Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

2 participants

Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Koga Hayato Mar 4 Oct - 14:37

L'Angleterre, les rumeurs disaient que c'était un pays plutôt calme, il y avait beaucoup de belles choses, et moins de conflits et surtout , c'était la que Koga aurait pu être seul. Il était donc parti pour ces lieux, il se retrouvait dans la ville de Londres, sortant de l'aéroport, sa capuche à oreille de chat sur la tête, peu de personnes semblaient le remarquer ou l'éviter, c'était plutôt positif mais...Koga savait qu'il pouvait péter les plombs à tout moment, au fond de lui il ne voulait pas tout sa, tout ce qu'il souhaitait c'était de l'affection, celle que ses parents ne lui ont jamais donner, celle qu'il n'a jamais connu en fin de compte. Koga avait un simple sac à dos, pas de valises ou quoi que ce soit, il n'avait besoin de rien d'autre. Il se contentai de marcher dans les rues de Londres sans même prêter attention aux monuments magnifiques qui s'y trouvait, non lui tout ce qu'il faisait c'était chercher une ruelle à l'écart et de s'y engouffrer. Koga s'était assied contre un mur, recroqueviller sur lui-même , essayant de se rappeler de son enfance, mais il se tenait la tête aussitôt , sa le faisait souffrir, d'un coup net il frappa son poing contre le mur et serra les dents.

- Merde ! C'est pas juste...pourquoi...?! J'ai rien...J'ai rien du tout...je suis seul au monde...personne ne m'apprécie...la folie est ma seule amie il faut croire...j'ai pas eu de chance dès ma naissance...j'aurai pas du naitre ! Pourquoi j'existe ?!

Koga se mettait la tête dans les genoux en criant, au moins ici personne ne l'entendrait, il ne serait pas déranger, non, il était seul et il comptait bien le rester...car au fond, il ne voulait pas faire du mal de son plein gré , il voulait juste...protéger, ou du moins essayer, mais la tâche n'était pas facile...personne n'aimait Koga depuis sa naissance jusqu'à ce jour.
Koga Hayato
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 27
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Meryn Royer Jeu 6 Oct - 0:08

Mais comment j’avais fait pour me retrouver encore dans une situation pareille moi ? Je regardais devant moi, blasée par cette situation pourtant surprenante. Comment vous expliquer. J’étais maintenue contre un mur par un type, probablement bourré, qui m’empêchait de parler, le tout dans une des ruelles de cette si merveilleuse ville de Londres. Je ne savais pas vraiment comment j’en étais arrivée là, mais j’étais là et je réfléchissais même pas à comment m’en sortir. J’étais blasée. Ouais, c’était le bon mot. Blasée. En vrai, j’avais la flemme de réagir et mon manque de réaction semblait énerver cet imbécile. Je sentis sa main passer sur mon ventre et je le regardais, impassible. Je lâchais un long bâillement avant de lui mordre la main. Il me gifla et mon genoux s’envola faire un câlin à ses parties génitales, violemment. Il me lâcha, se tenant l’entre jambe, semblant particulièrement énervé. J’attrapais ma hache, le fixant placidement.

- Tu ferais mieux de dégager, ta vue me débecte.

Mon regard sérieux devait avoir moins d’effet que ma hache, mais mon but était atteint et je m’asseyais contre le mur de la ruelle, l’observant déguerpir. Je lâchais un soupir, me recroquevillant dans l’ombre. Je fermais les yeux, rabattant ma capuche sur ma tête.

Je crois que je me suis endormie car un bruit me fit sursauter et quand j’ouvris les yeux, quelqu’un se trouvait dans la ruelle. C’était probable qu’il ne m’ait pas vue, j’étais dissimulée, mais j’en profitais pour l’observer, silencieuse. C’était un jeune homme, sûrement de mon âge environ, et qui avait une capuche à oreilles de chat. Je faillis l’engueuler pour m’avoir réveiller, mais il parla avant que je n’en ai eu le temps.

- Tiens, je ne suis pas la seule à penser ça ?

Je me redressais et venais m’asseoir face à lui, le fixant en silence, ne sachant pas trop quoi rajouter. Les relations c’était pas trop mon truc. Je ne savais même pas pourquoi je lui parlais… Parce qu’il semblait à peu près dans la même situation que moi ? Possible.
Meryn Royer
Meryn Royer

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Koga Hayato Jeu 6 Oct - 0:18

Koga ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour de lui, il était à bout, il en avait marre de sa situation et plusieurs fois souhaitait en finir, ne pas être seul mais en même temps être obliger de tout faire pour l'être. C'était vraiment horrible , et cette sensation il l'éprouvait chaque jour. A cet instant précis, il ne faisait pas attention que quelques minutes plus tôt , c'était une vraie agression qui se déroulait, Koga relevait la tête, entendant une voix, et plongeant ses yeux roses dans ceux de son interlocutrice, avant de regarder sa capuche à oreille de lapin. Il détourna rapidement le regard, parlant d'une petite voix.

- Qu'est-ce que tu me veut...? Va-t-en...laisse moi tranquille...

Koga replongea sa tête dans ses genoux, ne sachant pas quoi dire, il se demandait qui était cette fille, à vue de nez il pouvait voir qu'elle avait son âge mais bon... généralement personne ne lui parle, c'était peut-être son imagination ou sa folie qui lui faisait voir sa ? Cela ne l'aurait pas étonné en fait, il était habitué à ce que son esprit étriqué lui joue des tours.

- Et non...t'est pas la seule à penser sa...mais croit moi, pour toi vaut mieux que tu te barre loin de moi...

Koga soupirai, il savait déjà qu'elle allait partir , pourquoi avait-il dit sa ? Pourquoi n'essayait t-il pas d'être aimable ? Au fond Koga le savait, il ne pouvait pas se le permettre, il ferait encore du mal et il ne voulait plus faire souffrir qui que ce soit...non, il ne le voulait plus. Alors il était partager entre l'envie de la voir s'éloigner de lui et de se retrouver de nouveau seul dans cette ruelle , et l'envie de lui parler...il ne savait pas du tout quoi faire.
Koga Hayato
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 27
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Meryn Royer Jeu 6 Oct - 0:33

- Tu dis que t’es seul et tu veux que je m’en aille ? Nah, je reste là.

Je ne voulais pas le laisser seul… Je savais pas pourquoi j’étais gentille avec lui, je le connaissais pas, mais… il était dans la même situation que moi, non ? Alors autant s’entraider… Il semblait vraiment perdu, c’était triste… Je tendis la main, sans vraiment y réfléchir, et tirais très doucement et délicatement sur une des oreilles de sa capuche.

- J’adore ta capuche…

Je lâchais le vêtement, un peu perdue. Ça le dérangeait peut-être que je fasse ça ? J’étais vraiment nulle… Pourquoi j’étais encore en vie ? Je voulais juste mourir. Rejoindre Jim… ça faisait plus de cinq ans maintenant… Pourquoi n’avais-je pas le droit d’abandonner ? Je laissais ma tête tomber en arrière, se cognant contre le mur derrière moi, provoquant un son assez audible. Je recommençais, pensive, observant le garçon à capuche, sans rien dire.
Meryn Royer
Meryn Royer

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Koga Hayato Jeu 6 Oct - 0:46

Croit moi, tu devrait, je vais t'apporter que des ennuis.

Koga avait relever sa tête, regardant la jeune fille, et il se mit à tirer au même moment qu'elle sur l'oreille de sa capuche , tandis que les deux semblaient dire à l'unisson et en même temps :

-J'adore ta capuche...
-J'adore ta capuche...

Koga détourna brusquement la tête, et colla sa tête contre le mur derrière, soupirant, mais qui était cette fille ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Pourquoi elle était gentille ? Koga ne savait rien de tout sa, lui il voulait juste que le cauchemar qui est sa vie s'arrête enfin définitivement. Puis Koga observait la jeune fille qui se cognait la tête sans aucune retenue, c'était surement une maboule...sa tombe bien, Koga l'était aussi ! Il soupira et se releva alors, lui tendant la main.

- Te cogne pas la tête aussi violemment, tu veut crever ou quoi ? Et me répond pas "oui" ou ça va mal aller. Bref, viens, on va pas rester dans cette ruelle dégueulasse, alors autant que je t'invite à manger un truc, je connais un fast food pas loin...c'est pas trop de la merde, et puisque t'a l'air décider à te foutre dans les ennuis...moi c'est Koga...et toi ?

Elle était adorable, c'est comme sa que Koga commençait à l'apercevoir, il ne savait pas du tout qui elle était, mais si ce moment ne devait pas durer, il comptait bien en profiter, en plus elle était mignonne, surtout avec ses petites couettes, c'était attendrissant. Mais Koga trouvait la hache de Meryn encore plus réconfortante, c'est vrai après tout, c'est bien les armes. Bref, Koga espérait surtout que Meryn accepte son invitation...il ne savait pas trop pourquoi il lui parlait, il ne la connaissait pas du tout.
Koga Hayato
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 27
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Meryn Royer Jeu 6 Oct - 15:21

- Des ennuis ? Je m’en attire toute seule, ne t’inquiètes pas pour ça…

Je l’observais, silencieuse. Je n’avais pas remarqué qu’il était en train de faire exactement la même chose que moi et qu’on avait parlé en même temps. C’était étrange… Je penchais la tête sur le côté, le regardant sans trop savoir quoi dire. J’avais arrêté de me taper la tête lorsqu’il s’était relevé, reprenant la parole. Si je voulais crever ? Bien sûr… Mais je n’en avais pas le droit, je devais vivre… Parce que c’était ce que voulait Jim… Je pris sa main en lui faisant un petit sourire timide, me relevant.

- Moi c’est Meryn… Enchantée Koga…

J’époussetais mon sweat et ma jupette, remettant ma hache bien correctement dans mon dos, m’étirant doucement. Je n’avais pas lâché la main de Koga, mais j’étais prête à partir.

- Allons-y !

Je souris, perdue. Depuis quand j’étais amicale avec des inconnus moi ? J’étais amicale avec personne d’habitude…
Meryn Royer
Meryn Royer

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Koga Hayato Jeu 6 Oct - 16:21

- Mmh..? ouais ouais...salut Meryn.. dit , tu pourrait peut-être cacher ta hache ? C'est pas qu'on nous laissera pas entrer mais un peu quand même einh'.

Elle s'était relevée et Koga la regardait de haut en bas , haussant les épaules, après tout, si elle voulait garder sa hache , qu'elle le fasse, ce n'était pas du problème de Koga qui lui de toute façon avait davantage un air perdu plus qu'autre chose. Au fond de lui il savait qu'il devait gonflait cette Meryn , elle était surement avec lui par pitié ou pour lui faire du mal. Tout le monde était comme sa avec lui, personne ne pouvait faire autre chose à Koga. Il avançait les mains dans les poches, lâchant la main de Meryn, et gardait sa capuche sur sa tête, la tête basse, il ne souriait pas , regardant la rue moins bondé de monde, l'après-midi était passée vite aussi.

- On a juste a traverser la rue...et croit moi , les ennuis que t'a , avec moi seront pire...alors t'est pas obligée de me suivre tu sais ? On m'appelle le "fou dangereux" c'est pas pour rien.

Koga traversait la rue tandis qu'un klaxonne se fit entendre , une voiture se mit à foncer à toute vitesse sur Koga, le conducteur semble en panique et appuie au maximum sur le frein, mais cela ne semble pas avoir d'effet. Koga lui observe la voiture sans bouger tandis que son oeil gauche s'illumine, sa main droite s'électrifie , il pousse un hurlement et vient la balancer de haut en bas tandis qu'un arc électrique vient découper la voiture en deux qui s'éclatent de chaque côté de la rue, Koga lui est en un seul morceau, se tenant la tête, riant comme un psychopathe et regardant l'homme au volant qui sort des débris en se tenant la tête, Koga s'avance vers lui doucement.

-Uh...t'a essayer de me tuer bâtard ? T'a essayer ? Je vais tellement te faire regretter d'avoir raté ton coup enfoiré ! HAHAHAHA !

Koga semblait avoir perdu son caractère calme, sérieux et peut-être mignon à l'instant ou son oeil s'est illuminé et que son pouvoir a jaillit.
Koga Hayato
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 27
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Meryn Royer Dim 20 Nov - 23:02

Je tournais la tête vers ma hache, l’observant un moment, pensive. Non, j’avais pas envie de lâcher mon arme, elle était ma seule amie depuis Jim… Je haussais les épaules, sans remarquer que Koga avait fait le même geste au même instant. Il lâcha ma main et avança en m’expliquant le chemin et je le suivis sans broncher. Moi, les ennuis, j’avais l’habitude.

- Bah, moi on m’appelle pas, c’est plus simple, mais je m’en fiche de comment on t’appelle, c’est leur problème, pas le mien.


Je devais sembler un peu brusque à ses yeux, mais j’étais comme ça… J’essayais d’instaurer une distance entre moi et les autres, mais la contradiction entre ça et le fait que je ne veuille pas le laisser seul était assez flagrant. Je ne me comprenais pas mais je m’en fichais. Je marchais à peine un pas derrière lui, observant sa capuche à oreilles en silence. S’il pensait me faire fuir avec ces paroles, il était loin du compte.

Un coup de klaxon détourna mon attention, la portant sur une voiture qui arrivait à toute allure. Elle n’allait probablement pas réussir à s’arrêter, c’était mal parti pour réussir à arriver au fast-food. Je n’eus même pas le temps de réagir qu’un éclair s’échappa de la main de Koga pour couper la voiture en deux. Je clignais des yeux, un peu étonnée, observant ce qui restait de la voiture. Koga semblait avoir pété un câble et je trouvais ça plutôt sexy, il ne se laissait pas faire le chaton. Je souris en l’observant s’avancer vers le chauffeur qui semblait perdu. Il n’allait probablement pas faire long feu, mais en fait, je n’en avais cure, il allait recevoir le châtiment qu’il avait mérité. Je m’étirais, les observant en baillant, attendant que Koga ait fait ce qu’il voulait.
Meryn Royer
Meryn Royer

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Koga Hayato Dim 20 Nov - 23:16

Koga attrapa l'individu au visage, le serrant de sa main avant de l'électrocuter de plusieurs volts, de l'électricité violette sortait de Koga et faisait convulser l'homme tandis qu'il fumait et qu'il hurlait de douleur, Koga riait et le lâcha brusquement avant de se tourner et d'avancer vers Meryn, sa cicatrice lumineuse tout comme son oeil, il fronça les sourcils en la regardant, étant à quelques centimètre d'elle il tira sur une des oreilles de sa capuche, hésitant à lui broyer le cou, c'était bien la première fois qu'il hésitait...

- C'est bon ? T'a compris maintenant ? Je veut rester seul, lapine...je ne sais faire que sa, et si tu veut vivre tu écoutera ce conseil, compris ? Alors croit moi, t'est pas la seule qui s'en fiche, tu veut un pote ? T'a ta hache, moi je suis rien du tout ! Et au vu de tes baillements si t'est fatiguée va faire ta sieste gamine.

Koga se mit à avancer, en direction du fast-food, ne regardant pas derrière lui, il s'avança les mains dans les poches, tandis que la police commençais déjà à arriver sur les lieux au vue des sirènes qui commençaient à venir, heureusement, il était suffisamment tard pour qu'il n'y est que peu de témoins et de toute façon Koga s'en fichait complètement il ne ferait pas de survivant si on le faisait chier, il était comme sa, seul et incompris par tous, c'était sa vie, son destin et sa malédiction. Koga poussa la porte du fast-food et fit la queue, se calmant peu à peu tandis que sa cicatrice comme son oeil reprirent des teins normaux. Une fois à son tour, il commanda un simple burger avec des frittes et prit le tout à emporter, il sort alors aussitôt du fast-food, avec plus aucune pièce sur lui et se met à marcher, semblant chercher un parc son sac à emporter à la main, il jette malgré tout des regards derrière lui...
Koga Hayato
Koga Hayato

Masculin Messages : 47
Age : 27
Localisation : Chez toi, dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ] Empty Re: Le chat et le lapin , c'est parti pour les câlins ? [ PV Meryn Royer ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum