Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

2 participants

Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Rémi Lod Jeu 10 Nov - 20:03

Yo !
Je fouille encore un peu le forum, vous permettez ? Wink Du coup, pourquoi ne pas poster toutes mes remarques ici ? Ce serait plus simple.

Déjà... Qu'est-ce que ce serait bien d'avoir un accès plus rapide aux présentations des gens ! Un lien sous l'avatar ? Je ne sais pas encore bien, mais ce serait très pratique, ne serait-ce que pour moi. J'épluche les présentations de tout le monde que je croise un peu au hasard et j'ai l'accès ne m'a pas paru très simple.
Seconde (je mets mes remarques de manière absolument random, sorry): ce serait bien de laisser les présentations avec possibilité de les modifier. Il est possible qu'avec le temps quelque chose se mette à bugger ou qu'on se rende compte que quelque chose n'était pas clair dedans et mérite d'être approfondi. A la rigueur, demander dans le règlement à prévenir un admin ou un modo quand on modifie mais quand même. Par exemple, une image ne s'affiche plus chez Tenshi, et ma fiche (après relecture tardive) regorge de fautes d'orthographe... Embarrassantes. (j'aurais dû m'en soucier avant x))

C'est un début, je continuerais au fur et à mesure.

PAF PREMIER EDIT : ce serait cool d'avoir aussi une catégorie pour les RP anachroniques. Où on pourrait poster des RPs qui se sont passés dans le passé. Une relation à expliquer ? Un côté du personnage à approfondir en écrivant un solo RP ? Why not ?

SECOND EDIT : Le sujet de Crane Jadovic est toujours dans les fiches en cours de modification ?   ?.?
J'aime vraiment beaucoup cette bannière tiens. Very Happy
(désolée... ça a l'air pas gentil... Sad Mais vraiment, je veux juste participer à la vie du forum tant que je ne m'y suis pas encore habituée)

TROISIEME EDIT : C'est quoi le groupe "Autre" ? Y a plein de Descendants dessus... Ce sont pas des Descendants ?   ?__?

QUATRIEME EDIT : Awi, je voulais juste demander si c'était possible de bouger la CB quand on change de page. Revenir toujours à l'accueil dans l'espoir d'avoir quelqu'un au bout, c'est bof. :c Mais je tâtillonne vraiment là. :rire:
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Kolyn Izaan Jeu 10 Nov - 21:28

Alors premièrement, non, je ne le permets pas ! *okéjesors*

Alors, déjà, oui, c’est une bonne idée, je vais voir à faire ça bientôt !

Seconde, pour ça, c’est non ^^ Nous en discutions justement avec le staff et nous avons plutôt décidé que les membres qui veulent ou doivent modifier leur fiche envoient un message à un membre du staff pour qu’il la mette dans la catégorie « en cours de modification » et qu’il envoie un message au staff quand il a fini. Nous avons décidé ça pour qu’aucun membre ne puisse modifier sa fiche sans que le staff ait moyen de vérifier, parce qu’on ne peut pas vérifier toutes les fiches tous les jours alors qu’une fiche ou deux à la fois, ça va ^^.

Paf premier édit : Oui, ça peut être bien, je vais soumettre l’idée au staff Wink

Second édit : Oui, j’attends qu’il le fasse sur tous les persos pour les modifier tous en même temps parce que je suis flemmard.

Troisième édit : Il n’y a aucun descendant dans le groupe autre, c’est plus compliqué que ça. En fait, le groupe autre c’est ceux qui ne rentrent dans aucune autre catégorie. Par exemple, Kolyn n’est ni descendant, ni humain, ni chez Pure, ni Asylum, ni Alon, il est un premier être. Léon n’est pas un descendant, c’est un contrat de Kuro qui lui a donné son pouvoir. C’est le même principe pour les autres membres du groupe « Autres » c’est un peu un groupe fourre-tout quoi.

J’espère avoir répondu à tes remarques ^^
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Rémi Lod Jeu 24 Nov - 12:23

Je reprends le sujet parce qu'il m'est venu à l'esprit une remarque... Pertinente. Enfin je crois x)

Les noms de lieux sont vagues, super-vagues. Asie, Europe, Afrique, Amérique... Avec les autres mondes... Ce n'est pas très précis.
(plus j'écris, plus je me dis que je chipote vraiment)
Rajouter des noms de ville, d'endroits chers à certains personnages ou dépendants de leur affiliation rendrait peut-être le forum plus immersif.
Par exemple, j'ai remarqué que Nick Valentine avait lancé son agence de détectives (bon d'accord il n'est pas super-actif mais c'est un exemple) dans laquelle on pouvait être sûrs de le trouver. Source de ma remarque
Je ne vais pas demander de tout détailler par pays (il y en a trop), mais donner l'opportunité à des membres peu mobiles ou rattachés à un lieu de travail d'avoir un endroit bien précis dans le forum où on peut être sûrs de les trouver.
Je ne sais pas si j'ai été super-claire dans mes explications x)
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Kolyn Izaan Jeu 24 Nov - 12:26

Coucou
J'ai saisi l'idée, je vais en discuter avec le staff Wink
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Rémi Lod Jeu 24 Nov - 12:29

Merci pour la réponse éclair du coup Wink
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Kolyn Izaan Jeu 24 Nov - 12:31

La magie des mails Wink
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Rémi Lod Sam 3 Déc - 12:10

Petite remarque en passant (et pour tester les icônes nouveaux messages :3 )
Il n'y a que 3 présentations qui sont en "sujet verouillé" dans les présentations acceptées. XD
(le commentaire utile)
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Kolyn Izaan Sam 3 Déc - 12:13

Oui, c'est parce que au début je verrouillais les messages puis j'ai verrouillé la catégorie entière, c'était plus simple XD
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Rémi Lod Sam 3 Déc - 12:16

D'accord d'accord ! :p
(et ça rend bien, on les voit super bien en passant sur la page tout vite. Bravo !)
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon Empty Re: Réceptacle des remarques d'un nouveau tâtillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum