Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre entre deux duos

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Scarlett Maddie Dim 13 Mar - 23:52

C’était vrai qu’être un sujet d’expérience ne devait pas être un passé très joyeux, mais je ne pouvais pas savoir, je ne l’avais jamais vécu. Et je ne voulais pas essayer. Mon cerveau avait des difficultés à se concentrer sur ce qu’il se passait autour de moi et sur les paroles de Tenshi à cause de ma récente inconscience qui m’avait bien embrouillée, mais j’essayais tant bien que mal de suivre la discussion.
Il était normal que notre lien soit moins fort que le leur s’ils partageaient la même âme. Nous, on était juste liées, sans même savoir pourquoi…
« Il veut connaitre notre histoire…
- J’ai entendu, mais ça ne le regarde pas.
- Il peut peut-être nous aider à connaitre l’origine de ce lien, non… ?
- Si tu le dis, fais comme tu veux.
- Je n’ai pas vraiment le cerveau en état de réfléchir à quoi lui dire ou non pour le coup…
- Ok, je veux bien le faire alors.
- Merci… »

- Il n’y a pas grand-chose à raconter sur notre histoire. A la naissance de Scarlett, j’ai également plus ou moins vu le jour, liée à elle, comme si rien ne pouvait nous séparer. Ses parents ont fini par prendre peur de ses capacités et l’ont abandonnée, la forçant à aller de foyer en foyer. Voilà.

« Bien résumé.
- Il n’y a pas grand-chose à rajouter.
- Oui, enfin là, c’est du résumé de chez résumé.
- C’est tout ce qu’il aura. »
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Tenshi Doragon Dim 10 Avr - 12:03

Tenshi était pensif. La réponse qu'avait donné Prisca était un bon résumé mais... il lui aurait fallu plus de détails pour qu'l puissent essayer de deviner pourquoi elles avaient ce lien. Il n'allait néanmoins pas les forcer à lui en dire plus et il arrêta donc de penser à cela. Ils se rapprochaient de plus en plus d'Alon.

-Je vois... sa n'a pas du être facile pour vous. Quoi qu'il en soit nous arrivons à Alon, je vais pouvoir vous présenter ma chef. Vous n'aurez plus besoin de voyager de ville en ville ainsi.

Quelques minutes plus tard L'orbe de Tenshi remonta à la surface à une dizaine de mètre d'un camp d'Alon.
Tenshi se leva alors et tendit sa main à Prisca et Scarlet pour les aider à se lever. Il arborai toujours son sourire amical tandis qu'Akuma était tourner en direction de la base la tête tourner vers eux pour les voir tout en les attendant.

-Bienvenue à Alon.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Scarlett Maddie Jeu 19 Mai - 16:54

J'observais le jeune homme, pensive. Je ne comprenais pas la méfiance de Prisca envers lui, il avait l'air gentil et semblait plus ou moins dans le même cas que nous. Pourquoi lui en dire si peu ? J'admets que nous n'en savions pas énormément, ce qui limite ce qu'on pouvait lui dire ou non, mais quand même...
« Je fais pas confiance au chien.
- Oh mais arrête avec ça !
- Hihi. »
Lorsqu'on perça la surface, je plissais légèrement les yeux, plus habituée à la lumière du jour. Il faut dire que j'avais repris conscience dans la bulle de lianes, sous terre, donc ça ne m'aidait pas beaucoup. Je pris la main de Tenshi pour me relever, vascillant légèrement, quittant les bras de Prisca. Celle-ci me rattrappa avant que je ne m'écroule à nouveau d'ailleurs et je la remerciais d'un regard. Puis je me mis à regarder le bâtiment, silencieuse.

- Comment être sûrs qu'ils nous accepteront ?
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 17:46

Tenshi avait fait sortir la bulle dans le jardin qui était derrière le manoir du QG d'Alon en France. Ici il ne risquait pas de se faire repérer, le manoir et les arbres du jardin cachant leur apparition , une fontaine était au centre du jardin.
Lorsque Tenshi fit sortir Prisca et Scarlet de l'ancienne orbe il reboucha le sol derrière eux et les emmena à l'intérieur du manoir.

-Ne vous inquiéter pas pour sa, vous êtes des descendantes vous aussi et ont doit tous se soutenir mutuellement si on veut survivre dans ce monde. Surtout face à P.U.R.E, Yasa et moi sommes forts mais on ne pourra pas faire tomber P.U.R.E seul. 
Je vais te la présenter d'ailleurs.

Ils rentrèrent alors dans le manoir.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Scarlett Maddie Mar 20 Sep - 14:52

Les yeux légèrement perdus dans le vague, je fixais le manoir, pensive. Les moments où Prisca se montrait attentive envers moi étaient si rares, et je savais les apprécier, mais j’étais toujours aussi surprise à chaque fois. Pourquoi était-elle aussi chiante avec moi en dehors de ces moments ? Pourquoi me menait-elle autant la vie dure ? Je ne comprenais vraiment pas.
« Parce que c’est drôle !
- Et pourquoi tu m’espionnes aussi ?!
- J’espionne pas, tes pensées arrivent directement dans ma tête je te rappelle.
- Malheureusement…
- C’est la vie ma pauvre Lucette !
- Non, moi c’est Scarlett.
- Lucette.
- Scar… »
Je soupirais tandis qu’elle me regardait avec un grand sourire provocateur. Non, sérieusement, pourquoi je devais la supporter ?
Arrêtant là mes divagations sur la question, je suivis Tenshi et Akuma vers le bâtiment, silencieuse, mais le sourire en coin de Prisca ne me rassurait pas du tout, je sentais la bêtise arriv…

- Tenshi, Chien et compagnie, désherbant professionnel ! Pour toutes vos pelouses, les brins d’herbe feront des partouzes ! Pour toute info complémentaire, demandez à Tenshi et son chien !

Je laissais ma tête tomber en avant, désespérée. Qu’est-ce que je disais ? Et puis c’était quoi ce slogan pourri là ?
« J’ai pas trouvé mieux sur le moment.
- Ouais, t’aurais mieux fait de te taire, plutôt que provoquer encore son loup.
- Chien.
- Dah… »
J’ignorais Prisca pour rentrer à la suite de Tenshi dans le manoir.
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Tenshi Doragon Mer 21 Sep - 21:00

Tenshi et Akuma était rentrer dans le manoir lorsqu'ils entendirent Prisca prononcer une espèce de pub pour eux.

- Tenshi, Chien et compagnie, désherbant professionnel ! Pour toutes vos pelouses, les brins d’herbe feront des partouzes ! Pour toute info complémentaire, demandez à Tenshi et son chien !

Tenshi sentit Akuma s'énerver mais il se retenait , tant mieux d'ailleurs il n'avait pas en envie d'intervenir à nouveau. Il attendit donc que tout le monde soit entrer dans le manoir pour reprendre un air sérieux et fermer la porte derrière la dernière personne qui était entrer, puis il se tourna vers Prisca avec un air sérieux comme si il allait encore lui faire une remarque. 

-Tu veut mon numéro pour ta pub?

Puis il sourit légèrement en laissant échapper un rire. En réalité il s'était habituer aux remarque de Prisca et avait décider de ne pas entrer dans son jeu.

-Bref, suivez-moi!

Il emmena les deux filles dans une grande chambre à l'étage.

-Attendez-moi ici je vais voir comment je vais m'organiser avec les supérieurs. Je revient vite!

Tenshi s'en alla donc mais Akuma resta devant la porte.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Scarlett Maddie Lun 3 Oct - 16:30

- Ouais ! Comme ça les gens pourront t’appeler et vous donner des petits surnoms sympas, genre chien et tout ! ça sera cooool !

Je laissais ma tête tomber en avant, désespérée. Ça allait encore mal finir tout ça… J’en avais un peu assez de ne pas réussir à me faire d’amis à cause de Prisca…
« Mais t’as pas besoin d’amis, je suis là !
- Je préfèrerais avoir des amis.
- Ah bah sympa merci !
- Ben écoute, eux ils me gâcheraient pas la vie au moins.
- En es-tu sûre ? Tu sembles avoir la mémoire très courte.
- Je… »
Je baissais la tête, les yeux fuyant le regard de Prisca qui pesait sur moi. Je savais de quoi elle voulait parler… Pourtant…
« Pourtant quoi ? T’as envie que ça recommence ? Encore une fois ? T’es maso ma fille ! »
Je ne répondis rien, tête baissée, dans mes pensées. Tenshi partait, laissant Akuma devant la porte. Je soupirais légèrement, sans rien dire, m’apprêtant à attendre comme il nous l’avait demandé.

- Tu laisses ton paillasson ici petit désherbant ?
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Tenshi Doragon Mar 4 Oct - 23:52

Tenshi n'entendit pas la réplique de Prisca mais en prit connaissance grâce à Akuma qui lui l'avait entendu et n'avait pas réagi, il s'allongea juste et ferma les yeux en attendant le retour de Tenshi.

Pendant ce temps Tenshi était aller chercher la personne la plus haut gradé du camp et s'y présenta comme étant l'ami de Yasashi, ce qui lui permis de parler au Second D'Alon par voie téléphonique.

Ainsi après quelques minutes pendant lesquels Tenshi discuta de la situation et de ce qu'il voulait avec le second  il réussi à mettre Prisca et Scarlett sous la protection de l'organisation. Il avait carte blanche pour le reste même si il ne devait pas dépassé les limites des possibilités.

Il revint donc dans la chambre une quinzaine de minutes plus tard pour annoncer à Prisca et Scarlett ce qu'il avait conclu avec le second.

-Me revoilà! Excusez-moi pour l'attente. 

Il s'approcha des deux filles avec Akuma qui était réveillé et qui l'avait suivit dans la chambre.

-J'ai parler avec le second d'Alon et il m'as donner carte blanche et m'as dit que vous étiez maintenant sous la protection d'Alon. Donc en gros vous pouvez considérez toutes les bases d'Alon et le QG comme chez vous. Vous n'êtes pas obliger de faire quoi que ce soit pour contribuer à la base car je "paye" tout pour vous même si ce n'est qu'une façon de parler. 
Si vous voulez vivre dans un habitation ailleurs dites le moi et je verrai ce que je peut faire, ce n'est pas un problème. 
Dans tout les cas, bienvenue à Alon!

Tenshi arborait un sourire en espérant qu'il puisse aider correctement les deux nouvelles "membres".
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Scarlett Maddie Mar 22 Nov - 14:34

« Pourquoi le chien régit même plus ?! C’est pas drôle !
- Parce qu’il a plus de matière grise que toi Prisca…
- Oh, la gamine défend le chien ?
- Oui, j’envie Tenshi de l’avoir plutôt que toi.
- Oooooooh ! Je vais être vexée.
- Je m’en fous.
- Ah oui ? »
Je ne lui répondis pas, lassée de ces discussions stupides et inutiles que nous avions sans cesse. Oui, Akuma était peut-être un peu impulsif, mais lui, au moins, ne semblait pas mettre Tenshi dans des situations pas possibles juste pour s’amuser.
« C’est les gens qui le cherchent en général…
- Et Akuma il avait fait quoi pour que tu l’appelles ‘chien’ juste pour l’emmerder ?
- Bah il est né chien. »
Je soupirais, sans faire plus attention à elle, ni au rire qu’elle était en train de faire résonner dans ma tête. J’attendis patiemment le retour de Tenshi, espérant qu’il allait me donner une occasion de plus d’ignorer ma colocataire dérangeante. Quelques minutes après, l’adolescent accéda involontairement à ma requête, ouvrant la porte et rentrant de nouveau avec Akuma. A ce moment exact, Prisca croisa les bras, lâchant un léger « Pffff » et disparut, entrant d’elle-même en moi, refusant de répondre à mes interrogations. Bah oui, mets-toi à bouder, on te dira rien ! Quelle gamine… ! Je souris timidement à Tenshi.

- C’est gentil… Mais… J’ai l’impression de me servir de toi… Je peux pas faire quelque chose pour t’aider… ?

« Une tapette, un cleb's et un désherbant professionnel, quelle belle bande de nazes. »
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Tenshi Doragon Mar 22 Nov - 19:46

Toujours en face de Scarlett et en ayant toujours son sourire habituel il lui répondit donc.

-Ne t'en fais pas pour sa , si tu peut faire un truc pour moi c'est surtout réussir à t'installer comme tu veut et comme il faut, le simple fait de te faire plaisir me rend heureux. 

.oO(-Je ne pense pas que cela lui suffira
-Je sais mais cela me suffit amplement et je n'ai pas envie de lui forcer a faire des choses qu'elle n'aime pas ou ne veut pas, je pense que Prisca est assez chiante avec elle comme sa... D'après ce que j'ai cru comprendre.
-Pas faux, mais tu est sur de ne pas vouloir aider trop de personnes? 
-Non, je pense que plus j'en aide plus j'en apprend de ce monde. Cela me permet aussi de faire plaisir à d'autres personnes... je pense.)
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux duos - Page 2 Empty Re: Rencontre entre deux duos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum