Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aeden Sixx et Kitsuko - Terminé

2 participants

Aller en bas

Aeden Sixx et Kitsuko - Terminé Empty Aeden Sixx et Kitsuko - Terminé

Message par Aeden Sixx Lun 22 Aoû - 16:46

Nom : Sixx
Prénom : Aeden
Âge : 18
Nationalité : Américain
Groupe : Descendant
Arme : Aucune


Points forts : Très bon pouvoir offensif, maitrises les armes a feu, blanches et art martiaux.

Points faibles : Peu de défense, Kitsuko est le plus grand point faible d'Aeden, elle meurt et il meurt.


POUVOIR:

Le pouvoir d'Aeden est la maîtrise des ténèbres, une matière qu'il appelle la "Dark Matter" elle apparaît sous différentes forme, fumée, liquide, solide ...

Fumée:

Son pouvoir émane de son propre corps, c'est lui qui le créer, il peut en faire des armes, faire apparaître des clones de ténèbres, ou seulement des parties du corps comme des bras sortant pour agripper ses ennemis, des objets différents ect... Plus Aeden utilise son pouvoir et plus ça la fatigue.
Son pouvoir de création est limité, la fumée est facile a répandre mais un objet compacte et solide est difficile à maintenir pour Aeden si il est de grande taille, une protection pour Aeden est  presque inutile, car la défense de la "Dark Matter" est faible
Néanmoins la force du pouvoir d'Aeden réside dans l'attaque, il peut facilement attaquer quelqu'un de tout les côtés, en lui cachant la vision avec la fumée.
Le pouvoir d'Aeden peut facilement être mortel sous certaines forme, la fumée est plutôt faible en attaque, Aeden l'utilise souvent pour se cacher ou empêcher ses ennemis de voir, ce qu'il les distrait.
Il utilise souvent son pouvoir pour créer des armes, et très souvent il créer une énorme faux, ou une lance pour se battre, mais il varie souvent., cependant les armes créées sont extrêmement tranchant mais très fragile, un seul coup dans une arme la dissiperait totalement.
Aeden peut aussi utiliser son pouvoir pour se déplacer, il peut prendre la forme de sa fumée mais cette forme est très dur a maintenir pour lui, il l'utilise vraiment rarement et seulement en cas d'urgence.
Il peut néanmoins, se déplacer à grande vitesse dans sa fumée.
Aeden est lié a Kitsuko, ce qui fait qu'il peut ressentir ce qu'elle ressent, lui parler a n'importe quelle distance et voir a travers ses yeux, il peut aussi laisser Kitsuko prendre le contrôle de son corps, ou rentrer dans le corps de Kitsuko, cependant quand Kitsuko est dans le corps d'Aeden, elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs.
Kitsuko et Aeden, étant lié, ressente non seulement leurs émotions mais aussi la douleur, les blessures, si un des deux venait à mourir, l'autre mourrait, cependant Aeden résiste plus aux blessures, c'est pourquoi il se bat tandis que Kitsuko reste tout le temps à l'écart


PERSONNALITE:


Aeden est quelqu'un de très différent des autres, il ne comprends pas la discrimination, la jalousie,
les préjugés que les humains ont, leur principes, il fait juste ce qui lui plait comme il le sent.
Comme un psychologue la diagnostiqué, Aeden est très excessif, il peut être d'une gentillesse extrême et si une raison se  présente, vouloir tuer quelqu'un du plus profond de son être. Et il ne lâche jamais, quand il a une idée en tète, personne ne peut l’arrêter, a part Kitsuko sa renarde, qui elle est très attentionnée et pacifique, Aeden la comprends et sait l'écouter quand il le faut. Mais ça ne l’empêche pas d'être têtu.
Aeden est aussi malgré son caractère violent, souvent calme, et observant, il aime réfléchir, il aime calculer tout ce qu'il peut et étudier pour mieux comprendre, il ne se lancera jamais dans un combat perdu d'avance, à part si son autre personnalité prends le dessus, il ne peut plus se retenir sous l'émotion.
il se renseigne toujours avant de faire quelque chose.
Aeden est très ouvert d'esprit, malgré son caractère des fois incompréhensif envers les gens, il essaye de comprendre n'importe quel point de vue sans critiquer, a part si quelqu'un le blesse, car malgré ce qu'il laisse paraître, Aeden est extrêmement sensible sur certains sujets, comme Kitsuko ou les gens agressif, les gens qui sont bloqués sur leur principe  ou qui ne veulent pas comprendre ou écouter.


PHYSIQUE:

Aeden a 18 ans mais fait plus jeune, il a des cheveux brun très clair, fait 1 m 60 et est assez maigre, un visage fin assez enfantin ,des yeux bleu turquoise, des piercings sur les oreilles, un tatouage dans le cou écrit "Sixx", il porte tout le temps un grand manteau et un T-shirt noir, ainsi que deux collier, et un pantalon noir, avec une ceinture blanche, Aeden a souvent un regard changeant, il peut avoir un regard d'ange quand il est heureux, mais ses changements d'humeur constant peuvent lui donner un air de psychopathe.


Aeden  et Kitsuko:

Kitsuko:

HISTOIRE:


Une droguée a la meth et un militaire alcoolique, Aeden n'était pas né dans la famille de ses rêves
Mais bon il avait toujours fait avec, depuis son plus jeune âge Aeden avait été très différent des autres, il aimaient tout ce que les autres n'aimait pas, il ne s'est jamais amusé avec les autres, il aimait observer, il était trop mature pour son âge.

il trouvait les  gens enfantin, Aeden n'était pas non plus méchant, il était juste indifférent, il faisait ce qui l'arrangeait, mais cela pouvait causer des  problèmes, dès ses premiers jours d'écoles, il commençait déjà à causer des problèmes avec son caractère, il refusait tout, et se battait constamment. Ses parents n'aident pas, ils empiraient même la situation, sa mère ne voulait pas entendre parler de lui, elle ne pensait qu'a sa drogue, et son père était obsédé par les armes.

Mais son père, obsédé par l'armée, voulait qu'Aeden soit pareil, il l''entraînait constamment à utiliser les armes blanche, les armes a feux, et a se battre a main nu, Aeden aimait bien ça, il trouvait que au moins c'était utile dans la vie.

Aeden aurait pu avoir pire, son père ou sa mère ne l'ont jamais agressé, ils était juste égoïste, et obsédé par leur drogue et armée, mais ça ne dérangeait pas Aeden, il n'avait pas besoin d'affection, de toute façon ses parents n'était pas le type de personne dont il voulait de l'affection.

Mais un garçon comme Aeden ne vit pas tranquille très longtemps dans la société actuelle, il se faisait agresser souvent en cours mais il en finissait facilement et rapidement avec eux, mais ça l’entraînait vers plus d'ennuis,

Assez vite l'école lui a assigné un psychologue, pour traiter sa violence et son caractère qui ne s'adaptait pas au système scolaire.
L'idée du psychologue ne déplu pas a Aeden, il savait juste que ça ne servirait a rien, ce psychologue essayait constamment de comprendre et changer Aeden, et il n'y arrivait pas, Aeden ne changeait pas, et il ne voulait pas changer.

Après de longues années en cours, des années avec le même psychologue essayant de le comprendre, rien n'avait changé, à part une seule chose, Aeden empirait, le psychologue disait qu'il pouvait passer d'une gentillesse extrême à une colère et démence terrible, et ces deux personnalités se développait beaucoup trop vite, Aeden pouvait être un ange puis s’énerver et agresser quelqu'un jusqu’à l'envoyer à l’hôpital, Aeden devenait de plus en plus instable, mais ça lui importait peu, il voyait clairement ce qu'il devenait, il était bien conscient de ses actions, Aeden avait toujours été très intelligent, il observait et calculait tout, mais un côté de lui refusait les  conséquences, et agissait selon son instinct, mais ça ne pouvait durer.

Son père continuait avec son obsession et entraînait Aeden encore plus, mais les caractères explosifs d'Aeden et de son père ne pouvait pas s'entendre, Aeden commençait à refuser les ordres de son père, et il fallut peu avant le pire.

Un soir après les cours, le père d'Aeden l'appela pour son entraînement journalier, mais Aeden ne voulu plus y aller
- Je n'ai plus besoin de ton enseignement, tu m'as apprit assez de choses, maintenant je peux me débrouiller.

Son père entra dans une rage folle

-Tu crois que tu peux décider de ce que tu fais dans ta vie ? Si je veux que tu fasse ça jusqu’à ta mort tu le fera!

Son père le plaqua contre le mur violemment

-lâche moi,tout de suite, ou je te tue.

-Petite merde, tu va la fermer et faire ce que je disait

Aeden attrapa le bras de son père et le retourna pour lui casser, son père sortit un pistolet de son jean et le pointa sur la tête d'Aeden, a ce moment Aeden ne se contrôlait plus, il était devenu fou, une fumée noire sorti de son corps.

La fumée occupait de plus en plus de place  elle  prit forme et des mains en sortir pour agripper son père, et Aeden fit prendre a la fumée une forme de revolver, Aeden le pointa sur la tête de son père en le regardant d'un air de pitié

-Tu va mourir tué par la personne que tu as entraîné toute ta vie à tuer des gens, je ne vais pas te remercier pour tout ce que tu m'as apprit, tu l'as fait pour toi de toute façon.

Aeden tira sur son père se déplace calmement dans l'autre chambre en entendant sa mère crier, il se déplaçait toujours avec  cette épaisse fumée opaque l'entourant, il comprit en la regardant, il était un descendant, et cette fumée, il ne savait pas clairement, mais ça ressemblait aux ténèbres, une matière du néant, ça lui correspondait bien, Aeden était toujours calme, il approcha sa mère qui poussait des cris en le voyant.

-Arrête de gémir, dans tout les cas ça va se finir pareil, ça sert a rien de gueuler comme ca, tu me fais mal à la tête

-Dégage, qu'est ce que tu es ?? éloignes toi de moi, je savais que j'aurais jamais du avoir te fils, tu me dégoûte, éloigne toi !

Aeden toujours calme fit apparaître une grande lance de ténèbres et l’enfonça dans la bouche de sa mère transperçant tout son corps.

-Ahhhh ça fait du bien quand ça s'arrête ....

Aeden quitta calmement la maison après avoir fait ses affaire, prit le plus de choses précieuses qu'il pouvait récupérer, il sortit et prit la voiture de son père et quitta la ville, il avait de l'argent, de quoi vivre, et plus ses parents

Aeden n'avait aucun remords, il ne connaissait pas ce sentiment, pour lui les gens était soit destiné à être aimé, soit a être tué, et ses parents était logiquement de la deuxième catégorie.


Aeden vivait difficilement mais il avait de quoi manger, il ne travaillait pas car il passait ses journées et même des fois ses nuits à s'entraîner, il avait beaucoup réfléchit sur son nouveau pouvoir, les capacités qu'il pouvait avoir,

il testa plein de moyen de l'utiliser, c'était donc une matière opaque et noire, qu'il pouvait manipuler a sa guise dans n'importe quelle forme, il s’entraîna au combat pendant des années jusqu’à qu'il une technique qui pouvait lui être utile.

Il apprit a transformer son corps en ténèbres, pour éviter d'être gêné par son corps humain, mais ça ne s'était pas passer comme prévu, il y était arrivé mais cette technique le fatiguait a une puissance extrême, il ne pouvait pas faire ça très longtemps.

En même temps que son entrainement, Aeden s'intéressait énormément a l'histoire du monde, il voulait comprendre ce qu'il était, il lu des centaines de livres sur les descendants, des témoignages, des articles et autres, il savait qu'il y avait beaucoup de choses qu'il ignorait mais c'était un début, mais la curiosité d'Aeden le démangeait, il voulait absolument approcher un portail, par la ou les premiers descendant était arrivé pour la première fois, sa nouvelle technique l'aiderait surement.

Le portail se situais en Amazonie et  était gardé avec une haute sécurité par P.U.R.E, les gens qui traquaient les descendants, mais cela n'avait pas découragé Aeden, il prit la forme de ténèbres et fonça  a toute vitesse vers le portail, il sauta dedans sans hésiter.

Mais ça ne marcha pas, au contraire, a peine touché le portail expulsa Aeden a des kilomètres, il perdit connaissance pendant pas très longtemps et se fit réveiller par  une voix, une voix douce, de femme, il ouvrit les yeux et vit un renard sur lui,

Aeden appréciait les animaux, il ne bougeait pas et le regardait dans les yeux, Aeden était en paix, mais la voix qu'il avait entendu retentit encore dans sa tête

-Eh oh je te parle, tu m'entends ou non ?

-Heu qui me parle ?

-Heu je sais pas tu es complètement seul a part une renarde sur ton ventre ...

Aeden, se leva et attrapa la renarde et se mit a courir aussi vite qu'il pouvait

He! tu fais quoi la ?

-Heu déjà je cours, on devrait pas rester ici, P.U.R.E va venir nous traquer

Aeden courut aussi longtemps qu'il pouvait et s’arrêta quand il était assez loin

Ah c'est bon, et ... comment fait tu pour parler, tu es une renarde ?

-Et alors ? tu es un humain je suis aussi choqué que toi, comment tu t’appelles et comment es tu arrivé la ?

-Aeden Sixx, j'ai tenté de traversé un portail... sans réussite.

-Je crois avoir compris ... je viens de l'autre côté ... et je l'ai traversé, peut être que je t'ai empêché de le traverser en venant.

-Hm ok mais ça explique pas pourquoi tu peux parler ... tu t’appelles comment ?

-Je suis une renarde... je n'ai pas de nom

-Va falloir remédier a ça, je vais pas passer mon temps a t'appeler renarde, donc heu... tu penses quoi de Kitsuko ? ça t'irait bien

La renarde était heureuse, Aeden le ressentit, il ressentait tout ce qu'elle ressentait.

-J... j'adore, merci, et euh, ca ne te dérange pas que l'on reste ensemble, je ne connais pas cet endroit.

Aeden sourit, il n'avait jamais souri de sa vie entière, c'était son tout premier sourire.

-Ouai, je vais pas laisser seul une renarde, je sais que je suis pas super cool mais quand même, et pourquoi est ce que j'ai ressentit ce que tu ressentait ? et pourquoi on se parle par télépathie ?

Heu... je ne sais pas .... ah, mais c'est logique... le portail, enfin je pense, peut être que passer en même temps m'a parmi de me lier a toi, j'espère que tu m'en veux pas.

Hm, je préfère t'avoir que savoir ce qui se cache derrière pour être honnête, puis ça doit être un monde aussi ennuyant que celui la

Les années passèrent, Aeden et Kitsuko s'entendait à la perfection, Kitsuko calmait le côté cruel et impulsif d'Aeden et il partageait leurs histoires, ils connaissait leurs vies par cœur, et ressentait ce que l'autre sentait, même si Aeden n'était pas heureux de nature, Kitsuko le rendait heureux.
Mais ce conflit entre les descendant et humains dérangeait Aeden et il y pensait de plus en plus, il voulait agir.

-Kitsu ? Tu veux faire quoi ?

-Comment ça ?

-Dans cette vie, je veux dire on va pas rester a rien faire, je suis un descendant et P.U.R.E veut ma mort surement, je vais pas passer ma vie a me cacher, pour être honnête je m'en fou de qui gagne, je veux juste que l'on m'emmerde pas, mais c'est mal barré pour l'instant, à moins qu'on agisse.

-La guerre entre vous et les humain est compliqué, et tu sais que je n'aimes pas les conflits, mais si tu veux essayer d'y participer, tu sais que je te suivrais, peu importe ce que tu fera je serais à tes côtés, puis sans moi tu va surement te tuer, donc il vaut mieux pour toi que je sois la.

-Haha, c'est vrai, mais c'est pas toi qui m'empêche de devenir fou nan ?

-Tu veux que je parte pour voir ? tu deviendrais fou instantanément

Aeden rigolait, c'est vrai que sans Kitsuko, il n'arrivait pas à se calmer, enfin même avec Kitsuko son autre personnalité pouvait encore se présenter.

-Bon, on va pas rester la à attendre une éternité, on y va ?

-Attends !!! Ou tu veux aller ? Tu sais même pas comment tu vas t'y prendre!

Je sais toujours comment je m'y prends, c'est pas parce que je suis fou que je suis con Kitsu, tu devrais le savoir

On va surement pas changer quelque chose dans ce conflit mais bon, c'est toujours mieux que de rester les bras croisés non ?

Des fois je me demande même si ça n'était pas mieux de justement ne pas y participer mais bon, têtu comme tu es j'ai même pas envie de t'arrêter

Haha tu me connais bien

Aeden avait une idée en tête, même si stopper ce conflit semblait impossible, personne ne peut convaincre quelqu'un d'aussi borné de juste ne rien faire... puis il détestait ne rien faire, il était temps de s'incruster dans cette guerre.


Dernière édition par Aeden Sixx le Dim 25 Sep - 0:30, édité 1 fois
Aeden Sixx
Aeden Sixx

Masculin Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Aeden Sixx et Kitsuko - Terminé Empty Re: Aeden Sixx et Kitsuko - Terminé

Message par Kolyn Izaan Jeu 1 Sep - 16:20











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum