Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je ne vous aiderai pas...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Dim 14 Fév - 15:37

Entendre ce Kuro Kontrakt exploser de rire aurait été vexant pour n'importe qui, après tout, on parlait de sa vie là... Mais Anyssa n'aurait pas été capable d'en vouloir à qui que ce soit, donc elle ne se prit pas la tête pour ça. Elle resta concentrée sur son entourage, écoutant avec attention les discussions. Elle le faisait rire ? Oui, ça, elle avait cru le remarquer. A vrai dire, elle n'avait rien fait pour ça, mais s'il avait trouvé ça drôle, c'était son délire... Elle observa le supérieur entrer en trombe, sans bouger. En même temps, elle pouvait pas trop bouger vu qu'elle avait toujours une arme gentiment déposée sur sa tempe. Elle avait donc plutôt intérêt à ne pas bouger. Elle voyait Kuro provoquer Dimitri, sans la moindre gène, et elle se sentait bizarrement de moins en moins rassurée. La faute au flingue peut-être... ?

Les hauts-parleurs s'allumèrent, laissant passer une voix qui ordona aux agents de sortir de la salle et de laisser Kuro discuter avec elle. Bizarrement, la haine qu'elle ressentait chez le soldat masqué n'en diminua pas et elle sentit avant même qu'il parte, le coup de pied de 7-6. Elle fut cependant extrêmement surprise de voir le coup s'arrêter à quelques centimètres du descendant. Et les balles semblaient être déviées de leur trajectoire d'origine... Pour elle, qui se trouvait toujours à côté de Kuro, c'était une raison de plus d'être rassurée... L'agent se tourna vers elle et lui adressa la parole, lui faisant cligner des yeux. Pour sa survie ? Donc d'une certaine façon... Elle avait peut-être protégé Kuro ? Non, on voyait bien qu'il ne risquait rien, preuve en était qu'il n'avait aucune égratignure.

Après que 7-6 soit parti, ce fut à Dimitri de prendre la parole, pas beaucoup moins en colère que son collègue. Si elle avait pu, elle se serait bouché une oreille pour qu'on arrête de lui crier dedans, mais bon, si vous l'aviez oublié... L'arme, oui oui. Elle ne risquait pas de l'oublier elle... Après sa tirade, il entraina le supérieur et elle se retrouva seule avec Kuro. Elle prit difficilement une grande inspiration, ayant besoin d'un petit moment pour reprendre complètement ses esprits. La salle, une fois débarassée d'une grande partie de sa haine, semblait bien plus vivable, c'était reposant... Elle n'avait jamais ressenti autant de haine, même quand son père la frappait... Elle observa Kuro, laissant un dernier instant à son esprit pour se calmer et réfléchir. Oui, le contrat... Il voulait être immunisé contre son pouvoir, ce qui était compréhensible, et était prêt à lui accorder quelque chose en échange. Elle se perdit un instant dans ses réflexions avant de le regarder, sérieuse.

- Vous voulez être imunisé contre mon pouvoir, c'est ça ? Je refuse.

Elle garda le silence un moment avant de reprendre.

- Non, pas la peine de penser maintenant à la façon dont vous allez me convaincre du contraire, ou à l'inverse, de la manière dont vous allez me tuer... J'ai autre chose à vous proposer. Il serait injuste que vous soyez imunisé contre ce pouvoir, donc je vous demande de changer ça. Je ne veux pas vous imuniser contre mon pouvoir, je veux que tout le monde le soit. Autrement dit, j'aimerais que vous me retireriez mon pouvoir d'annuler les pouvoirs. Vos contrats ont toujours un prix, alors à vous de choisir le votre.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Lun 15 Fév - 16:18

Kuro ne réagit pas face au assault des agents, il connaissez la puissance de ses contrats, et face a ces deux insectes il ne risquer rien, au vue de leur capacités il n était pas si dangereux. Une fois sortie il écouta la jeune fille.
Kuro ne fut pas surpris par sa demande, on voyait vite que la jeune fille détester ses pouvoir.

"je peux faire ca, mais PURE vous détectera toujour comme une descendante et donc vous tueront sûrement"

C'était meme sur, elle n aurai plus d utilité pour eux, il n hésiterons pas une seconde.

"ca te tante un travail? N importe le quel, tu travaillera pour moi et du coup les agents de pure de pourrons pas te toucher comme pour moi a l instant."

C était la seul solution qui rester pour évité qu'une innocente ne se face tuer.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Lun 15 Fév - 19:22

L'homme n'était pas surpris et Anyssa ne l'était pas non plus de sa réaction. Il la détecterait toujours comme une descendante ? Ça tombait bien, elle en serait encore une, même si personne n'était au courant de son pouvoir passif. Elle savait exactement ce qu'il lui arriverait lorsque les agents reviendraient dans la salle. Elle n'était en vie qu'à cause de son pouvoir après tout. Pourtant, elle lâcha un léger rictus ironique, répondant aux premières paroles du descendant.

- Je le sais. Mais ce n'était qu'une seconde solution, moins drastique que la première. Si vous n'aviez pas pu, j'aurais demandé à mourir. Je vous l'ai dit, on ne m'utilisera pas pour faire du mal aux autres.


Un travail ? C'est vrai qu'elle était en recherche depuis la fin de ses études et que ça ne la dérangerait pas, mais ce n'était pas ça qui l'interpelait le plus.

- C'est drôle comme un pouvoir change tout. Il y a cinq minutes, ma mort ne vous dérangeait pas, et maintenant, vous essayez de me protéger. Je ne m'en plains pas hein, je trouve juste ça ironique. S'ils ne peuvent pas vous toucher, c'est parce que vous avez passé un contrat avec eux ? Pourquoi faire ça alors que vous les haïssez... ?

Elle avait penché la tête sur le côté, curieuse. Ça faisait un moment qu'elle essayait de comprendre la cause de la haine de cet homme envers l'organisation. Après tout, la haine, elle ne l'avait jamais comprise, chez qui que ce soit. Enfin bon...

- Je ne serais pas contre un travail, en effet, mais je ne suis pas bonne à grand chose vous savez...
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Mar 16 Fév - 9:26

La raison de son contrat avec pure.... Que pouvais -t-il dire? Une erreur, une simple erreur... La tristesse commencer a le submergée, mais elle disparut tout aussi vite, l une des utilité des contrats.

"Disons que j ai fait l erreur de me croire supérieur et tout puissant dans ma jeunesse et pour sauvée ma peau j ai sacrifié pas mal de gens, pour ma propre survie et celle des miens... J'ai fait confiance a pure et il me l on fait regretter, mes erreur et pêcher m ont coûté ma femme ma belle-fille et ma petite fille. Qui plus est mon fils cherche a me tuer car il pense que je suis responsable de ca."

Un résumer simple, kuro ne voulait pas dire tout ce qui s était réellement passé.

"Je ne sais pas dans quel domaine vous avez fait vos étude mais je possède forcement une Enterprise ou vous pourriez travaillé, voir vous payez des étude supplémentaire."

Kuro la trouvait gentils mais pas un peux gentils, trop gentille, c était rare de trouver des gens comme elle surtout des descendants. C est surement pour ca qu'il voulait l aidée, il voulait avoir espoir en quelqu'un pour le futur
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Mar 16 Fév - 21:50

Anyssa observa le descendant, l'écoutant parler avec attention. La confiance... Cette chose en laquelle tant de gens ne croyaient plus... Elle-même, elle aurait pu abandonner ce concept, mais c'était sans compter sur son insatiable besoin d'aider les autres. Elle avait confiance en l'humanité, elle savait qu'un jour ou l'autre, les hommes pourraient être heureux sans se taper dessus. Et si elle pouvait aider à cet objectif, elle en serait heureuse. En ce moment, c'était le gris de l'aura de Kuro qui l'inquiétait le plus. Il avait soudainement pris une part énorme de son être avant de repartir tout aussi brusquement. La tristesse... Elle baissa légèrement la tête avant de la relever et d'observer son vis-à-vis. Elle prit ensuite la parole, sérieuse.

- Je me demande si vous avez dit un jour l'entière vérité à quelqu'un... J'imagine que vous ne le ferez pas à mon égard et je le comprends. Je ne vous y forcerai pas. Cependant, parler pourrait peut-être vous aider à évacuer cette tristesse que vous essayez tant bien que mal de faire disparaître... Si je peux vous y aider, j'en serais contente.

Elle fixa le vide, pensive, un moment. En fait, elle n'avait jamais validé ses études. En effet, durant celles-ci, elle n'avait pas réussi à se concentrer à cause de son père... Non, ce n'était pas sa faute à lui ! C'était sa faute à elle si elle n'avait pas réussi à l'aider à aller mieux...

- Je n'ai jamais vraiment suivi mes études... J'avais un léger soucis de... concentration...
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Mar 16 Fév - 22:05

"Eh bien disons que je vous prend comme secrétaire en temps partiel ou apprentissage, ainsi que futur surveillant pour une école mais je vous expliquerais une autre fois si vous accepté et le jour ou je le mettrait en place."

Kuro ne pouvais pas encore dire la vérité, tout ce qui c était passer ce soir la, le jour ou tout avait basculé.

"Sachez aussi que parmi tout ceux qui se batte contre PURE je suis celui qui vise le moins de conflit possible, si je pouvais j éviterait un maximum de mort, mais si on me force je n hésite pas a tuer."

Kuro voulait évité d avoir a tuer qui que ce soit, il avait déjà fait versé beaucoup trop de sang.

Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Mar 16 Fév - 23:16

- Comme secrétaire... ?

Elle ne savait même pas ce que devait faire une secrétaire... Mais elle s'en fichait, elle allait bien devoir trouver un travail, et le fait qu'il lui en propose un était si fortuit qu'elle ne pouvait pas refuser. Vu son niveau d'études, elle n'aurait pas autant de chances plus tard...

- D'accord... Mais je ne sais pas faire...


Tous ceux qui se battaient contre P.U.R.E. ? Oui, elle avait compris ça. Beaucoup de gens se battaient contre l'organisation qui l'avait enlevée. Elle ne voulait pas faire partie de ce conflit, elle voulait juste qu'il se règle, sans violence. Elle savait bien que c'était très niais et stupide d'espérer qu'une telle chose se produise, mais elle n'arrivait pas à penser autrement... Elle baissa légèrement la tête, gardant le silence un moment avant de reprendre.

- La violence ne mène à rien... Par la violence, on ne gagne que la violence... Regardez ce qu'il se passe dans le monde, n'en est-ce pas la plus grande preuve ? Pourquoi le monde doit toujours souffrir ainsi... ? Pardon, c'est stupide, je me doute que vous ne devez pas avoir le choix...
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Jeu 18 Fév - 20:06

"Face a des gens qui ne pense qu'à tuer il est dur de faire autrement, mais si on les surpasse cultuellement économiquement et par le nombre il ne pourrons résister"

Kuro pensé que si il les surpasser dans tout les domaines il ne pourrait pas se rebeller face au monde entier.

"nous saurons limité les perte, en tout cas tu verra ce que nous préparons et tu pourra donner ton avis"

Kuro fit réapparaît un autre contrat en jetant l autre.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Ven 19 Fév - 22:31

Anyssa baissa la tête. Oui, c'était vrai qu'il était difficile de faire autrement, mais il y avait bien une solution... Elle réfléchissait, pensive, essayant de penser à une solution pacifique, mais rien ne venait.

- C'est peut-être ce qu'ils se sont dit à notre sujet aussi avant de se mettre à nous génocider...

Je gardais un moment le silence, relevant un peu la tête en l'observant. Résister face au monde entier, c'était exactement ce que faisaient les descendants en ce moment-même, non ? Et ça n'aboutissait qu'à la violence, encore et encore...

- Limiter les pertes, c'est bien, mais ça revient quand même à faire souffrir des gens, d'une façon ou d'une autre... Enfin bon...

J'observais le contrat, silencieuse. Je ne m'étais même pas posé la question si je pouvais lui faire confiance ou non. Peut-être qu'il allait me trahir, peut-être qu'il n'était même pas un descendant au final... Si, si, il l'était, ce n'était pas possible autrement... De totue façon, ma personnalité faisait que je n'étais pas capable de douter des gens, et encore moins de leur en vouloir s'ils me la mettaient en travers...
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Sam 20 Fév - 10:49

Nouveaux contrat nouveau termes, cette fois-ci un contrat de travail semi-externe, théoriquement elle serai hors du groupe descendants, donc moins exposé a PURE, en réalité elle fessait très clairement partie de la haute, accès a toute les salles et au dossier, privilège multiples et salaire de rêve.
Bien entendue il y avait certaine contre-partie, les terme habituelle de non-divulgations absolue, comme les avait nommé kuro, suivit d un accord de disponibilité, 12h de liberté par semaine et 1j de vacance par mois, il était cependant préciser qu'elle ne serai jamais forcer de travailler plus de 12h d affilé sans pause, l obtention d un logement de fonction, le non payements de charge, un véhicule de fonction et a default de permis le payement de la formation a 100%. Il avait encore beaucoup d autre pages et condition bien compliquer mais rien qui ne la forcer a lui obéir.

"Bon ca donne l impression d être un boulot dur avec un gros salaire et de gros avantage mais en réalité j aurai pas grand chose a te faire faire."

De part sa nature méfiante kuro ne la laisserait s occuper des dossier tout de suite, a default elle tiendra le standard téléphonique.

"Il va falloir du temps avent que je puisse te confier quelque chose de très sérieux, mais tu t améliorât vite."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Sam 20 Fév - 12:20

Prenant le contrat et commençant à le lire, Anyssa écouta les paroles de Kuro, silencieuse. Elle se fichait de travailler beaucoup, ça voulait dire qu'elle était utile et c'était déjà beaucoup pour elle. Elle releva les yeux de son contrat, observant Kuro. Oui, ça, elle se doutait qu'elle n'allait pas traveiller sérieusement tout de suite...

- Oui, chez la plupart des êtres humains, la confiance se gagne et je me doute que je n'aurai pas la votre de sitôt. Vous semblez être quelqu'un de très prudent et je peux le concevoir...


Décidément, tout tournait toujours autour de la confiance et la jeune femme était assez triste de voir un aussi grand manque de confiance en l'autre, mais c'est le passé qui définit ce que nous sommes et comment nous voyons la vie, peut-être que cet homme a été trahi dans son passé, autrement que par P.U.R.E.... Elle n'allait certainement pas le lui demander.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Sam 20 Fév - 20:26

Kuro avait effectivement du mal a accordée sa confiance, mais en réalité un contrats suffisait a en gagner une bonne partie, et la c était un coup de poker, rien ne prouvait que le contrat allait marcher, mais c était peux probable que kuro ne réussisse pas.
Par contre la ou il y avait un risque c est quel réussisse a briser le contrat plustard... Mais la kuro avait un peux confiance, il avait en face de lui quelqu'un qui refuser de blesser les autres, elle n aiderait pas PURE a tuer.

"Si je n avait pas un minimum confiance je ne serai pas venu seul sans garde"

Après tout PURE et Asylum cherche toujour un moyen de vaincre kuro, mais tout ce qu'il purent inventé rester sans effect sur lui.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Mer 24 Fév - 18:50

Le doute. C’est fou ce qu’il pouvait être présent en cet homme, pourtant si peu enclin à ce genre de choses en apparence. Anyssa se doutait bien que, vu la puissance du pouvoir du descendant, il ne craignait pas grand-chose, hormis son pouvoir. L’annulation… C’était un pouvoir puissant… Pourquoi avait-il fallu que ce soit elle qui en hérite ? Ceci dit, ce n’était peut-être pas si mal. Qui sait si quelqu’un d’autre aurait même hésité à refuser de les aider ?

- En même temps, vous n’avez pas grand-chose à craindre de moi, hormis ce pouvoir. Je suis faible, ne me bats pas, refuse de faire du mal. Il n’y a que ce pouvoir… Quelle maigre puissance qui ne permettrait que de mettre d’autres gens en danger. A quoi vous auraient servi vos gardes, dites-le moi. Même en le voulant, je ne serais pas capable de faire du mal à une mouche.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Jeu 25 Fév - 10:56

Kuro était étonné de voir quelqu'un avec un si grand pouvoir se dénigrer autans.
Oui elle n était pas très dangereuse mais elle pouvais transformer le plus puissant des descendant en simple humain, son pouvoir était très utiles, surtout pour PURE, mais lui aussi aurai put en tirée parti, mais si elle ne voulait pas se battre il n irait pas la forcer.

"En effect je ne risque rien, mais même si tu est assez gentille pour ne pas vouloir faire souffrir qui que ce soit, eux son assez méchant pour te torturer et te détruire psychologiquement jusqu'à faire de toi un monstre sans âme, c est pour ca que je suis venu"

Kuro savait ce dont était capable PURE, il l aurait drogué, torturée, tabasser jusqu'à ce qu'il la brise et il aurai fait ca vite, il avait essaye de faire ca sur lui a l époque ou il avait était enfermé, heureusement il avait résister et avait réussi a sortir, mais il sait que si il était rester la bas il aurai fini par l avoir.

"Ton pouvoir semble etre une malédiction a tes yeux, il peux apporter beaucoup de souffrance et mettre les autres en danger selon toi."

Il s assis lui aussi en face d elle et sourit légèrement.

"A mes yeux ton pouvoir n est pas si mauvais, il serai plus un symbole de paix, qui rendrait tout le monde égaux."

Il sortie une canette de café de sa poche, il bue deux petite gorger avent de reprendre.

"Mais cela n est qu'un point de vue, deplus c est ton pouvoir, a toi de décider ce que tu veux en faire"

Il reçut un sms qu'il regardât en grimacent, il était en retard sur le planning, mais ce contrat était très important, il ne devait pas brusquer la jeune fille, il passa son portable en silencieux et continua de boire son café.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Jeu 25 Fév - 12:05

Anyssa écoutait le descendant en silence, tête baissé. Elle s’était bien doutée de ce qui l’attendait, elle était certes naïve mais pas stupide. Elle releva légèrement la tête pour prendre la parole.

- Je sais ce qu’il se serait passé, mais j’ai passé ma vie à me faire frapper, donc ça n’aurait pas beaucoup changé. Je sais que j’aurais fini par craquer, mais ce n’est pas exactement pour ça que vous êtes venu. Vous dites que mon pouvoir apporterait la paix et l’équité ? Si tel est le cas, pourquoi êtes-vous venu pour être sûr que je ne l’utiliserai jamais sur vous ? Tout comme vous, les descendants ont appris à vivre avec leur pouvoir, à se défendre avec tandis que les humains ont amélioré leur technologie pour contrer ces pouvoirs. Quel sera le résultat une fois que les descendants n’auront plus de pouvoir à votre avis ? La haine des humains envers eux aura-t-elle disparu ? Vous avez dit vous-même que, même sans pouvoir, ils voudraient quand même me tuer, alors comment les descendants, sans pouvoirs, pourront-ils se défendre ? Expliquez-moi en quoi ce pouvoir serait si bénéfique que ça.

Elle reprit sa respiration, rebaissant la tête. C’est fou ce qu’elle pouvait parler longtemps par moment, elle s’étonnait elle-même…
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Lun 29 Fév - 20:08

Kuro sourait, ce scénario était un de ses plan de secours, il avait deja tout préparé pour ca.

"quand bien meme leur technologie a évolué nous pouvons l utilisé aussi, qui plus est par mes soin nous maitrisons l économie, si je coupait la moindre donations et subvention PURE finirait par mourir, deplus j'ai pris mes dispositions de façon a que les gouvernement doute de PURE, certain sont près a les bannir de leur État."

Kuro s étira, et bailla un peux.

"Pour être honnête, tout est deja prêt ce n est qu'une question de temps avent que PURE ne disparaisse, mais plus j aurai de personne a mes côtés plus cela arrivera vite"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Mar 8 Mar - 22:09

- Que P.U.R.E. disparaisse fera-t-il disparaitre la haine des hommes envers les descendants ? P.U.R.E. n’est qu’une façade de cette haine à laquelle on ne peut rien faire. Et certains ont une raison à cette haine, pensez-vous vraiment que, même si P.U.R.E. n’est pas là, ça va les empêcher d’agir ? Il y a toujours eu des meurtres, avec ou sans descendants, avec ou sans P.U.R.E., et les descendants ne veulent pas forcément perdre leurs pouvoirs… Après tout, c’est ce qu’ils sont.

Elle finit de lire le contrat, cherchant un stylo pour signer. De toute façon, elle ne voulait pas de ce pouvoir, elle. Une fois qu’elle l’eut trouvé, elle signa le contrat, sans rien ajouter.
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Kuro Kontrakt Jeu 17 Mar - 22:30

Kuro lui tendis le stylo qu'elle pris pour signer, en effet vaincre PURE ne servirai pas a grand chose, mais cela était un geste égoïste de Kuro pour se venger.
Le contrat s illumina puis disparut, les pouvoir de la jeune fille eux aussi se scellèrent.

-Parfait, bon il vont pouvoir te garde encore 12h puis il devrons te libérer. Sur ce n hésite pas a passer a ma demeure, au japon, tu trouvera l adresse, sur ce je doit partir.

Il s inclina légèrement et se dirigea vers la porte, apres l avoir ouvert il se retourna.

-peux importe ce que je doit faire je ramènerai la paix, meme ci cela doit me coûter tout ce qu'il me reste.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Dim 20 Mar - 16:54

Apres de longues, très longues minutes la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître Kuro, il faisait face à Dimitri qui était dos au mur couvert de sang, l'agent poussait discrètement du pied le cadavre de son supérieur, il regarda Kuro d'un regard assassin.

-Tant que des gens comme toi peupleront se monde, la paix n'existera pas; et je ne pense pas que quelqu'un comme toi soit vraiment prêt à sacrifier de sa personne pour une cause perdu.
M'enfin, pour l'heure, j'ai des négociations à terminer.
Si vous avez finit, vous êtes prié de disposer, et fermez la porte en partant.


Sans même entendre une réponse de Kuro, il pénétra dans la pièce, prenant place à la table, en face de Anyssa.

-Alors t'as demandé quoi?
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Dim 20 Mar - 19:12

Anyssa garda le silence. Elle avait déjà donné son avis, donc elle n’avait pas besoin de rajouter quelque chose. Elle regarda donc Kuro sortir, sans répondre à ses paroles. Elle voyait toujours les auras vu que le contrat ne portait pas dessus, et elle le regretta légèrement ensuite. En effet, dès que la porte laissa passer Dimitri, elle vit bien la noirceur de son aura et, ne voyant pas le supérieur revenir, elle eut un peu peur pour lui. Enfin bon… Il lui demanda ce qu’elle avait demandé à Kuro et elle baissa la tête.

- Qu’on m’enlève ce pouvoir que vous désirez tant…
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Dim 20 Mar - 22:48

Dimitri regarda Anyssa d'un air suspicieux, mais après réflexion, il se dit que c’était plutôt bien joué de sa part, en effet, de cette manière, elle ne donnait avantage ni à Kuro, ni à P.U.R.E, même si il ne côtoyait Anyssa que depuis quelques heures, l'agent voyait que c’était bien son style.
Il la regarda un sourcil levé, un sourire presque rassurant sur le visage, enfin, aussi rassurant que pouvait s’avérer Dimitri.

-Haaa... Si seulement tous les descendant était comme toi... Du coup, maintenant que t'es plus une descendante tu vas faire quoi?
Hmmm... Laisse moi deviner... Tu va devenir "l'esclave" de l'autre connard? Puisqu'il a pas pu avoir ton pouvoir, il a dut de demander un truc du genre.
Alors?
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Jeu 31 Mar - 10:52

Une partie de l’aura dangereuse de l’agent de P.U.R.E. avait disparue, remplacée par quelque chose de plus… rassurant ? Anyssa ne savait pas vraiment si c’était la raison de son sourire, mais il semblait que l’homme ne lui voulait plus de mal, ce qui était assez contradictoire avec les dires de Kuro, mais contradictoire à ce qu’elle avait pensé elle aussi. Elle réfléchit aux paroles de Dimitri, repassant sa discussion avec le descendant dans sa tête.

- Il m’a proposé un travail, rien de plus…

Elle observa Dimitri un moment avant de demander, sans vraiment réfléchir.

- Pourquoi vous détestez autant les descendants… ?
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Dimitri Dervich Jeu 31 Mar - 16:28

Dimitri regardai l'ex-descendante d'un regard perplexe, comme si il était amuser par la question de son interlocutrice.

-Tu me demande pourquoi, je les détestes? Et bien... comment dire... bah, je les déteste pas en fait.
Comment t'expliquer?
Se battre contre les descendants, est une chose tellement intense! Chaque rencontre est une question de vie ou de mort, pour moi comme pour eux, c'est pour ça que c'est drôle.
Mais je pense que si tu me demande ça c'est surement que tu veux savoir pourquoi je vous extermine.


L'agent maque un pause, avant de reprendre d'une voix machinale, comme pré-enregistrer dans son cerveau.

-C'est parce que... il doit en être ainsi.

Il lui sourit, reprenant comme si de rien était.

-Tu entend quoi par "proposé"?
Un mec comme lui ne t'aurais jamais accordé un souhait en échange de service que tu pourrais lui refuser.

Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Anyssa Uzuri Jeu 19 Mai - 23:55

Anyssa était surprise. Elle aurait pensé qu'un membre de P.U.R.E. Ressentirait de la haine envers les descendants, ce qui justifierait la façon dont ils les traitent, mais chez cet agent, c'était différent... Lui, il ressentait de l'amusement quand il parlait de descendants. Il aimait se battre contre eux, ça se voyait, et c'était presque un but louable, si ça n'avait pas coûté la vie à un grand nombre de personnes...
Cependant, son « il doit en être ainsi » semblait trop machinal, et ce tout petit changement d'aura à ce moment là était étrange... Mais elle ne savait pas comment l'expliquer, donc elle ne s'y attarda pas trop.

Elle écouta la suite du dialogue, pensive, avant de répondre.

- Par proposé, j'entends que mon contrat était que je devrai travailler dans une école, mais c'est plus ou moins moi qui ai choisi. Cet homme ne doit surtout pas beaucoup venir réclamer un contrat de lui-même, donc je pense qu'il aurait presque accepté de le faire passer sans aucune contrepartie vu que ça l'arrangeait autant que moi... Enfin ce n'est que mon avis...
Anyssa Uzuri
Anyssa Uzuri

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aiderai pas... - Page 2 Empty Re: Je ne vous aiderai pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum