Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[-16] Qui sème le vent...

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Jeu 12 Mai - 23:53

Dimitri était au état unis quand il reçu sa lettre de licenciement, cet annonce avait pour le moins déboussoler l'ex-agent, non pas que ce faire virer le dérange plus que ça, en effet, l'histoire à l'origine de son renvoi faisait douter de l'efficacité de P.U.R.E quant à l’éradication des descendants, il aurait presque été heureux si cela n'impliquait pas le fait qu'il ne reçoive plus de paye; le plus gros résidait dans le paradoxe que ce renvoi avait créer dans sa tête, en effet, les lavages de cerveau que lui avait infligé P.U.R.E se dissipait de jours en jours, causant à Dimitri des migraines des plus intenses.
Apres environ un semaine passée allonger sur la pelouse d'un parc en se nourrissant majoritairement d’ibuprofène pour encaisser les séquelles des formatages, il était enfin remit.

"Bon, j'ai plus de boulot, plus de mission en cours, mais encore assez de tunes pour restait en vacances le temps de retrouver un job... En gros, je rentre à la maison."

Dimitri se dirigeait vers la sortie du parc, il était tôt le matin et un léger brouillard enveloppait le parc désert, il avançait plongé dans ces pensées, qui se composait principalement d’exécution de fonctionnaire de P.U.R.E,  quand il bouscula une femme dont l'agent distingua vaguement les cheveux roux.
Presque machinalement, il se retourna vers elle avant de lui lâcher un magnifique.

-Hors de mon chemin!
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Ven 13 Mai - 1:35

Je m'étirais en baillant, sortant de mon appart. Je m'étais installée ici quelques temps après l'assassinat de mes géniteurs par une personne « inconnue ». Il fallait bien que je vive quelque part ! N'empêche, c'est fou ce que ces policiers pouvaient être stupides ! Enfin bref, ça m'arrangeait.
Je m'étais levée tôt ce matin et ça me mettait d'assez mauvaise humeur, même si j'étais encore à moitié endormie. Quelle idée de faire passer des entretiens d'embauche aussi loin et aussi tôt ? Mais quelle bande de nazes !! Enfin... Je n'avais pas le choix... Je m'étais levée, coifée, habillée... Oui, j'avais mis ma tenue habituelle. Il était fort probable que ça ne plaise pas aux employeurs, mais je m'en fichais royalement.

Je descendis les escaliers et sortis dans la rue, observant les alentours. Du brouillard, génial... ! « Bon, coupons à travers le parc devant chez moi. » C'est ce que je m'étais dit sur le moment. Je m'avançais donc tranquillement, lorsque quelqu'un me rentra dedans. Surprise, et surtout encore à moitié dans les vappes, je le regardais en commençant à m'excuser.

- Pard...

Je m'interrompis quand ses paroles atteignirent la zone réveillée de mon cerveau. Mais il se prenait pour qui ce bouffon?!

- Nan mais t'as cru toi ! Dégage !

Je le poussais pour continuer mon chemin, sur les nerfs. Quel chieur, j'allais être encore plus énervée pour ce fichu entretien !
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 14 Mai - 0:24

Quand la femme poussa Dimitri pour l’écarter de son chemin, Dimitri mis son bras pour la retenir, il la regarda du coin de l’œil, et s'adressa à elle d'un ton grave.

-Tu sais, ce n'est pas très prudent de parler comme ça à un inconnu qu'on rencontre dans un parc désert, dans la brume, il pourrait t'arriver de tomber sur des personnes mal intentionnées.

Dimitri était énerver, déjà que lorsqu'il était chez P.U.R.E, l'agent passait ses nerfs sur des civils à l'occasion, mais maintenant le reconditionnement s'étant dissipé, il se sentait redevenu l'ancien Dimitri, mais à une différence près, il avait gardait ce non internet pour le meurtre de personne faible, sauf en tant que défouloir, ce que la demoiselle risquait de devenir si elle continuait d'attiser la colère de Dimitri.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 14 Mai - 1:45

Alors que je me préparais à partir, je sentis quelque chose me retenir. Baissant les yeux, j'aperçus le bras de l'autre bouffon qui m'empêchait de passer. D'un revers de la main, je repoussais son bras, me retournant vers lui en l'écoutant, levant les yeux aux ciel. Quel lourd ! Je commençais à faire une grimace, faisant comme si je parlais en mimant le geste avec ses mains aussi, me moquant clairement de ce qu'il disait.

- Gna gna gna. Et c'est toi qui dis ça alors que tu m'envoie chier quand TU m'es rentré dedans ? Et les gens mal intentionnés, j'en ai rien à battre, ils finissent bien souvent par fuir, la queue entre les jambes. Après tout, les chiens font toujours ça. Mais la question c'est surtout « est-ce que toi t'es un chien ou juste un con ? ». Enfin bon, c'est pas tout ça, mais je suis pressée. A plus bouffon.

Reprenant mon chemin, je restais tout de même attentive à ses mouvements, ne lui tournant jamais le dos complètement. J'avais comme l'impression qu'il n'était pas du genre à laisser passer les provocation. Au pire, tant mieux ! Ça me défoulerait et tant pis pour cet entretien de merde !
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 14 Mai - 1:59

"Bouffon! c'est moi qu'elle traite de bouffon? Bah tant pis maintenant que j'ai plus de compte à rendre aux autres soumis, je vais pouvoir me défouler sur sa gueule."

D'un rapide mouvement, il la dépassa à nouveau, lui faisant barrage.

-Comment ça je te suis rentrer dedans? Me la fait pas à l'envers, t'étais même sur le point de t'excuser.
M'enfin comme tu à l'air de chercher des problèmes, je suppose que ça t'arrange dans trouver. Alors?
Que va tu faire pour faire fuir le chien que je suis peut-être?
Parce que pour l'instant celle qui fuit la queue entre les jambes, c'est toi!


Il regardait la femme d'un air supérieur, les bras croisés, un sourire en coin largement prononcé, très clairement, il la narguait.
Apres tout, elle cherchait clairement les problème, personne n'irait provoquer un type rencontrer au hasard dans un parc, alors que cette personne est soi disant pressée.

-Ah oui, et appelle moi encore une fois bouffon, et je t'explose ton jolie visage.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 14 Mai - 2:18

En le voyant de nouveau sur mon chemin, je soupirais. Mais qu'est-ce qu'il était chiant ! Sérieux, ce boulet commençait déjà à me saouler. Mais j'étais pas réveillée, j'avais la flemme de me battre, donc je me contentais de m'arrêter, posant une main sur ma hanche, blasée.

- Nan, c'est juste que tu m'intéresses pas. Et les chiens, ils vont à la niniche, c'est leur rôle, alors sois un gentil toutou et va voir ailleurs si j'y suis.

Je m'étirais légèrement, soupirant à nouveau en regardant le ciel à travers la brume. Le monde entier voulait m'empêcher d'aller à cet entretien, c'est ça ? Quelle bande de bouffons. Oh ? Il aimait pas ce surnom ? Voyons voir...

- Tu veux un autre petit sobriquet petit toutou ? Ok, alors réfléchissons... Ducon, Trouduc, Boulet, Chieur... Tu préfères lequel ?
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 14 Mai - 2:35

"Sérieux?! Y en a vraiment qui sont pas fini dans ce monde." se dit il, il avait passer sa semaine en mode clochard, et n'avez que pour idée de retrouver son lit, mais apparemment dans la vie il y a toujours un cas qui te détourne de tes objectifs se disait il.
Il prit une grande inspiration, et dégaina rapidement son beretta dans sa main gauche, braquant le visage de la femme, il lui dit d'un ton sec.

-Je préfère que tu la ferme,, comme t'aurais dus le faire bien avant. Parce que tu vois les chiens errant ne vont pas à la niche, et ton rôle à toi va être de finir six pieds sous terre.
Alors, chère provocatrice, heureuse?
Un petit conseil même si c'est un peu tard: si tu veux chercher des problèmes, évite d'en trouver à plus fort que toi.


Son air provocateur avait disparu, il arborait un regard blasé fixant la femme dans les yeux.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 14 Mai - 2:51

Oh un flingue. Comme si je l'avais pas remarqué tiens ! Je pouvais même dire qu'il lui restait une autre arme de type arme à feu ainsi qu'une épée. J'aurais même pu lui citer les endroits où elles étaient. Mais bon. Je gardais donc mon air blasé, pas du tout surprise. En fait, ça m'avait surtout étonnée qu'il ne sorte pas l'une de ses armes plus tôt. Bon, j'avoue, c'était pas cool pour moi, les armes à feu sont un peu trop... rapides à mon goût, mais il allait falloir que je fasse avec. Heureusement pour moi, j'avais de très bons réflexes et mon pouvoir agissait immédiatement si j'en avais besoin. Ça me donnerait une possible chance de m'en sortir s'il tirait. J'étais donc particulièrement sur mes gardes.

- Ouais mais tu vois, si je la ferme, monsieur va me tuer parce que je l'ai fait chier. C'était assez fun d'ailleurs. Exécution hein ? Peur de se battre contre une fille ? Parce que tu vois, affirmer qu'on est le plus fort quand on a une arme pointée sur la gueule du voisin, c'est facile, mais ça ne prouve rien. N'est-ce pas ?

Je le regardais dans les yeux, avec un air à la fois blasé et sérieux. Je ne pouvais pas me permettre de me prendre la balle qu'il semblait vouloir me destiner, donc je devais essayer de le dévier de son envie de base, même si je n'étais pas vraiment convaincue du résultat de mon essai. Ceci dit, ce n'était pas la première fois que j'étais dans une situation délicate...
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 14 Mai - 12:40

Ils se fixait droit dans les yeux, soudain, quelques secondes après les mots de la femme, il arbora un petit sourire, qui se transforma en éclat de rire, Dimitri rangea son arme dans son holster.

-Hahaha! Ha et bah voila suffisait de le dire au lieu de me provoquer, donc tu veux te battre?
Ok, t'aurais quand même pu demander direct, un me mettre une droite, mais bon, je suppose que c'est plus drôle de faire chier les gens. M'enfin, désolé si c’était un peu direct, le flingue, mais un grand homme a dit, un jour, "on obtient bien plus avec un flingue et un mots gentil, qu'un mot gentil tout seul.".
Bon allez, comme je suis un mec sympa, je te laisse porter le premier coup.

Il attendais sa réponse les bras croisé, un grand sourire sur le visage, Dimitri était content si elle acceptait le défi, au moins sa journée commencerais mieux.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 14 Mai - 19:28

Je ne le quittais pas des yeux, soupirant. Ouais, je savais que j'étais grave dans la merde, mais bon... C'était un peu frustrant de ne pas voir cette arme se baisser ou ce type parler. Ces quelques secondes me semblaient être une foutue éternité ! Pourtant, un sourire se dessina sur les lèvres du bouffon, puis un rire, avant qu'il ne range son arme. Ça, c'était cool ! Je l'écoutais patiemment, laissant échapper un sourire ironique.

- Ben oui, c'est toujours fun de voir les gens s'énerver ! Ils ont souvent l'air cons comme ça ! Enfin c'est vrai que les gens ont souvent l'air cons, même quand ils sont pas énervés...

Je mis un doigt sur mes lèvres, pensives, avant de secouer la tête.

- Enfin bref ! C'pas contre toi hein, j'm'en fous de toi hein. Sans vouloir te vexer hein. Enfin c'pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de te vexer en fait... BREF !

Je souris en coin et m'approchais tranquillement avant de lui foutre une bonne droite en souriant.

- ça c'est pour m'avoir bousculée !

Je fis la moue, gardant un léger sourire en coin.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 14 Mai - 20:09

Dimitri reçu le coup de plein fouet, il laissa échapper un petit rire avant d’éclater complètement de rire, le coup était puissant mais la résistance à la douleur naturelle de Dimitri lui avait plus donné l'impression d'une pichenette.
De toute évidence, la femme savait se battre et à présent elle ne s'en cachait plus, cela arrangeait grandement Dimitri, pour être honnête, il préférai largement un combat au corps à corps qu'une exécution sommaire, au allure de règlement de compte.

-Hahaha Hahahaha! C'est tout? M'enfin, puisque le combat est engagé allons y!

Toujours un grand sourire au lèvres Dimitri, tenta de lui asséner un coup de poing dans l'abdomen.

-Ça c'est pour m'avoir mal parlé!
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Lun 16 Mai - 0:32

Je souris, me doutant que mon coup n'allait pas être très efficace. Après tout, je restais une femme et lui, un homme. Qui savait probablement se battre vu qu'il ne refusait pas le combat. Et puis, accessoirement, j'étais plus entrainée dans le combat avec des armes qu'à mains nue, mais bon ! C'était moins dangereux comme ça ! Enfin... peut-être ?

Il me donna un coup dans le ventre, que je n'essayais même pas d'esquiver. C'est qu'il avait de la force le bouffon ! Je reculais de quelques pas, lâchant un rire amusé.

- C'est tout ?

D'un bond, j'étais de nouveau à sa portée, tentant de lui donner un coup de pied dans le ventre.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Lun 16 Mai - 2:34

Son adversaire avait choisie d'encaisser le coup de poing de Dimitri, qui devait bien avouer qu'il aurait plus vu la femme esquivé son attaque, mais cela l'avais agréablement surpris, Syla fit quand même quelques pas de recul, preuve pour Dimitri que son attaque avait fait mouche, ça lui avait aussi de connaitre mieux la personne qui lui faisait face, elle était plus résistante qu'il n'y paraissait.
La femme enchaîna avec un magnifique coup de pied, Dimitri sentant que l'attaque allait causer des dégâts bloqua le pied de son opposante avec les deux main, la repoussant en arrière.

-Pfiou... Je dois avouer quand tu t'en sort bien.
J'aurais pu me la prendre, mais ça aurais dégueulassé mon manteau.


Il se frotta les mains en les frappant entre elle pour les épousseter, il fit signe à la femme de venir à lui.

-Par contre, ne pense pas me battre avec ce genre de coup.
Mais bon, on continue?


Il regardait la femme avec un sourire empli de satisfaction.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 21 Mai - 0:41

Oh, il avait bloqué ? Tant mieux. Il me repoussa en arrière et je me réceptionnais tant bien que mal et me relevais rapidement. Il me provoquait consciemment, cherchant sans doute à m'énerver, ou à me faire donner le meilleur de moi-même, ce qui allait probablement marcher vu que j'étais du genre à m'énerver très facilement. Ceci dit, ce n'était pas encore le cas, donc profitons-en.

- J'ai pas encore sorti tous mes atouts mon p'tit bouffon préféré !

Je tournais sur moi-même pour lui donner un coup de pied rotatif au niveau des côtes.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 21 Mai - 18:15

Dimitri vit clairement que l'attaque pourrais lui casser quelques cotes, il mit son bras sur la trajectoire du coup, il sentit le pied de la femme lui percuter le bras.
Il sourit, et dit à la femme d'une voix malicieuse.

-Oh, j'avoue que j'aurais pu prendre chère. Et, wait...
Euh, quand tu dis mon petit bouffon préféré je dois le prendre comment?
Et bien, je croyais pourtant que tout tes atouts était dévoilé... vu ta tenue...

C'était à son tour de mené l'offensive, il repoussa encore une fois la jambe de son opposante, cette fois ci, il enchaîna par une balayette alors que la femme était encore sur un pied.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 21 Mai - 18:47

Je sentis le sol s'éloigner de mes jambes et se rapprocher du reste de mes membres. Plaçant mes mains au sol, je pris appui dessus pour ne pas finir au sol. Je reposais mes pieds au sol avant de prendre une impulsion et de me relever, en profitant pour donner un bon coup de boule en direction de sa tête. J'allais m'en sortir avec une bosse s'il n'esquivait pas, mais bon. Je reculais ensuite rapidement, prenant enfin la peine de répondre à mon adversaire en souriant en coin.

- Beau coup. Tu le prends comme tu veux mon p'tit bouffon préféré c'est toi qui vois ! Et ma tenue n'a rien à voir avec tout ça !

Je fis la moue, vexée, cachant légèrement ma poitrine avec l'un de mes bras.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 21 Mai - 19:18

Dimitri vit son opposent se relever aussi vite qu'elle était tombée, il eu tout juste le temps d’éviter le coup de tête qu'elle avait enchaîner directement en se relevant, même si ce coup ne lui aurait pas fait grand chose, ils auraient tout les deux finis avec une bosse, ce qui déplaisait pas mal à Dimitri.
Elle avait vivement reculer après avoir porté son attaque, elle avait l'air un peu vexée par les paroles de Dimitri.
Ce dernier lui dit alors, un peu gêné.

-Hey, te vexe pas, je m'en fous perso, tu t'habille comme tu veux.
C'était juste pour la blague, t’inquiète.
Pas la peine de ta cacher, tu vas avoir besoin de tes deux bras si tu veux me vaincre. Alors, on continue ou tu me boude?
Si, on continue alors vas y, envoie tout ce que t'as.


Dimitri fit signe de la main pour inciter la femme a venir à lui.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 21 Mai - 19:34

Je tirais la langue à ses paroles, gardant ma moue un instant, comme une gamine de trois ans. Je baissais mon bras sans rien dire avant de sauter sur lui, adressant une multitude de coup de poing à l'homme avant de reculer en tirant à nouveau la langue. Ce combat allait s'éterniser si ça continuait, il allait falloir que je trouve une solution.

- Gnagnagna. De toute façon je m'en fous de ce que tu penses de mes vêtements. Mais tu resteras pas mon p'tit bouffon préféré si t'es méchant avec moi.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 21 Mai - 20:58

Dimitri positionna ses bras de manière à protéger son visage, encaissant les coups successifs qui lui était porté, là il y avait du mieux l'adversaire de Dimitri semblait employé plus de puissance, cela pimentait encore plus le combat.
Quand les attaques cessèrent Dimitri, se jeta directement sur son opposante, tenta de lui asséner un coup de genou au niveau du ventre.

-Bah alors, j’espère que tu ne considère pas comme méchant, le fait que je te tape dessus.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 21 Mai - 21:12

Il s'était protégé le visage de mes coups, sans tenter de les esquiver. C'était un bon point pour lui ça. Je vis ensuite son coup arriver jusqu'à moi et, cette fois-ci, je me décalais pour ne pas recevoir cette attaque. Je tenais à rester un minimum intact quand même, et comment dire qu'un genou ça fait légèrement plus mal qu'un coup de poing. Je me glissais donc le long de sa jambe et tentais de lui donner un coup de coude dans l'estomac.

- Naaaaah, ça c'est surtout fun ! On a bien le droit de s'amuser, nan ?
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 21 Mai - 21:34

La femme avait bien anticipé son attaque, en même temps il n'avait pas fait dans la subtilité, payant pour son erreur Dimitri se prit le coup de plein fouet,; bien il soit résistant, l'ex-agent l'avait sentie passer, ça respiration se faisant plus difficile à cause du coup.
Il recula, avant de s'adresser à la femme en reprenant son souffle.

-...Je préfère ça...
T'as raison, on à totalement le droit de s'amuser, et puisque tu y vas à fond, alors moi aussi.

Il retira son manteau, le jetant dans l'herbe, pour se débarrasser du poids des couteaux de lancé qui y était caché,  cela laissait apparent son épée et ses pistolets qui était à sa ceinture.
Libéré de cette surcharge, Dimitri effectua une pointe de vitesse pour se retrouver à porté de son opposante en un éclair, il pivota sur lui même pour asséner un puissant coup de pied visant légèrement sous les cotes de la femme, pour lui infliger un coup quelle sentirait passer, sans pur autant lui briser les cotes.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 21 Mai - 21:48

Il retira son manteau. En même temps, vu le nombre de couteaux qui étaient cachés dedans, ça devait enlever du poids tout ça !

- Il serait temps. C'était trop lourd tous tes couteaux ?

Je souris en coin, pas du tout surprise de voir l'épée et les pistolets. Bon, j'avais déjà vu un pistolet vu qu'il me l'avait pointé dessus, mais les autres, je les avais sentis. Je vis le coup partir et n'essayais pas de l'éviter. A vrai dire, vu que sa vitesse s'était accrue par la perte de poids, elle doutait de pouvoir l'éviter vraiment. Donc je n'essayais pas. Faisant quelques pas sur le côté, sous le coup, je grimaçais légèrement en me tenant le côté. Il frappait vraiment fort ce type. Me remettant en position, j'attendais sa prochaine attaque, attendant surtout que la douleur à mon côté diminue.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 21 Mai - 23:42

Dimitri regardait son adversaire se mettre sur la défensive, il sentait incroyablement rapide, à vrai dire il n'enlevait jamais son manteau pour combattre, pour dire vrai, il était content que cette occasion se présente, sa journée qui avait plutôt mal commencer avait pris un tournant des plus appréciable pour Dimitri.
Il prit une pose de combat, encore une fois, il utilisa l'avantage de vitesse qu'il venait de se procurer, pour fondre sur son opposante, tentant de lui asséner une attaque basse avec le coude, mais cette fois de l'autre coté de là ou il avait porté son attaque précédente.
Il recula, marquant une pose.

-Attends deux minutes... Comment ça mes couteaux?
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 21 Mai - 23:55

Je choisis d'esquiver l'attaque, estimant qu'il ne serait pas bon pour moi de me prendre un coup de chaque côté. Je m'étais donc décallée pour ne pas être touchée. Il avait ensuite reculé, mes paroles remontant enfin jusqu'à son cerveau pendant que je me remettais en position. Il semblait surpris que je parle de ses couteaux et c'est vrai que j'avais peut-être fait une bourde. Ses couteaux étaient cachés, je n'aurais pas dû connaître leur existence... Ceci dit, au point où j'en étais, je me mis à énumérer, montrant à chaque fois l'endroit où était l'arme nommée.

- Un, deux, trois... une dizaines de couteaux de lancer, une épée, un beretta avec lequel tu m'as menacée tout à l'heure, et un Mauther Cthugha. Je n'en avais jamais vu d'ailleurs, tu pourras me le montrer ?

Je souriais, dans mon élément. J'adorais parler d'armes, c'était un sujet qui me passionait et j'aimais vraiment en parler.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Dim 22 Mai - 0:07

La femme lui avait énumérer chacune des armes de Dimitri en indiquant où chacune ce trouvait chacune des armes. Dimitri était presque sur que la personne en face de lui était une descendante, impossible pour quelqu'un, même un connaisseur, de savoir tout ça. Il était impressionné que cette femme s'y connaisse autant, cela dit ça lui ferai quelqu'un avec qui parler armement.
Dimitri sortie son Mauser de son holster, le tenant en le canon pointé vers le ciel.

-T'as l'air de t'y commettre. C'est cool. Je veux bien de montrer mon Mauser Cthugha, mais à une condition, que tu réponde à deux ou trois questions.
Primo. T'es une descendante, en d'autre mots, t'as des pouvoirs que le commun des humains n'ont pas?
Deuzio, si t'es une descendante; c'est quoi ton pouvoir?
et tertio, tu t’appelle comment?
Et essaye pas de me mentir, t'es déjà à moitié cramer.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum