Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je ne vous aiderai pas...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Mer 11 Nov - 13:36

Anyssa observa autour d’elle, silencieuse. Cela faisait à peine quelques heures qu’elle était dans cette cellule, seule. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais elle se doutait assez bien de ce qu’il se passait. Il était fort probable qu’ils veuillent de son pouvoir pour combattre les descendants. Il est vrai que ça serait plus pratique pour eux. Elle baissa la tête. Mais quelle idiote elle avait été ! Comment avait-elle fait pour faire une erreur aussi monumentale ? Elle ne pourrait jamais se pardonner d’avoir fait une erreur aussi grosse… Mais elle se promit une chose : elle ne les aiderait pas. Jamais. Plutôt mourir que de se permettre ça.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Mer 11 Nov - 13:49

Pour une fois, on avait assigné 7-6 à une mission d'un tout autre ordre. Il devait convaincre une captive de travailler pour P.U.R.E..
Il se rendit donc au premier centre pénitencier de la base, celui où les nouveaux arrivant étaient laissés à mariner. Équipé de pied en cap, il ouvrit la cellule où séjournait la captive, Anyssa Uzuri. Il vit la peur sur les traits de la demoiselle face à son masque et à ses armes.

- Mademoiselle Uzuri, Veuillez me suivre je vous prie.


Il ne prit même pas la peine de la menotter, se contentant de la guider à travers les couloirs.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Jeu 12 Nov - 10:53

Dimitri était lui aussi assigné à la mission visant a persuader une descendante de travailler pour P.U.R.E., il avait rallier le centre pénitencier pour y retrouver son partenaire.
Il avançait d'un pas rapide a travers le dédale qu’était les couloirs du centre, après plusieurs minute à tourner de les couloirs il finit par se résoudre: il était perdu et en retard.
Il continua d’avancer rapidement, quand, au détoure d'un couloir il heurta quelque chose.

-Désolé. dit il machinalement.

il inspecta la personne, une femme au cheveux bruns.
Son attention fut reprise par 7-6 qui secondait la jeune femme et était apparu derrière elle.

-Yo 7-6! J'en conclue que c'est elle la fameuse descendante. Parfait, ça m'évite de continuer d'errer dans les couloirs.

Il fit signe à 7-6 de passer devant.

-Après toi.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Jeu 12 Nov - 11:58

Anyssa avait attendu un moment encore, avant que la porte de sa cellule ne s'ouvre. Observant la personne qui était entrée, elle devait admettre que le masque et les armes ne la rassuraient vraiment pas. Elle avait peur, oui, mais elle était habituée à cette peur des coups, d'avoir mal. Elle se lève donc pour suivre l'homme, sans rechigner. De toute façon, qu'aurait-elle pu faire ? elle n'avait clairement pas les moyens de se sortir de là... Elle gardait un silence presque religieux, ne faisant qu'obéir à ce que lui disait le soldat, tête baissée.
Au détour d'un couloir, elle sentit quelque chose la heurter, ce qui lui fit relever les yeux. C'était un jeu homme aux yeux vairons, avec une cicatrice. Pour être honnête, rien que son regards suffisait à dire que cette personne était dangereuse. Son aura rouge mêlée de noir ne fit que confirmer cette impression. Elle tentes de se faire le moins remarquer, de ne pas les irriter, en continua à suivre les instructions jusqu'à la salle, silencieuse, craignant le pire...
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Ven 13 Nov - 10:32

En tête de file, 7-6 guida la troupe à travers le dédale de couloirs tortueux qui composent le centre. Après quelques instants, ils arrivèrent à destination. Le soldat appliqua sa main sur le capteur biométrique et un pan de mur s'ouvrit. Le passage donnait sur un logement habituellement réservé aux agents : un studio de trente mètres carrés avec une table, une petite cuisine, un canapé, un poste informatique, une salle d'eau et une alcôve avec un rideau pour dormir. Les trois protagonistes entrèrent et le passage se referma derrière eux. Le protosoldat tira une chaise pour inviter la demoiselle à s'assoir, il prit place en face d'elle.

- Mademoiselle Uzuri, permettez moi de vous souhaiter convenablement la bienvenue à P.U.R.E.. Nos collègues étant plus habitués à interagir avec des ennemis plutôt qu'avec des invités, je vous prie d'excuser cette invitation cavalière.
L'agent Dervich et moi même seront vos premiers interlocuteurs, ce logement vous est attribué mais nous vous accompagnerons pour les trajets dans le centre,
désignant son collège, il est très facile de s’égarer.
Comme vous vous en doutez, votre don nous intéresse. Votre contribution rendrait le monde plus sûr et sauverait des centaines de vie en empêchant les descendants dangereux d'être un danger pour les autres et eux même.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Ven 20 Nov - 14:54

Dimitri et les autres étaient entrés dans le studio, 7-6 et la prisonnière prirent place; Dimitri se déplaçait lentement dans le studio, observant les alentours.
"On a ce genre d'installation? dans une prison? Bizarre..." pensa t'il.
Il revint vers 7-6, pris une chaise et s'assit à ses cotés, face à la descendante. Il se tourna vers Anyssa.

-"Bienvenue à P.U.R.E! Comme te l'a si bien expliquer mon collègue, la P.U.R.E s’intéresse a vous, ou plutôt a votre pouvoir" commença t'il en désignant 7-6.
"C'est pourquoi nous vous proposons le marcher suivant: Vous accepter de coopérer avec P.U.R.E peu importe dans quel but, et nous vous garantissons de vous laissez en vie, en bonne santé, nourrie et logée.
C'est aussi simple que ça, il y a peu être autre chose, mais l'agent 7-6 se fera un plaisir de vous en informer.
Notez que c'est une chance auquel la quasi totalité des descendants n'on pas le droit."


Dimitri essayait tout bien que mal de rester jovial, mais au fond de lui le fait de ne pas pouvoir exterminer cette descendante l’énervait au plus au point.

"J’espère quel ne cédera pas directement, dans le cas contraire cette mission risque d’être extrêmement pénible..." pensa t'il avec lassitude.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Ven 20 Nov - 18:23

Anyssa suivit, silencieuse, tête baissée. Elle entra dans le logement, regardant autour d’elle, un peu surprise. A vrai dire, elle se demandait ce qu’elle faisait ici. Elle n’allait quand même pas vivre ici… ? Si ? Mais ce n’était pas logique… Elle s’assit sur la chaise qu’on lui tirait, hésitante. Bizarrement, malgré l’apparence accueillante du studio, elle s’y sentait autant à l’étroit et en danger que dans son ancienne cellule. Même s’il n’y avait pas de barreaux.

Il lui souhaitait la bienvenue ? Comme si elle avait choisi de venir. Elle n’était pas invitée, elle était prisonnière, qu’elle le veuille ou non. Et elle était sûre que ce statut ne changerait pas, même si elle acceptait de les aider. Ils ne cachaient pas ce qu’ils voulaient, mais ça, elle s’en doutait déjà. Après avoir écouté les deux hommes, elle les observa tour à tour. L’aura sombre du dernier était toujours présente, elle doutait donc que son ton était loin d’être pensé, et ça ne la rassura pas du tout. Elle n’en montra rien, secouant négativement la tête en reprenant la parole.

- Je ne peux pas vous aider… C’est extrêmement gentil de m’avoir sortie de ma cellule pour m’emmener ici, mais je ne peux me permettre de vous aider…
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Mar 1 Déc - 20:12

- Je ne peux pas vous aider… C’est extrêmement gentil de m’avoir sortie de ma cellule pour m’emmener ici, mais je ne peux me permettre de vous aider…

Préparé à essuyer un refus, 7-6 passa en revue tout ce qu'il avait lu sur l'analyse du comportement humain et les négociation. Il allait préparer une batterie d'argument et ne souhaitait utiliser l'intimidation qu'en dernier recours.
Grâce à l'interface de son masque il envoya un message sur le communicateur de Dimitri : "On tente l'acceptation volontaire. je te propose de jouer au bon flic et au méchant psychopathe. Je la soignerais si tu la blesse mais n'en fait pas trop dès le départ." et simultanément, les coudes sur la table, croisa les doigts, de sorte à ce qu'Anyssa ne se doute pas de l'échange entre les deux agents.

- Voila qui est ennuyeux. Pourquoi ne pouvez vous pas nous aider ?


Dernière édition par 7-6 le Jeu 10 Déc - 12:57, édité 1 fois (Raison : aidons les sociopathes)
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Maitre du jeu Lun 7 Déc - 23:05

Ce post est un post event, merci de le prendre en compte dans vos réponses rp à venir.


Un tremblement de terre se fait sentir, faisant vibrer fortement le sol. La radio des agents de P.U.R.E. retentit, grésillant devant tant de personnes qui parlent en même temps. Au bout d'un certain temps, ils peuvent entendre le Chef parler, leur demandant de retourner à leurs occupations, mais en appelant certains en urgence. Aucune information n'est dévoilée sur la cause de ce phénomène.
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Ven 11 Déc - 21:42

Dimitri commençait à se lasser de cet entrevue diplomatique, il lui semblait évident que la descendante ne les aiderai pas de son plein gré, mais bien qu'il souhaitait passer à la manière forte.
Il reçu un message de 7-6 sur son communicateur:  "On tente l'acceptation volontaire. je te propose de jouer au bon flic et au méchant psychopathe. Je la soignerais si tu la blesse mais n'en fait pas trop dès le départ."
Bien que Dimitri se serait bien plus amusé en torturant la descendante, il accepta la proposition de son collègue; il répondit en envoyant un message sur le communicateur du proto-soldat: "Ok, de toute façon si on lui montre qu'on est pas organisé elle acceptera encore moins."

Soudain,le sol se mit en trembler et la radio de 7-6 et de Dimitri retenti, ce fut tout d'abord un mélange de grésillement et de voix formant une cacophonie sans nom, puis un message s'adressant aux agents leur demandant de retourner à leur activité.

"Bordel, j'aurais pu me tirer d'ici, si ça avait été important." pensa t'il.

Il se retourna vers 7-6, le dévisageant un sourcil levé.

-C'était bizarre; t'en pense quoi? Bon de toute façon, il nous on demander de continuer ce qu'on était en train de faire. Donc, on continue.

Il refit face à Anyssa, un grand sourire aux lèvres.

-Très bien! je pense que vous n'avez pas très bien compris ce que l'on vous propose. Le deal ce n'est pas, vous nous aidez et vous êtes nourris, loger, blanchit par P.U.R.E et dans le cas contraire on vous renvoie de votre cellule.
Je vais vous expliquez exactement votre situation: soit vous nous aidez de gré, soit vous finirez par céder de force; et entre nous, vous ne semblez pas apte à résister à la torture.
Dans tout les cas, nous obtiendrons votre aide, après vous pouvez encore refuser, vous pourrez au moins vous dire que vous avez fait de ma journée, une bonne journée.
C'est aussi simple que ça, Mlle.Uzuri.


Il sortie une petite lame de torture et la planta dans la table en prononçant sa dernière phrase; son sourire s’élargit encore un peu.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Ven 11 Déc - 22:10

Ne pas craquer, ne pas leur donner ce qu’ils veulent… C’était ce que pensait Anyssa, en boucle, depuis qu’elle avait quitté sa cellule. Elle savait que réussir à tenir tête à P.U.R.E. ne serait pas de tout repos, c’était évident, mais elle n’avait pas le choix. Tout comme elle avait protégé son frère, elle se devait de protéger les autres descendants… Elle prit une grande inspiration, prête à répondre au soldat, mais une grosse secousse l’en empêcha. Se tenant à la table, elle réussit à ne pas tomber, mais ça l’avait bien surprise… A la fin du tremblement, elle observa les deux agents. Leurs radios s’entendaient de là où elle était, et ça devait être une véritable cacophonie. La surprise vint teinter l’aura sombre du plus jeune, mais il se reprit vite et l’« interrogatoire » reprit. Elle écouta patiemment les paroles de Dimitri, pas rassurée du tout, mais ne broncha pas, ne montrant aucun signe de ce qu’elle pouvait ressentir. Fixant la lame en silence un moment, elle finit par reprendre la parole, s’adressant à 7-6 sans répondre à Dimitri.

- Je ne peux pas vous aider car vous utiliserez ces objets contre des descendants et qu’ils seraient alors sans défense contre vous. Je refuse de les mettre ainsi en danger.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Sam 12 Déc - 11:17

A peine eut-il fini de poser sa question qu'une secousse ébranla le bâtiment. La jeune fille fut déséquilibrée au contraire des agents qui gardèrent leur sang froid, même lorsque leurs radios diffusa une cacophonie de voix. Voyant l'agent Dervish remplir son rôle à la perfection, 7-6 répondit à leur captive :

- Donc vous défendez les descendants parce qu'ils sont vos semblables, c'est bien ça ? Dans ce cas considérez les choses de mon point de vue s'il vous plais. Nous intervenons lorsqu'on nous a rapporté des phénomènes anormaux. Ce qui corresponds généralement à l'utilisation de pouvoirs. Si on peut nous le rapporter c'est parce qu'il s'agit d'un phénomène visible, probablement dangereux. Nous déployons alors une équipe d'investigation pour comprendre les faits et agir en conséquence, le plus souvent en isolant le responsable. Or il arrive que la personne s'y oppose et de manière farouche, prenant à partie les civils voire en les mettant en danger. Ainsi c'est contraint et forcés, pour protéger ceux qui ne peuvent se défendre, que nous utilisons la violence. Si grâce à votre aide nous pouvions désamorcer ces situations avant qu'elles n'explosent, nous ne serions plus contraint à la violence, nous pourrions alors sauver plus de personnes, civils comme descendants. Ainsi mademoiselle Uzuri, je vous pose la question : Pourquoi vous évertuer à refuser ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Lun 28 Déc - 14:45

Dimitri continuait de fixer la descendante, faisant passer sa lame entre ses doigts alors que 7-6 lui parlait.
Il écoutait aussi les dires de son collègue, qui, il devait bien l'avouer été bien plus diplomate qu'il ne l'aurait imaginé; lorsque le proto-soldat eu finit de présenté ses arguments à Anyssa, il prit une grande inspiration et lui dit à son tour.

-Ecoutez Mlle.Uzuri, comme je vous l'ai dit vous finirez par nous aidez tôt ou tard, alors même si ce que vous dit mon collègue ne vous fais pas changez d'avis, je vais devoir m'en charger et d'une tout autre manière.
Et entre nous, vous ne semblez pas apte à résister à ce genre de chose...
Donc, que préférez vous? Nous aidez maintenant, avec la promesse que P.U.R.E assurera votre protection et la certitude d'une vie meilleur pour les descendants et les Hommes; ou cédez une fois votre corps mutilé et votre esprit brisé, pendant que nous continueront d'exterminer vos semblables.
A notez que plus vous attendez, plus le nombre de vos semblables, que vous tenez tant à protéger diminue.
Meme pour moi, le choix semble évident, Mlle.Uzuri...
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Mer 6 Jan - 20:28

La secousse, plutôt violente, secoua Anyssa, mais elle réussit à ne pas tomber de sa chaise, écoutant les deux hommes. Elle n’avait pas le loisir de détourner son esprit de l’interrogatoire qu’elle était en train de subir. Les deux hommes parlèrent tour à tour et elle les écouta patiemment. Etrangement, elle s’était calmée, elle ne craignait plus ce moment autant qu’au début. Elle observa 7-6, lui répondant tranquillement.

- J’ai vu des membres de P.U.R.E. tuer un enfant désarmé qui n’avait aucun pouvoir offensif et encore moins dangereux. N’essayez pas de me faire croire que vous ne faites que défendre les innocents petits humains sans pouvoirs. Vous ne protégez personne, vous exterminez juste ceux qui sont différents. Je ne peux me permettre de vous offrir un moyen d’y arriver plus aisément.

La technique du gentil et du méchant, hein ? ça se voyait à leur aura. Elle se tourna vers Dimitri pour lui répondre d’un ton parfaitement posé, même face à la lame avec laquelle l’agent jouait.

- Je sais que si je refuse, vous essaierez de me forcer à utiliser mon pouvoir pour vous, mais cette perspective ne changera pas ma réponse. Je ne vous aiderez pas. Pour vous répondre, ce que je préfère, c’est mourir en respectant mon point de vue, plutôt que vivre en reniant le but que j’ai choisi pour ma vie. Et plus j’attends, moins vous aurez de facilités à les exterminer, car je sais que c’est à ça que servira mon pouvoir, soyez honnête.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Dim 10 Jan - 13:52

Kuro entra en applaudissent.

"C est un excellent choix mademoiselle, il faut beaucoup de courage et un sacré caractère pour dire cela."

Il fut suivit par le chef de la base qui fit signe au deux homme de ne pas agir, kuro repris.

"Je me présente Kuro Kontrakt, ou Alexander, mais c est plutôt compliquer."

Effectivement ce kuro bien qu'il ressemblait physiquement a kuro et qu'il était mentalement similaire, le corps par contre était celui d Alexander Francia.

"Je suis ici pour discuter avec mademoiselle Uzuri, je possède les autorisations nécessaire".

Il s approchât d' Uzuri et se mit a coté d elle.

"Donc mademoiselle je ne sais pas si vous me connaissez mais je doit vous concédez que moi j ai entendu parler de votre pouvoir, les protection des dossier de PURE est aussi inexistante que leur cerveaux."

Il sortie deux canettes de café de son manteau, il en posa une devant Uzuri.

"Votre pouvoirs est plutôt dangereux pour moi, j ai deja dut affronter un annulateur de pouvoir et j aimerais évité de recommencer. C est pourquoi je suis venu vous proposez un contrat"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Ven 15 Jan - 16:37

Surpris et furieux d'être interrompu, 7-6 réussi à garder sa contenance et son masque préserva les apparences. Un homme étranger à P.U.R.E. interrompait une de ses missions ? Sans la présence du commandant il l'aurait accueilli d'une balle entre les deux yeux.
Il fit discrètement signe à Dimitri de le surveiller et entraina son supérieur dehors.

- C'est quoi ce bordel ! D'où il sort ce guignol ?

- Du calme agent. C'est un consultant. J'ai les mains liées par la direction, nous devons obéir à chacun de ses caprices.

- Sérieusement ? Je vais me faire foirer ma mission par un tocard en costume italien et je dois rien dire ?

- Exactement soldat, maintenant rompez !

Le commandant de la base retourna dans la cellule laissant 7-6 en plan. De rage il envoya un coup de poing dans le mur, faisant trembler celui-ci et laissant une profonde marque. Il reprit ensuite son poste dans la pièce, adossé au mur les bras croisés. Le proto-soldat fixait l'intrus derrière son masque, imaginant toutes les méthodes à sa disposition pour le tuer.

" Kuro Kontrakt, pensa le soldat, je me souviendrai de ce nom. "
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Dim 31 Jan - 21:09

Le nouvel arrivant avait pris place à cotés d'Anyssa, 7-6 avait entraîné son supérieur a l’extérieur en faisant signe à Dimitri de surveiller Kuro; ce qu'il fit sans bronché.
Il dévisageait Kuro, le regardant de haut en bas, bien qu'il n’était apparu que depuis quelques secondes, Dimitri avait déjà une folle envie de dissocié la tête de Kuro de son corps; tout en gardant un œil sur lui, il attrapa les autorisations qu'avait fournit le nouveau venu, il feuilleta les pages s’arrêtant sur les points importants.
"Comment ça lié par contrat avec P.U.R.E? Mr.Boss à vraiment accepté ça? En plus il y a même une clause de non agression.
Je sais pas qui est, et que veux se type, mais la il me dérange alors que les choses devenait enfin intéressante!
" pensa t'il, en s'imaginant comment il exécuterait mr.Kontrakt.

Dimitri continuait de surveiller Kuro avec un regard assassin en attendant la réponse de la descendante, pendant ce temps 7-6 était revenue, il s’était adossé au mur les yeux rivé sur Kuro.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Dim 31 Jan - 21:53

Anyssa sursauta en entendant les applaudissements. Elle ne s'y attendait pas du tout et ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait... Tournant la tête vers l'homme qui venait d'entrer, l'observant en silence. Son aura inspirait à la fois la quiétude et la méfiance... C'était étrange. Enfin bon, disons qu'il était plus rassurant que les autres personnes présentes dans la pièce jusque là. Il l'écouta, silencieuse. Il la félicitait, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle trouvait évidement de protéger les autres, surtout si elle en était capable... Elle suivit 7-6 des yeux lorsqu'il entraina son supérieur hors de la pièce, ressentant évidemment l'énervement qui croissait dans son aura, comme dans celle de l'autre agent, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça, se concentrant sur le nouveau venu. Il prit la canette de café, l'observant un moment avant de l'ouvrir, inclinant légèrement la tête pour remercier Kuro, écoutant ses dernières paroles. C'était étrange, quand l'homme regardait les autres hommes, son aura se chargeait de rouge colérique et haineux alors que quand il lui parlait à elle, le vert faisait surface, bien que le gris reste très présent dans n'importe quel cas...

- Mon pouvoir ne sera dangereux pour personne vu que je ne l'utiliserai jamais. Je sais qu'il peut nuire aux descendants et je m'y refuse. De plus, jamais je ne me battrai, je ne veux pas faire de mal aux autres... Mais développez toujours cette histoire de contrat.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Dim 7 Fév - 22:01

"Vous avez effectivement l air de ne vouloir de mal a personne mais PURE est prêt a tout pour vous manipuler, comme il manipule tout le monde, y compris leur propre agents."

Kuro jeta un coup d oeil au deux bon petit soldat qui était derrière lui avec son sourire maléfique, il savait que pure se débarrasserait d eux quand il n en auront plus l utilité.

"Quand au contrat le principe est simple, mon pourvoir consiste à faire des contrats absolue, une fois signée il est impossible de ne pas le respecter."

Il en fit apparaitre un sur le bureau.

"Tout ce que je souhaite c est que vous n utilisez pas vous pouvoir sur moi, ou plutôt que je soit immunisé face a celui ci et a tout ce que vous pourriez crée comme objet anti-pouvoir. En échange je peux réalisé n importe le quel de vos souhaits, y compris celui de vous sortir de la, a la barbe des deux singes qui vous retienne."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Lun 8 Fév - 11:26

Excédé, le proto-soldat se faisait violence pour rester calme. Chacune des fibres de son corps le poussaient à se ruer sur cet homme et à le démembrer mais la part rationnelle de son esprit lui dictait de rester immobile et de guetter l'occasion, le moment propice pour libérer sa rage.

Et voila qu'il minaudait avec sa prisonnière. Avec l'agent Dervish ils avaient réussi à installer une tension suffisante pour saper peu à peu ses défenses, ne pas trop la brusquer pour qu'elle reste encore sensible à leurs actions sur la durée. Et cet enfoiré réduisait tout à néant, après son intervention ils devraient trouver une autre méthode pour la faire coopérer.

Prenant son mal en patience, 7-6 consultait la base de donnée de P.U.R.E. au sujet de leur invité indésirable mais il fut bloqué. "Une accréditation de niveau 13 ? Bordel, je croyait que ça montait que jusqu'à 10. Mais qui est ce putain d'enfoiré ?" Le soldat serrait les poings assez fort pour se faire mal, malgré la résistance de ses bras.

Kuro fit ensuite apparaitre une feuille sur la table. "Et c'est un descendant par dessus le marché !"

"Tout ce que je souhaite c est que vous n utilisez pas vous pouvoir sur moi, ou plutôt que je soit immunisé face a celui ci et a tout ce que vous pourriez crée comme objet anti-pouvoir. En échange je peux réalisé n importe le quel de vos souhaits, y compris celui de vous sortir de la, a la barbe des deux singes qui vous retienne."

Cette fois ci la coupe était pleine. 7-6 s'écarta du mur. Il enleva son masque et l'accrocha à sa ceinture.

- Dim on vas faire gicler ce connard d'ici !

Il s'élança et envoya son dirrect du droit le plus puissant.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Lun 8 Fév - 12:01

Dimitri continuait d'observer Kuro tout en restant étonnamment calme, du moins jusqu'au moment où le nouveau venu prononça les mots.

"Quand au contrat le principe est simple, mon pourvoir consiste à faire des contrats absolue, une fois signée il est impossible de ne pas le respecter."

Le tout en faisant apparaître une feuille de papier devant lui.
"Quoi cet enfoiré est un descendant?! Bien, je vais pouvoir l'exterminer."
Dimitri commençait à sourire légèrement, tout en attendant que Kuro explique les termes du contrat.

"Tout ce que je souhaite c est que vous n utilisez pas vous pouvoir sur moi, ou plutôt que je soit immunisé face a celui ci et a tout ce que vous pourriez crée comme objet anti-pouvoir. En échange je peux réalisé n importe le quel de vos souhaits, y compris celui de vous sortir de la, a la barbe des deux singes qui vous retienne."

S'en était trop, Dimitri allait le massacrer.
Il entendit la voix de 7-6, retentir.

- Dim on vas faire gicler ce connard d'ici !

Le proto-soldat s'était élancé sur Kuro, en amorçant un puissant coup de poing.
Dimitri réagit en une demi-seconde, il se téléporta sur 7-6, lui bloquant son bras pour arrêtez le coup.

-Non! Attends! Tu le défoncera plus tard.

Il soupira, et revint vers la table, regarda Kuro avec un sourire sadique, puis d'un coup sec planta la petite lame avec laquelle il jouait dans le contrat.

-Ecoute moi bien, enfoiré. Comme tu peux le voir mon collègue n’apprécie pas que tu le dérange dans son travail, et même si je l'ai empêcher de t'en coller une cette fois ci, je peux t'assurer que la prochaine tu te la bouffe.
Donc, maintenant, tu range ton papelard, et tu te casse d'ici!
Dans le cas contraire, je vais pouvoir ajouter un autre descendant à ma liste de victime, et crois moi que je vais prendre beaucoup de plaisir à t’étriper.
Et si tu venais à refuser l'offre que je t'ai gentiment proposer, tu serais très déçu que la gentille descendante avec qui tu dois pactiser décédé dans la seconde suivant ton refus.


Sur ces mots, l'agent se téléporta à coté d'Annyssa son Berretta sur la tempe de la descendante.
Il s'adressa ensuite à 7-6.

-Maintenant tu peux lui envoyer ton poing dans la tronche.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Lun 8 Fév - 13:30

Anyssa écouta, silencieuse, les paroles de l'homme. Elle ne l'interrompit pas, son attention partagée entre sa personne et les deux soldats qu'il aimait apparemment provoquer. Pourtant, elle pouvait en voir le résultat, elle, et ce n'était guère rassurant. Son cerveau arrêta de se préoccuper d'eux en entendant le pouvoir du descendant. N'importe lequel de ses souhaits ? Etait-ce réellement possible ? Elle déglutit, ayant immédiatement une idée de ce qu'elle allait demander, mais la réaction de 7-6 l'empêcha de la formuler à voix haute. A la vue du coup de poing, elle eut l'intention de s'interposer, mais l'autre agent vu plus rapide qu'elle et stoppa le coup. Elle resta donc assise, écoutant l'homme essayer de faire partir celui qui venait la sauver. Enfin la sauver... Elle savait parfaitement que la seule raison de sa venue était particulièrement intéressée et qu'il ne serait pas venu sinon, mais est-ce que ça changeait vraiment quelque chose ?

Sentant l'arme sur sa tempe, elle déglutit légèrement. Non, elle n'était pas du tout rassurée, mais elle le montra le moins possible, se laissant faire sans broncher. Elle regarda 7-6, puis l'arme du coin de l'oeil avant d'ouvrir la bouche.

- Vous pensez vraiment qu'il serait déçu de me voir mourir ? Je ne lui en veux pas, mais ça l'arrangerait bien plus que vous vu qu'il ne craindrait plus mon pouvoir ainsi. Vu la haine qui se dégage de cette pièce, je me doute que vous ne m'écouterez pas, mais à la limite, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Tuez-moi, ça arrangera tout le monde.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Lun 8 Fév - 22:25

Kuro n'avait pas bronché d'un millimètre quand 7-6 s'était élancer, il fut cependant étonné de voir son collègue s’interposer.

-Ecoute moi bien, enfoiré. Comme tu peux le voir mon collègue n’apprécie pas que tu le dérange dans son travail, et même si je l'ai empêcher de t'en coller une cette fois ci, je peux t'assurer que la prochaine tu te la bouffe.
Donc, maintenant, tu range ton papelard, et tu te casse d'ici!
Dans le cas contraire, je vais pouvoir ajouter un autre descendant à ma liste de victime, et crois moi que je vais prendre beaucoup de plaisir à t’étriper.
Et si tu venais à refuser l'offre que je t'ai gentiment proposer, tu serais très déçu que la gentille descendante avec qui tu dois pactiser décédé dans la seconde suivant ton refus.


Kuro se retenait de rire, ce type était vraiment stupide?

-Vous pensez vraiment qu'il serait déçu de me voir mourir ? Je ne lui en veux pas, mais ça l'arrangerait bien plus que vous vu qu'il ne craindrait plus mon pouvoir ainsi. Vu la haine qui se dégage de cette pièce, je me doute que vous ne m'écouterez pas, mais à la limite, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Tuez-moi, ça arrangera tout le monde.


cette fois-ci il explosât, son rire raisonna dans tout le bâtiment, même elle avait compris, ces deux la était-t-il vraiment des singe? ou peux être encore plus bête?

-Oh putain ça fait longtemps que je m'était pas au tant fendu la poire, bande de con, vous voulez m'aidez ? libre a vous, mais je vous le ferrai payer quand même, après tout vous osez me défié donc vous allez le payé! Et puis je la trouve sympa la petite, elle me fait bien rire.


Sans cligné des yeux ou mème bougé d'un pousse un de leur supérieur entra en hurlant

-Bande de con arrêtez! *il s’approchât de kuro et s’inclinât* Désolé monsieur kontrakt, ils ne savent pas grand chose sur vous.

kuro restât immobile les yeux fixer sur dimitri, seul un sourire se dessiner de plus en plus sur son visage, jusqu’à ce que les haut parleur s'active.
"ici le commandant de la base, Agent 7-6 et agent Dimitri Dervich, je vous ordonne de sortir de la salle d’interrogatoire jusqu’à ce que M. Kontrakt ait fini, si je doit me répété vous serait accusé de trahison et arreter"


Kuro regarder Dimitri avec son plus grand sourire, la tête bien haute.

-Échec et Mat les parasite!
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par 7-6 Sam 13 Fév - 18:19

Une incompréhension sans bornes gagna 7-6.

Tout d'abord Dimitri l'avait stoppé puis avait pris leur prisonnière en otage, ce bon combattant était le pire des tacticiens que le proto soldat ait jamais vu. Plutôt que de réfléchir à la situation il répétait des schémas appris par cœur. Même sa victime l'avait compris, l'un des rares agents pour qui il avait du respect était en train de le décevoir au plus haut point mais il mit sa sur le compte de son comportement impulsif.

Ensuite l'intrus les menaça et par magie ses supérieurs arrivèrent pour les blâmer. Ils défendaient un descendant, et un puissant par dessus le marché. Qu'en était-il de leur mission ? Était-ce juste une vaste blague ? Une mascarade éhontée ? Si obéir scrupuleusement à la politique de l'organisation faisait de lui un traître ça en disait long sur les officiers supérieurs. Il serait arrêté ? Qu'ils essayent ...

C'est alors que Kuro scella son destin. Il les insulta encore une fois avec un grand sourire. 7-6 s'approcha en une fraction de seconde, les poings serrés et la garde haute pour conserver son équilibre il envoya un puissant coup de talon en direction du menton du descendant. L'impact produit un bruit sourd, l'homme était plus résistant que le soldat l'aurait cru, il avait la sensation d'avoir frappé un mur de granite mais en regardant il vit son pied stoppé net à quelques centimètres de visage de sa cible. Abasourdit il recula d'un pas et dégaina son Handcanon. Il vida le barillet à bout portant, les cartouches de son imposant revolver creusèrent des cratères dans le sol et les murs autour de Kuro, chacun de ses tir était dévié. C'était la première fois qu'il échouait autant à tuer quelqu'un, c'était la chose la plus frustrante qu'il ait jamais ressenti après son amnésie.

Il sentait la rage monter en lui, il allait bientôt perdre le contrôle. Dimitri avait déjà survécu à une confrontation avec la bête mais il ne pouvait pas prendre le risque de tuer Anyssa par accident. Il se tourna vers elle :

- Pour ta survie je vais en rester là. Mais sache une chose Kuro Kontrakt, je serait celui qui te tuera !

Il bouscula l'officier et sorti brusquement.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Dim 14 Fév - 14:58

Suite au menace proférer par Dimitri, un de ses supérieur débarqua dans la salle en beuglant de laisser Kuro tranquille, puis, le haut parleur de la pièce retentit.
"ici le commandant de la base, Agent 7-6 et agent Dimitri Dervich, je vous ordonne de sortir de la salle d’interrogatoire jusqu’à ce que M. Kontrakt ait fini, si je doit me répété vous serait accusé de trahison et arrêter"

Suite à cette annonce, 7-6 tenta un coup de poing magistrale a l'intention de Kuro qui fut stopper net comme par un mur invisible, le proto-soldat continuait de s'acharner en vidant un chargeur à bout portant, le résultat restait le même. Dimitri pouvait sentir les pulsions meurtrière qui grandissait chez 7-6.

- Pour ta survie je vais en rester là. Mais sache une chose Kuro Kontrakt, je serait celui qui te tuera !  Balança t'il avant de quittez la pièce en bousculant le supérieur qui avait fait irruption.
Dimitri était excédé; il éleva la voie pour s’adresser au commandant de la base et à son supérieur.

-Trahison! Vous vous foutez de moi, vous oseriez m'accuser de trahison?
Rappelez moi un peu quel est l'objectif de P.U.R.E? Exact, exterminer les descendants. Et qu'est ce que vous m'annoncez? Que non seulement, on ne peut pas s'en prendre à lui, mais qu'en plus vous êtes soumis à sa volonté!
Alors, maintenant, vous allez bien m'écoutez bande de faibles!!! J'exterminerais les descendants et tout ceux qui s'opposeront à moi!
Les seules traîtres ici, c'est vous!


Il baissa son arme, et se dirigea vers la sortie, entraîna son supérieur d'un geste brusque, la porte se referma derrière lui.
Dimitri poussa le supérieur contre le mur.

-Mais qu'est ce...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, le supérieur de 7-6 et Dimitri s'était retrouver dos au mur, le Berreta de Dimitri dans la bouche.

-Maintenant, tu m'écoute... Je pourrais faire n bordel, doublé d'un massacre pour que tu me laisse retourner là dedans, mais là je suis à bout de patience, et je suis très, très énervé, donc j'ai besoin de faire des morts, donc maintenant, on va jouez à un jeu, petit bureaucrate de mes deux!
Si tes conneries, m’empêche de mettre la descendante, je te promet d'abattre tout ceux que tu aime sous tes yeux pendant que j'arracherais la peau de tes os; Et si par chance, je peux continuer ma discussion avec elle, une fois que l'autre connard soit partie, alors, tu aura le droit à une exécution rapide.
Et, ça va de soit, mais si tu t'avise de tenter quelque chose, ou même si tu bave sur mon flingue; je te jure que je repeins le mur avec le contenue de ton crane.


Il enfonça son pistolet un peu plus dans la bouche du supérieur, tout en attendant la fin des négociations entre les deux descendants.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum