. »

Il pensait quoi ? Qu’elle n’avait jamais réfléchi à ses actions ? Qu’elle s’en était jamais voulu ? Malheureusement, c’était elle ou eux et elle l’avait vite compris.

« Les gens que je tue, oui, je pense à eux, je pense à la souffrance de leur famille parce que je la connais. Mais je ne vais pas passer ma vie à fuir, je me suis lassée de fuir. Et si je ne les tue pas, c’est eux qui le feront. Je ne fais que me défendre, mais si cela ne vous convient pas… »

Elle prit le PDA en se levant, le reposant juste devant Kuro.

« Trouvez-vous un autre monstre pour faire votre boulot. »
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Dim 18 Jan - 16:19

"Et donc si le monde entier cherche a vous tuer, vous les massacreriez ? il y a d'autre moyen pour se battre, il n'est pas nécessaire de passer par un bain de sang pour régler les conflit, les guerre finisse toujours de la même manière, tout le monde perd, il n'y a pas de vainqueur si tout le monde est mort, se défendre n'est pas un argument pour tuer des gens, ça ne l'as jamais était. D’ailleurs la solitude vous l'avez bel et bien choisit, sinon vous ne seriez pas venu seul mais accompagner, vous avez crée un groupe dont il semblerait vous vous fichiez éperdument "

il repris le PDA et le rangea

"Le but de se rendez-vous n'était pas vraiment de vous avoir avec nous mais de savoir si vous étiez une allier possible dans notre but, malheureusement je ne saurai vous faire confiance car je ne vous comprend pas, vous raisons sont peux être louable qui sait, mais vos actions ne vont pas avec ce que nous allons entreprendre. J'espère sincèrement que nous nous comprendrons un jour mademoiselle Yasashi."

Il se releva donc puis s'inclina poliment avent de se retourner vers léon qui n'avait pas bouger d'un poil, il se retourna une dernier fois.

"Au faite, il y aura une faille dans le système de sécurité du portail vers Manijiru dans 3 jour au environs de 23h, une partie des garde ne sera pas de service dans la partie sud de la base.

Ne croyez pas que je veux que vous veniez avec nous, vous pouvez très bien y allez sans nous et nous sans vous. Cette information est un remerciement pour avoir pris le temps de venir nous rencontrer."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Dim 18 Jan - 16:34

« Voyez-vous Kuro, tout le monde n’a pas les contrats pour se sauver la peau. Ni pour se permettre de faire confiance aux autres. Vous avez quelqu’un avec vous, mais j’imagine que, sans contrat, cette personne ne serait pas ici. Vous vous entourez de gens qui ne veulent pas forcément de vous. Cette solitude, je la quitterai quand je trouverai quelqu’un qui le méritera, et ça n’est pas encore arrivé. De plus, étant donné que je n’ai été prévenue du rendez-vous que quelques minutes avant, j’aurais eu un peu de mal à venir avec quelqu’un. Vous voyez, vous jugez encore. »

Elle le regarda ranger le PDA sans broncher.

« Vous ne sauriez me faire confiance ? Vous avez dit vous-même que vous ne faisiez confiance à personne. Si faire venir des gens exprès pour pouvoir me neutraliser, vous appelez ça une marque de confiance, personne ne vous fera jamais confiance. Et vous serez toujours seul. Voyez-vous, rien que venir ici montrait que j’étais prête à accorder un minimum ma confiance envers vous, mais apparemment, je m’étais trompée. »

Le portail pour Manijiru ? Celui qui était en Océanie ? Pourquoi aller si loin… ? Et puis s’il croyait qu’elle allait les suivre, ça ne risquait pas. Il ne pouvait pas lui faire confiance ? Très bien, il ne la reverrait plus.

« C’est fort aimable de votre part, mais je ne vous imposerai pas la présence d’un monstre tel que moi, je risquerais de vous indisposer. »
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Léon Dorian Varia Dim 18 Jan - 16:52

"Kuro on a put le temps pour vos échange merdeux, PURE est sur le point d'arriver, des gens on signaler la présence d'une criminelle rechercher."

il regarda yasashi une demi seconde


"Je sais pas ce que tu cherche mais on a pas de temps a perdre, je vais changer de corps pour les ralentir, rejoins le point d'extraction comme prévue."

Kuro acquiesça et fila assez vite, léon regarda Yasashi un petit moment.

"Kuro ne peux faire confiance a personne pour certaine raison, vous avez tout les deux raison sur ce que vous vous êtes envoyer mais le résultât est encore une fois favorable a PURE, il n'y aura pas d’alliance entre les groupe de résistance. au faite pour l'arriver de PURE j'ai mentit, c'est juste que le spectacle laisser un peux a  désirer."

Il sortie un autre PDA qu'il posa sur la table.

"cette offre ne vient pas de Kuro mais de quelqu'un qui croit en ce que vous faite, je ne sais pas ce que cette raclure de père cherche a faire mais je sais que vous vous lutter vraiment, dessus il y a une liste des gens qui protège le portail de manijiru, leur ronde, leur horaire etc... il sera difficile d'y accéder avent notre opération, je ne serai pas la pour détourner les ronde et réaffecter le personnel. je vous tiendrait informer aussi des information que j’obtiendrais sur PURE et leur opération."
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Yasashi Dim 18 Jan - 17:54

Yasashi prit une grande inspiration en voyant Kuro partir. Elle s’était emportée et ça ne lui ressemblait tellement pas… Elle regarda Léon en silence pendant qu’il parlait.

« Je n’ai jamais jugé Kuro sur les raisons de son manque de confiance en l’autre, ce n’est pas mon but. Mais il n’a pas à le faire non plus. Je me fiche d’avoir raison ou tort, je me suis emportée et ce n’était pas une bonne chose. Pour ce qui est des alliances, passer par moi a certes plus de chances d’influencer Alon, mais on ne peut pas dire que j’en sois encore le dirigeant. »

Elle regarda le PDA sur la table, hésitante.

« Vous savez, même moi je ne crois pas en ce que je fais. C’est gentil de me donner tout ça, mais je ne pense pas tenter de passer un portail tout de suite, j’ai une bonne réflexion à faire avant cela. »
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Léon Dorian Varia Mar 20 Jan - 21:12

"Je comprend, mais garder le PDA ça me permettra de rester en contact avec vous si il y a un jour un danger imminent ou même si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, j'ai accès a beaucoup d'information sur PURE."

Léon reçût un sms qu'il vérifia avent de reprendre.


"On m'attend je ferrai bien de vous laisser, sur ce bonne chance" 

Il repartie dans une direction différente de celle de kuro
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire compliquée [Terminé] Empty Re: Une affaire compliquée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum