Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[-16] Qui sème le vent...

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Mer 25 Mai - 2:18

Pendant un instant, il se serait juré d'avoir vu des larmes coulée sur les joues de Syla mais ce n'était surement que la pluie. Il avait marcher jusqu’à un préau couvert, Dimitri restait là dégoulinant d'eau de pluie alors que Syla se séchait comme elle pouvait.
Dimitri s'approcha d'elle lui tendant son écharpe, avec un sourire, en vérité, il n'aimait pas vraiment enlever son écharpe, ça le faisait se sentir à peu à poil, cela laissait apparaître des cicatrices qui lui parcouraient le cou.

-Ce serait dommage de plus pouvoir se battre à cause d'un rhume à la con.
T'as raison ça n'a pas l'air de vouloir s’arrêter.

Il marqua une pause en regardant le ciel qui faisait éclater la foudre de plus en plus souvent.

-Tu devrais rentrer chez toi te mettre au sec, t’inquiète pas pour moi je vais rentrer...

Dimitri marqua un pause le temps de se souvenir qu'il n'avait ni d’hôtel, ni l'autorisation de squatter une base de P.U.R.E, avant de s’écrier.

-Merde! J'ai pas d'endroit où passer le temps!

Il s’assit sur un rebord sous le préau, lâchant un long soupire blasé.

-Argh, mais pourquoi j'ouvre ma gueule, bon bah s'tu veux je te raccompagne, puisque j'ai qu'ça à faire...

Il regardait Syla en attente d'une réponse, une expression blasée sur le visage.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Mer 25 Mai - 13:25

Je regardais l'écharpe qu'il me tendait, pensive. C'était gentil de sa part, surtout qu'il risquait de tomber malade lui aussi. Je pris l'écharpe et la lui remis autour du coup en souriant.

- Nah, t'inquiètes pas, même avec un rhume à la con je serai encore capable de te botter les fesses si tu me bouscules encore !

Je tirais la langue, taquine, avant de regarder le ciel. Vu le temps, il serait sûrement plus intelligent de rentrer, mais j'avais pas envie de me séparer de ma nouvelle connaissance. Je soupirais. En plus il n'avait aucun endroit où aller. Malin.

- Allons-y alors !

Je pris une grande inspiration avant de retourner sous la pluie en riant légèrement. J'avais toujours aimé la pluie. Je me tournais vers Dimitri pour voir s'il me suivait.

- Fais pas cette tête mon p'tit bouffon on dirait que ma compagnie te va pas !

Je souris en coin, continuant à l'observer.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Mer 25 Mai - 19:15

Syla s'était remis en route, Dimitri la rattrapa au pas de course, il lui fit un petit sourire, puis lui dit.

-Trois choses, je paye pas des restos au gens dont je n'aime pas la compagnie, j'ai jamais parler de me battre, et je suis pas ton p'tit bouffon.

Dimitri n'avait aucune envie de se séparer de cette descendante, elle était la première à rester en vie aussi longtemps, mais maintenant que Dimitri n’était plus chez P.U.R.E il n'"avait plus vraiment de personne à côtoyer, la solitude ne le dérangeait pas, après des années en cellule d'isolement il était habitué, mais il ne dépréciait pas la compagnie de personne avec qui il s'entendait.
Il lâcha à voix basse, presque pour lui même.

-Non, ta compagnie me va parfaitement...

Au dessus de sa tête, les nuages noirs de l'orage ne semblait pas ce dissipé, il avançait la tête basse ses cheveux était retomber devant ses yeux, il se sentait paumé, il ne savait pas vraiment quoi faire; rentrer chez lui? Continuer de voyager? rester ici?
Toutes ces alternatives le faisait jubiler, définitivement, il était paumé.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Mer 25 Mai - 19:49

Mon sourire s'élargit. Il me faisait rire ce petit Dimitri.

- Ok, t'es pas mon p'tit bouffon. Mon p'tit DimDim, ça va mieux ? Je suis honorée que ma compagnie te convienne alors !

Je fis volte face sur une jambe, souriante, reprenant mon chemin vers mon appartement. Finalement, on en n'était pas trop loin et on arriva vite devant la porte. Je m'arrêtais devant, silencieuse. J'avais presque envie de continuer comme si ce n'était pas là pour passer plus de temps avec lui. Je réfléchis rapidement...

- Si tu veux, tu peux squouatter le temps que ce temps de merde passe. Ça serait con que tu choppes un rhume toi aussi, non ? Et enlève ces cheveux, tu vas te cogner quelque part !

Pendant sa dernière phrase, elle décallait les cheveux de Dimitri de devant ses yeux, gardant son sourire taquin.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Mer 25 Mai - 21:02

Sur le chemin les paroles de Syla avait fit naître un petit sourire en coin sur le visage de Dimitri, ils avaient continuer leur route jusqu’à se retrouver devant la porte de l'appartement de Syla.
Dimitri releva la tête après que Syla est dégagé ses cheveux, en y réfléchissante bien s'était peut être la première fois qu'on lui offrait hospitalité, puisque buter les habitants d'une maison pour y vivre ne comptait pas.
Dimitri regarda Syla avec un léger sourire, il hocha la tête pour montrer qu'il acceptait l'offre de Syla.

-Merci. C'est sympa. Apres toi.

Il faisait signe à Syla de passer avant avec sa main, apres tout c'etait chez elle.
Même si la pluie ne dérangeait pas Dimitri, il préférait mille fois être à l'abri et au sec, plutôt que détremper sous un orage.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Mer 25 Mai - 22:02

Je souris, contente que Dimitri ait accepté ma proposition. N'importe qui se serait dit qu'inviter un mec presque inconnu chez soi alors que je l'ai rencontré que quelques heures plus tôt était stupide, mais je m'en foutais. J'étais pas d'un naturel méfiant, mais j'étais surtout assez sûre du fait que s'il tentait quoi que ce soit, je pourrai me défendre. Après tout, s'il avait voulu me tuer il aurait pu le faire lorsque son arme était pointée sur moi.
Je sortis ma clé et ouvris la porte du bâtiment. Mon appartement était au troisième étage et je me dirigeais donc vers l'ascenseur en regardant Dimitri.

- Par contre, désolée c'est pas très grand et c'est un peu le bordel...

Une fois en haut, j'ouvris ma porte et la maintins ouverte pour lui. On arrivait sur un petit couloir avec un porte manteau et un paillasson. J'entrais dans le salon et débarrassais le bordel qui y était pour le déposer en vrac dans ma chambre, puis revenais vers mon invité.

- Mets ton manteau sur le porte manteau et installe-toi, je reviens.

J'allais dans ma chambre et me déshabillais pour me changer. Lorsque je revins vers lui, j'avais enfilé un short noir et un débardeur rouge pour me mettre un peu plus à l'aise.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Mer 25 Mai - 23:50

Dimitri posa son manteau ainsi que son écharpe, il retira aussi ses bottes qui étaient trempées là où Syla lui avait dit, l'appartement lui rappelait le sien, pas grand et peu en bordel, à l'exception que chez lui, il traînait des tas de rapports inachevés, de chargeur, de pièce d'arme à feu et d'autres armes un peu partout.
L'appartement se trouvait au troisième étage, Dimitri s'approcha d'une fenêtre,regardant la rue en contrebas pendant que Syla était repartie dans une autre pièce; il finit par s'asseoir, sur le canapé penché vers l'avant les doigt croisé au niveau de sa bouche, quand il entendit Syla revenir, il se tourna vers elle, elle s'était changée, elle portait en présent un short noir, ainsi qu'un débardeur rouge.
Bien que le manteau de Dimitri soit un peu imperméabilisé pour protéger un minimum ses armes, l'ex-agent avait quand même salement pris la pluie, son pantalon était trempé tout en dessus du genou, il portait un T-shirt à manche courte noir qui lui était encore humide.
Dimitri sourit à Syla, puis s'adressa à elle.

-Pfiou, ça fait du bien d’être au sec. Non?

Il avait l'air malin à dire ce genre de chose alors que des gouttes perlait encore de ses cheveux, et son pantalon à moitié trempé.


Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Jeu 26 Mai - 0:16

J'observais Dimitri et retins un rire, amusée. Il avait l'air fin comme ça. Et mon appart allait être trempé ! Enfin ça, je m'en foutais un peu, mais voilà quoi. Je chopais deux serviettes dans un placard et lui en jetais une.

- Sèche-toi les cheveux, tu vas attraper la crève !

Je lui souris, commençant à sécher les miens. La serviette sur le crâne, oui, je devais avoir l'air bien débile mais bon, j'allais farfouiller dans mes placards. J'avais un type qu'avait squouatté quelques jours y'a un moment et il me semblait que... Ah ! Voilà ! Je sortis un pantalon de jogging et un t-shirt masculin du placard, souriante. Je revins vers Dimitri et les lui tendis.

- Tiens, si tu veux tu peux aller prendre une douche et te changer, en étant étendues, tes affaires sécheront bien plus vite.

Je m'étirais en baillant. J'avais râlé de m'être levée tôt ce matin, mais au final, j'en était plutôt contente. Je n'aurais jamais croisé Dimitri sinon !
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Jeu 26 Mai - 0:46

Dimitri attrapa la serviette au vol, et commença à se sécher les cheveux en remerciant Syla au passage, elle était partie cherché quelques chose dans ses placards. Elle revint en lui tendant des vêtements d'homme en lui proposant de prendre une douche, Dimitri releva mit la serviette autour de son cou, l'idée de prendre une douche lui plaisait beaucoup, en même temps après une semaine passé en clochard total, il pouvait difficilement en être autrement.
Dimitri se saisit des vêtements puis se dirigea vers l'endroit qui semblait être la salle de bain; Dimitri fit couler l'eau chaude, puis régla l'eau froide, il se déshabilla puis entra dans la douche.
Quand il eu fini, il se saisit d'une serviette se sécha, puis s'habilla avec les vêtements qui Syla lui avait passer, il sortie de la salle de bain, rejoignant Syla finissant de se sécher les cheveux, un sourire de contentement du fait d’être propre et sec.
Il s'adressa à Syla, en enlevant la serviette de sa tête laissant apparaître un coupe de cheveux ébouriffer.

-Dit moi simple curiosité, ils étaient à qui ses vêtements?


Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Jeu 26 Mai - 1:04

Apparemment, Dimitri semblait plutôt pour la douche. J'étais contente de pouvoir lui faire plaisir alors. Oulà, si j'avais un jour pensé que je dirai ça... Ouais, bon, je l'ai pas dit, je l'ai pensé, mais voilà quoi, vous comprenez ce que je veux dire. Je m'installais sur le canapé, avachie, attendant qu'il sorte de la douche en baillant. Au final, j'étais presque en train de m'endormir quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me redressais, laissant échapper un nouveau baillement, et regardais Dimitri. Sa coupe de cheveux m'arracha un petit rire.

- ça te va bien la coupe pétard.

Sa question me fit soupirer. Faut dire que le propriétaire de ces fringues risquait pas de revenir les chercher vu la trouille que j'avais dû lui foutre !

- Un bouffon qu'avait squouatté y'a un moment. Je l'ai foutu dehors à grand coup de pieds au cul, et quelques menaces avec quelques armes, mais chut, quand il a voulu essayer de trop m'approcher. J'crois qu'il reviendra pas chercher ses fringues ! Sinon, t'en as mis du temps sous la douche, une vraie gonzesse !

Je souris en coin, taquine, me relevant pour lui laisser la place sur le canapé. Pour ma part, j'allais m'asseoir tranquillement sur la table, l'observant.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Jeu 26 Mai - 1:32

Le commentaire de Syla fit sourire Dimitri, sa coupe l'importait peu, tant qu'il avait une vu dégager, et qu'il n'était pas chauve, c’était bon
Dimitri éclata de rire entendant l'histoire de Syla, il lui dit avec un ton ironique.

-C'est bizarre, mais ça m’étonne pas de toi, c'est que j'aurais presque peur, donc dit moi pour ma sécurité; je peux m'approcher jusqu’à quelle distance?

Il étouffa un petit rire discret, avant de répondre avec une expression contrariée.

-Et j'ai le droit de mettre le temps que je veux sous la douche, on voit que c'est pas toi qui à passer une semaine à dormir dans l'herbe comme un clochard.

Il observa Syla se lever du canapé sur lequel elle était vautré pour s’asseoir à la table, elle avait l'air plutôt fatiguer.

Tu m'as l'air un peu crever, me dis pas que c'est notre petit duel qui t'as mis dans cet état.
Et sinon, j'ai laissé mes affaires dans la salle de bain, tu veux que je les étendes où?
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Jeu 26 Mai - 9:35

Voir Dimitri rire à mon histoire me fit sourire. Il avait l'air d'être un peu comme moi vu qu'il pouvait me supporter, mais c'était amusant de le voir rire ainsi. L'expression qu'il eut ensuite me plut moins par contre, j'avais encore dit de la merde... Je soupirais légèrement, baissant la tête. Pourquoi j'étais jamais capable de fermer ma grande gueule plutôt que toujours dire des choses qui dérangent les gens ? Bon, habituellement, ça me dérangeait pas plus que ça, mais là je l'aimais bien le Dimitri, alors ça me chiffonnait un peu plus...
Je sautais de la table, me dirigeant vers la salle de bain., m'arrêtant juste devant la porte en l'observant.

- Je vais le faire. Je peux les laver si tu veux, si t'as passé une semaine dans l'herbe, j'suis sûre que tes fringues le réclament ! Et désolée si je t'ai vexé, je voulais juste te taquiner...

Je me grattais l'arrière du crâne, un peu gênée.

- Pour ce qui est de la fatigue, nah c'est pas le duel, c'est juste que me lever tôt c'est pas mon truc. Et pour la distance, toi tu triches, même si tu t'approches trop j'pourrai pas te taper vu que tu te téléporteras !

Je fis une petite moue boudeuse. Bon, je pensais pas qu'il tenterait quoi que ce soit, donc ça allait, mais bon.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Jeu 26 Mai - 14:29

Syla semblait gênée d'avoir potentiellement vexé Dimitri, cela dérangeait un peu ce dernier, en effet il s’était déjà fait plus cracher par le passé alors ce n'était pas quelques piques de genre qui allait le vexer, il ne voulait pas que Syla se sente mal pour ce genre de bêtise, c'est alors qu'il se rendit compte qu'un truc clochait, il se préoccupait de quelqu'un, peut être était ce dut à la brisure du lavage de cerveau, mais ce n'était pas normal, mais après tout tant pis.

-Ouais, merci, c'est cool de ta part, et t’inquiète pas, il en faut plus pour me vexer.
Et je ne peux pas vraiment tricher.
Tu sais je vais de révéler un secret...


Il se téléporta vers elle avant de lui chuchoter avec une main en barrage sur le coté de la bouche comme si il y avait du monde autour de lui.

-Je peux pas me téléporté à l'infini non plus, donc tu pourra bien me taper dessus à un moment ou un autre si tu le souhaite.

Il se téléporta à nouveau sur le canapé, avec un petit sourire malicieux sur e visage.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Jeu 26 Mai - 17:41

Il semblait ne pas être vexé par ma boutade de tout à l'heure. Ça me rassurait pas mal, j'aurais pas voulu qu'il le prenne mal, je l'aimais bien moi ! Je souris en le regardant, sans rien dire le laissant poursuivre. Il se téléporta à nouveau, me faisant encore sursauter, et je fis la moue. Mais euh ! Je lui avais dit de ne pas recommencer ! Quand il reprit sa place sur le canapé, en se téléportant encore, je serrai les poings et m'avançais en faisant une grosse moue.

- T'as encore recommencé !

Je croisais les bras en souriant en coin.

- Ouais, mais tu pourras tricher un moment quand même ! Et puis de toute façon, j'ai pas envie de te taper, donc fais gaffe à pas trop t'approcher !

Je lui tirais la langue, taquine, avant d'aller prendre ses affaires et lancer la machine avec mes affaires mouillées.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Jeu 26 Mai - 23:44

La moue de Syla après les téléportations de Dimitri lui arracha un léger fou rire.

-T’énerve pas, t'as rien à craindre de moi comme de mon pouvoir, ne le prend pas mal, mais si j'avais voulu de faire du mal, tu ne serais pas dans cet état à l'heure qu'il est...
M'enfin, prend pas ça pour une menace je n'ai aucune envie de te faire du mal, bien au contraire.


Peut être avait il un peu fail, avec cette phrase, il ne voulait pas que Syla le voit comme une menace, il avait une expression entre gênée et désolée.
Il ne savait pas vraiment quoi faire, il n'était pas chez lui, et n'allait pas non plus rester poser en silence sur un canapé pendant des heures comme dans une salle d'attente.
Finalement sa meilleur option restait de demander à Syla.

-Bon, on fait quoi maintenant?
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Ven 27 Mai - 13:21

Je haussais un sourcil en revenant dans le salon, souriant en coin.

- J'me doute bien que ça se serait pas vraiment passé comme ça sinon, mais tu sais, je sais me défendre un peu aussi hein, faut pas croire.

Je disais ça sans me départir de mon sourire. Je savais bien que s'il avait utilisé son pouvoir durant notre petit combat, j'aurais beaucoup moins apprécié le moment. Mais ce qu'il disait était vrai, si j'avais quelque chose à craindre, il l'aurait déjà fait, attendre n'aurait servi à rien. Cependant, il ne semblait pas avoir l'habitude d'être sociable avec des gens, il avait dit lui-même qu'il ne savait pas faire de discussion banale. Sur ce point, on était un peu pareils, moi je discutais plus à coups de poing en général. En même temps c'est bien plus fun !
Je retournais m'asseoir sur la table, observant le plafond en m'appuyant sur mes mains. Apparemment, je n'étais pas la seule à ne pas vraiment savoir quoi faire...

- Eh bien... J'avoue que je ne sais pas trop. Mais maintenant que tu as eu une partie de mon histoire, j'veux bien entendre la tienne mon p'tit DimDim !

Je souris, recommençant à le regarder.
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Ven 27 Mai - 13:55

Le demande de Syla fit sourire légèrement Dimitri, il n'aimais pas vraiment parlé de son passé mais Syla lui avait raconter son histoire, alors il était normal qu'il fasse de même; il se tourna vers Syla avec un air grave, Dimitri était du genre à parler franchement, néanmoins il ne savais pas vraiment comment la descendante réagirait.
Il pris une inspiration, puis prit la parole.

-Hurf... Bon par ou j'commence...  Comment dire... Disons que à la base j’étais en taule, pour diverse raison, le fait est que surement faute de pouvoir m’exécuter, on a préférer donné mon corps à la science.
Je me suis retrouver dans un labo en temps que cobaye, ils étaient sensés me buter à force d’expérimentation sur mon corps, comme tu peux le voir ça a pas trop marché.

Dimitri marqua une pause regardant son bras couvert de cicatrices.

-Bon après comme tu peux le voir il en on bien profité.
M'enfin toujours est il que vu ma résistance, j'ai été "promus" pour une expérience spécial mené par P.U.R.E, en gros de ce qu'on m'a dit, on m'a refilé les gènes d'une descendante pour éveillé son pouvoir en moi, enfin un truc comme ça...
Apres... Apres, ils m'ont formater le cerveau pour que je m'accorde avec leur idéaux, puis il m'ont engagé; suite à un petit accrochage, il y a deux semaines, je me suis fait virer, je crois que ça créer un paradoxe dans ma tête brisant le lavage de cerveau, ce qui m'a foutu un mal de crane colossale, ce qui à fait que je me suis retrouver à clocharder dans ce parc.
La suite tu la connais.
Voila voila, c'est à peu près ça, dans les grandes lignes.


Il attendait de voir la réaction de Syla, son expression était devenu plus sérieuse, près à agir en circonstance.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Ven 27 Mai - 15:08

Me mettant en tailleur sur la table, j'observais Dimitri, attendant son histoire. Je n'aimais pas trop l'air qu'il avait, ça donnait l'impression qu'il était prêt à me sauter dessus si je réagissais mal, mais bon. Je ne voyais pas vraiment pourquoi je réagirais mal, après tout, qu'est-ce qu'il aurait pu faire qui me choquerait ? Tuer des gens ? Je l'avais fait. Donc bon, je n'étais pas une enfant de cœur quoi.

A vrai dire, je fus pas déçue. Silencieuse, j'écoutais patiemment ses paroles. Et beh, il en avait vécu des choses ! Refiler les gènes d'une descendante ? Je savais même pas que c'était possible. Bon ok, je venais d'apprendre qu'on était appelés descendants, mais voilà quoi. Toujours est-il que je ne comprenais toujours pas pourquoi il semblait quêter ma réaction. Il avait été engagé par Pure, ok, mais et alors ? Il était censé tuer des descendants, ok, mais et alors ? Je m'en foutais moi. Surtout qu'il avait été viré.

- Fais pas cette tête, on dirait que t'as peur que je t'en veuille pour ça... C'est pas comme si j'étais une sainte hein, j'vais pas t'en vouloir. J'm'en fous des autres moi, tu m'as pas tuée et ça me va. J'en suis presque à me dire que ma vie est pas si pourrie que ça en plus...
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Ven 27 Mai - 22:52

Suite aux paroles de Syla, Dimitri baissa la tête, ses épaules s’animèrent de petit sursaut, un petit rire sorti de sa bouche, ce rire se transforma peu à peu en fou rire, il releva la tête avec un sourire entre le sadisme et la satisfaction.

-Peur? Hahahaha! J'ai jamais entendu un truc aussi con, désolé mais... pf...peur, la peur ça n'existe pas !
Non, ça m'aurait juste fait chier de devoir te buter, si par le plus grand des hasard tu venais à me là faire en mode "Oh mon dieu, tu as massacré des innocents tout ça parce qu’ils avaient des pouvoirs blablabla..."
Tu peux pas savoir combien j'en ai croisé des comme ça qui, ajoute toujours une connerie du genre "tu vas payer pour ça!"
Hahahaha ha, rien que d'y repensé ça me fait marrer.
Pfiou...M'enfin, je me suis pas plains de ma vie, jetait sensé pourrir seul dans une cellule, mais finalement je suis libre, et plus puissant qu'avant, et en ta compagnie, donc ça va.
Et rassure toi, je sais d’expérience que personne n'est tout blanc, ce sont ceux qui le prétende qui sont les plus drôles à abattre.


Il tentait de calmer ses sursauts de rire sous les yeux Syla.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 28 Mai - 11:32

Voir rire Dimitri à mes paroles était vexant... Surtout que c'était pas un petit rire ! Je fis la moue, croisant les bras pendant qu'il parlait, vexée. Alors comme ça, ça le faisait chier de me buter mais il l'aurait fait quand même ? Pfeuh. A vrai dire, je m'en foutais, mais c'était juste un peu blessant quoi, j'avais l'impression de pas avoir d'importance. Je sais qu'on venait de se rencontrer, mais moi je l'aimais bien le petit DimDim...

- Moi j'm'en fous des autres et de qui t'as tué...

Cependant, une partie de ses paroles me firent un peu plus réagir, mais intérieurement. « Et en ta compagnie ». Ma compagnie l'importait vraiment ? J'sais pas, j'aurais pu comprendre qu'il s'en foute de moi, mais apparemment pas tant que ça en fait. Parce que bon, il était pas obligé de le dire ça, donc il n'avait pas dû se forcer... Je perdis légèrement ma moue, prenant une expression plus taquine.

- Libre, ok, plus puissant, je comprends, mais qu'est-ce que ma compagnie t'apporte, hein ?

J'étais curieuse de sa réponse tiens, ça m'intéressait !
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Sam 28 Mai - 15:08

La question de Syla Dimitri pensif pendant un moment, en effet lui même en ignorait le réponse, il se posait la question à lui même, avant de répondre.

-Je sais pas trop, en fait, tu vois la solitude me dérange pas mais, je sais pas, je préfère bien être avec toi, alors qu'est ce que ta compagnie m'apporte?
Hmm... Surement rien de concret , en dehors du fait que tu m’héberge, mais t'es une personne intéressante, j'veux dire, c'est un peu bizarre à expliquer... Mais je suppose que des fois les choses ne s'explique pas.
Peut être que c'est parce que t'es l'une des seules personnes qui ne souhaite pas ma mort, même en connaissant mon histoire, et vice versa.

Dimitri avait du mal, il ne savais pas non plus, en effet la compagnie de Syla ne lui apportait techniquement rien, mais il appréciais le simple fait d’être au coté d'une personne comme Syla, un peu à la manière d'un amateur d'art contemplant un tableau durant des dizaines de minutes, dans les deux cas cela n'apportait rien ci ce n'est une forme de paix intérieure peut être.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Sam 4 Juin - 23:02

J'écoutais la réponse de Dimitri patiemment, la tête penchée sur le côté. J'avoue que j'avais été un peu vache, s'il m'avait demandé pourquoi je l'aimais bien, j'aurais pas non plus su quoi répondre. Moi ? J'étais intéressante ? Je ne savais pas vraiment en quoi, mais c'était touchant... D'ordinaire, personne n'allais dire que j'étais intéressante vu que je faisais fuir tout le monde, mais lui le disait. C'était surprenant. Il était fort possible que ce soit une partie des raisons qui faisaient que je l'aimais bien d'ailleurs.

- Je vois !

Je fis un sourire, me relevant d'un bond en faisant apparaître mon épée. Je l'observais, pensive. Je ne savais pas trop quoi proposer comme activité à mon invité du jour. A vrai dire, je n'avais pas beaucoup d'occupations de base, chez moi, j'étais habituée à m'entrainer, manger et dormir, c'était tout. Donc je ne savais pas trop quoi dire... La compagnie, c'était pas trop mon truc non plus !
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Dim 5 Juin - 0:21

Syla avait fait apparaître son épée, l'observant de manière pensive. Dimitri la regardait se demandant se qui allait se passer ensuite, sa réflexion fut vite interrompu par le son de son téléphone, il le sortie de sa poche, il avait reçu un espèce de mail informatif de l’aéroport de la ville, le mail disait la chose suivante: "en raison des violentes intempéries qui devrait s’étendre jusqu’à demain dans l’après midi, minimum, aucun appareil n'est autorisé à quitter l’aéroport pour des raisons évidentes de sécurité,  en effet... blablabla... zones de perturbations blablabla... sécurité des voyageurs prioritaires... merci de votre compréhension... ect..."

Dimitri s'effondra dans le canapé, levant un bras au ciel le poing fermé, il dit d'une voix blasée et ironique.

-Youpi, plus d'avion jusqu'a demain aprem, trop bien...

Il lâcha un long soupire, laissant retombé son bras sur le canapé, génial il allait passer une super nuit dans un aéroport blindé, avec des que gens qui dépriment et qui râlent, en dormant par terre sur un sol dégueulasse, une bonne tranche de fun en perspective.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Syla Kana Lun 13 Juin - 16:40

Ma contemplation de mon épée fut interrompue par le son du téléphone de Dimitri. Je relevais légèrement la tête, mais n'y fis pas plus attention que ça, me dirigeant vers la fenêtre pour regarder dehors. La pluie battait toujours avec force et je soupirais légèrement. On allait être coincés ici un bon moment... Et je ne savais toujours pas quoi faire !
Aux paroles de Dimitri, je me tournais vers lui, m'adossant à la fenêtre, pensive. Je gardais un moment le silence, réfléchissant, avant de lui répondre avec un sourire en coin.

- T'as qu'à rester ici, t'as l'air de bien aimer ce canapé. Et puis, tu vas tomber malade si tu fais le chemin jusqu'à l'aéroport sous cette pluie, il est pas à côté tu sais... Enfin tu fais comme tu veux !

Je m'étirais, me dirigeant vers la cuisine. J'avoue que je n'étais pas très sûre d'une chose... Et voilà, je me disais bien...

- Par contre, je vais devoir aller faire les courses, j'ai plus rien à manger...

Je soupirais, regardant la pluie tomber. Ça allait être folklo tout ça...
Syla Kana
Syla Kana

Féminin Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Dimitri Dervich Mer 15 Juin - 15:06

Dimitri bondit du Canapé suite aux paroles de Syla, en la regardant comme une salvatrice, il prit la pose les mains les mains jointes, presque à genoux, avant de se relever, en la remerciant, un grand sourire sur le visage.

-Sérieux?! Oh, merci c'est trop sympa! Enfin une vrai nuit putain! Pas de blaireaux qui font chier tout le monde dans un aéroport blindé, pas de réveil dans une pelouse humide à la con, à 6 heure du mat!
Yes!


Syla s'était dirigé vers la cuisine, Dimitri l'avait suivi, apparemment, il allait falloir se mouiller pour manger se soir, l'ex agent avait déjà passer la moitié de la journée trempé alors un peu plus ou un peu moins.
Il lui répondit avec un petit sourire malicieux.

-No problem! Je t'accompagne, puisque tu m’héberge je vais pas te laisser retourner sous la flotte toute seule. De toute façon, t'as pas le choix...
Bon par contre, j’espère que t'as un parapluie.


Il se dirigea vers l'entrer pour remettre ses bottes en attendant Syla.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

[-16] Qui sème le vent... - Page 3 Empty Re: [-16] Qui sème le vent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum