~Le Fils du diable~ Léon Dorian Varia Kontrakt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Le Fils du diable~ Léon Dorian Varia Kontrakt

Message par Léon Dorian Varia le Mar 18 Nov - 22:57

"Persone n'est digne de confiance... ce sont tous des traitres..."

Nom : Varia (nom de sa mère) Kontrakt (nom de son père qu'il préfèrent oublier et ne cite jamais)
Prénom : Léon Dorian
Âge : 33ans
Nationalité : Japonnais
Affiliation : Autre
Arme (optionnel) : Une épée Blanche et un six coup en or
Points Forts : sa discrétion, avec son pouvoir il peux s'infiltrer n'importe où sans problème, et mème a travers les mur. dans son vrai corps il est assez agile et rapide, il est un as du parkour et un bonne escrimeur ainsi qu'on bon tireur. Sa capacité a voler les corps lui permet d'obtenir de précieuse information.
Point Faibles : Son corps bien que très agile est faible, surtout suite a son assaut de l'époque sur la base de PURE, son corps en a garder de nombreuse cicatrice. Sa faiblesse sous forme spectral, sous cette forme il ne peux pas se défendre, un descendant assez fort physiquement pourrai l’écraser facilement. Il est très susceptible quand on parle de sa famille, que ce soit de sa femme, son enfant ou de kuro.

Pouvoir : Projection astral : Il peux séparé son âme de son corps, lorsqu'il le fait il passe sous forme astral, tel un fantôme il peux passer a travers les mur, excepter les lieux béni, il peux aussi prendre le contrôle d'un corps mort ou plongé dans le coma, cependant il ne peux le faire sur un descendants. Sous forme astral il ne peux être ni vue ni toucher, sauf si il touche un descendent, ce dernier obtient alors la capacité de le voir lorsqu'il est sous forme astral ainsi que de le toucher et de l'entendre, bien entendu temps qu'il est sous forme astral ou en possession d un corps autre que le sien, son vrai corps est alors inerte et à besoin d être surveillé car il forme son point faible principal

Apparence : léon mesure 1m 88, il est assez muscler et agile avec son vrai corps. il a les yeux noir, les cheveux noir, il est toujours bien raser, les cheveux assez long jusqu'au épaules, il porte très souvent une chemise noir avec un pantalon noir, il a toujours l'air triste et sombre. il a en permanence un cache œil, du a la perte de son œil gauche.

Caractère : Lorsqu'il possède un corps, il essaye d'agir comme la personne qu'il possède, il use de logique et de mentalisme pour savoir comment était la personne qu'il possède afin de mieux collé a ça personnalité. lorsqu'il est dans son vrai corps, il ne parle avec personne, il est extrêmement renfermer et asocial. Il vit avec une profonde tristesse et évite tout contact avec le monde environnent, préfèrent se balader sur les toit, les rue déserte ou même les égouts plutôt que les rue bondé ou il se sent extrêmement mal a l'aise.

Histoire : Léon Dorian Varia Kontrakt est née au japon, d'une mère japonaise Humaine Sora Varia et d'un père descendant russe Kuro Kontrakt. Il eux la chance d’être l'une des seul personne que son père ne considérât pas comme un outils, kuro l'aimer ce qui était chose rare, sa mère elle était au petit soin pour lui. il vécu dans le luxe mais restât quand même proche des gens de classe moyen, étudiant dans des école public tout en recevant des cours particulier.
En grandissant il comprit la différence entre les humain et les descendant, il crut comprendre que son père en était un, et supposât que lui aussi, mais seulement a ses 20 ans il posât la question, son père lui répondu: "j'en suis un mais par miracle toi tu ne l'est pas devenu" Il ne comprit pas vraiment en quoi cela était bien, après tout même lui qui était un descendant échappé bien a P.U.R.E.
Léon fini vers 22 ans par trouver une femme qui lui correspondait, Lucia, une étudiante française, il tombât fou amoureux de cette femme sensible, charmante qui se donner pour les autres, il fini par l'épouser a 25 ans et partie emménager ensemble.
Son père lui achetât un magnifique appartement au centre de kyoto, il fut d’ailleurs surprit que son père aime au temps Lucia, bien que cette dernier avait peur de kuro. Pour ses 28 ans il eux la surprise de découvrir que Lucia était tomber enceinte, ça vie n'avait jamais était aussi belle.

Mais cela se termina bien vite, un jour en rentrant de son travail il reçut un message de sa mère disant que kuro était en voyage et ne pourrai être la au repas de ce soir, il continuât sa journée et rentrant finalement chez lui pour trouver son appartement complétement retourner,un homme mort au sol le cœur transpercer par une tige en métal ainsi que sa mère mourante. Cette dernière eux a peine le temps de lui dire que Lucia était une descendante et qu'elle avait était emmener chez P.U.R.E avent de donner son dernier soupir.

Léon fit alors appelle a son père et a ses contrats, Il voulais le pouvoir de sortir sa femme et son enfant, étant près a tout pour cela, le prix n'en fut que plus élever, il serai l'objet de son père jusqu’à la fin de ses jour. Il obtenu son pouvoir ce jour la, mais il restât humain malgré tout. Il pris le contrôle de l'homme mort chez lui qui était un soldat de P.U.R.E. il rentrât dans leur base, puis s’informât au près d'un des homme.
"La descendante enceinte de cette aprèm ? elle est morte quand il lui on ouvert le ventre pour lui sortir sa fille, en vain en plus il parait que la gamine n'as pas survécus".
Léon fut désoler, il avait tout sacrifier pour rien, il se sentait faible et inutile malgré les pouvoir que son père lui avait transmit, il s’apprêter a repartir quand il entendue ce qui le chantât définitivement
"Tout ça grâce a son beau père en plus, il parait que c'est un descendant qui gagne sa survie en vendant les autre , un véritable démon"
Léon refusât de croire cela au début mais tout les pièces du puzzle était la, son père ne portait de l’intérêt a Lucia que parce qu’elle était une descendante; il n'avait pas échapper a P.U.R.E, il les aider; Il n'était pas la car il était entrain de vendre les nom a P.U.R.E.
Il avait était trahit ... par son propre père qui avait sacrifier sa mère, sa femme et sa fille. la Haine l'envahit alors qu'il retourner voir Kuro, il essayât de le tuer, mais dut au contrat cela était peine perdu, Il n'y arrivât pas, et cela de détruisit intérieurement.
Il rentrât alors afin de récupérer le corps de sa mère et de l'enterrer, puis avec son vrai corps il permettra la base de P.U.R.E en ayant au préalable récupérer les code de sécurité avec le cadavre de l'homme de P.U.R.E. Il récupéra le corps de femme mais ne put trouver celui de sa fille, en fuyant la base il se retrouvât face a 3 agents, Il réussit a les tuer mais il y perdit son œil gauche, il enterra donc sa femme et commençât sa nouvelle vie d'objet, il vit maintenant avec 3 objectif, se venger de P.U.R.E , Prouver que les descendant et humain pourrai cohabiter et surtout tuer Kuro.


Dernière édition par Léon Dorian Varia le Jeu 12 Jan - 23:46, édité 1 fois
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Le Fils du diable~ Léon Dorian Varia Kontrakt

Message par Kolyn Izaan le Mer 19 Nov - 18:59











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Le Fils du diable~ Léon Dorian Varia Kontrakt

Message par Léon Dorian Varia le Jeu 12 Jan - 23:46

Fiche modifié
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Le Fils du diable~ Léon Dorian Varia Kontrakt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum