Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

3 participants

Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Wolf Fordod Dim 25 Sep - 18:57

C'est le chaos partout dans le monde, la guerre civile est déclarée mais elle n'oppose pas seulement que deux forces dans son conflit, mais véritablement toute une ribambelle de faits et de méfaits autour d'elle. Tout a commencer à cause de cette vidéo , à cause de cette déclaration, beaucoup étaient prêt à se venger, beaucoup étaient prêt à tuer et beaucoup plus encore étaient prêt à se battre comme des damnés et d'autres encore ne voulaient simplement que la paix , mais chacun avait ses raisons et la réalité était bien la...tout le monde voulait la gérer à sa manière.

C'est alors que de nouvelles informations ont pu se faire paraître, bien sur...toutes ces informations n'étaient pas transmis au grand public de par leurs sensibilités, mais elles étaient bien réelles, les patrons de bar ou les plus médisants, voir certains curieux des rues et surtout des groupes de geek ou de hackers parlent d'un garçon à peine d'âgé de 12 ans , Clint Bakers , un petit génie de l'informatique et complètement fan du célèbre détective Nick Valentine , aurait fait lui même sa petite enquête et aurait réussi à avoir des informations fascinantes grâce à la vidéo en la reprenant et la décortiquant, il aurait fait courir le bruit de connaitre le lieu ou la descendante s'est faite tuer et surtout , le lieu ou se trouve le fameux hangar qui abritait la descendante ! Evidemment pour une somme d'argents , ces informateurs acceptaient de dire comment contacter le gamin, Clint habiterait le quartier du Queen's dans une maison avec sa mère apparemment.... mmh , tout ceci est mauvais , pour ce gamin , ou pour toutes informations qu'il peut lâcher...
Wolf Fordod
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Tenshi Doragon Jeu 29 Sep - 20:02

Tenshi était avec Akuma, les deux personnages marchaient l'un à coté de l'autre. Tenshi avait sa capuche noir ainsi que sa veste de la même couleur, son visage portait une expression neutre et un bout de son katana dépassait de dessous sa veste. Akuma quand à lui le suivait, le seul objet qu'il avait était son collier que Tenshi avait remis en place et réparer à cause des derniers événement.

Après le choc provoquer par la vidéo poster sur tout les médias et l’annonce de Kivali Tenshi avait décidé de s'organiser dans ses opérations et la priorité était d'avoir des informations. 
Il était donc parti dans une des forêt les plus proches de la ou il se trouvait pour canaliser son énergie ainsi que celle d'Akuma. Il avait maintenant deux cristaux d'énergie rempli à ras bord mais il ne s'en servira qu'en cas d’extrême urgence.

Après qu'il eu déverser son surplus de haine et de dégoût sous forme d'énergie dans ces cristaux il se dirigea en ville. Il entendit alors parlez d'un garçon qui possédait des infos.
Lors de ses déplacement dans la ville qui possédait une gare il faisait ressortir son aura de tel manière que tout les descendant dans la ville pouvait sentir son énergie et que tout les humains sache ce qu'il est. 
Son message était simple, a tout les descendant il les invitait à l'aider et a rester sous sa protection. Tandis qu'il prévenait les humains qu'il pouvait les aider et en même temps que si il touchait des descendant ou perpétuait des crimes il deviendrai une cible pour lui. Pour ce qui était des membres de P.U.R.E tant qu'ils ne faisaient de mal à personne il ne les attaquerai pas sauf pour se défendre. 

Ils avançaient tranquillement dans la ville montrant leur présence à tous et préparer à une éventuel attaque surprise ou bien à aider des gens mais surtout ils cherchaient des infos sur l'enfant.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Kolyn Izaan Dim 2 Oct - 3:07


Après sa déclaration, Kolyn s’était écroulé au sol. Ses cheveux tombaient devant ses yeux et, à la lumière tombante du crépuscule, il put apercevoir une mèche blanche dans ses cheveux. Il se releva avec difficulté, attrapant cette mèche dissidente et l’observa, surpris. Il fronça les sourcils avant d’observer autour de lui, essayant de reprendre ses forces. Donner vie à toutes ces ombres lui avait puisé beaucoup de forces et il haletait légèrement.

Plusieurs heures plus tard, il avait récupéré son énergie et se remit sur pieds. Il se devait de faire attention aux évènements qui découlaient de cette vidéo. Son annonce n’avait pas eu tant d’effets que ça en fait, et c’était bien dommage. Il allait probablement devoir se battre… Il se laissa tomber sur le dos dans l’herbe, observant le ciel étoilé, passant ses mains au-dessus de son visage. En fait, il était conscient de la puissance qu’il possédait, mais il savait aussi parfaitement ce qu’elle pouvait engendrer, et ça lui faisait peur. Il ne voulait pas que ça recommence, pas encore une fois…

Il soupira avant de se redresser, posant ses mains au sol. Fermant les yeux, il laissa son esprit se déplacer d’ombre en ombre, cherchant une ville non loin pour y trouver des informations. C’est en espionnant ainsi un bar miteux qu’il obtint une information intéressante. Un enfant aurait eu des informations ? Il devait le voir. Glanant le plus d’informations possibles, il se détacha ensuite de l’ombre, secouant la tête. Se téléportant dans la ville où il se trouvait, il commença à chercher la maison du gamin. C’était ironique ça, non ? Un enfant hors du commun qui cherche un enfant, tout autant spécial que le premier.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Wolf Fordod Dim 2 Oct - 11:38

Il était tard, Clint avait passer sa journée au collège à suivre ses cours , comme d'habitude, à cette heure-ci il était dans sa maison avec sa mère dans leurs quartiers du queens. Evidemment avec tous les évènements que l'on voyait aux informations, aucun d'eux ne sortaient beaucoup de leurs maisons, mais le Queens était l'un des rares quartiers à ne pas être épris par de violentes altercations ou des bains de sang à profusion. Clint regardait par la fenêtre de sa chambre, fermant les volets et s'installait à son ordinateur ce soir-la, il était entrain de transférer tous ses fichiers sur une clé usb et soupirait, son casque sur les oreilles.

- Merde ! J'aurai peut-être pas du fouiner pour le coup...j'ai l'impression qu'on m'a suivi toute la journée...j'espère que personne rentrera ici ! Je veut pas qu'il arrive quelque chose à Maman moi, mais bon...je me fait surement des films. En parlant de sa je me materai bien le dernier Marvel moi ! Vive Internet héhé.

Mais dans les rues, des agents de pure armés de fusils mitrailleurs mettait le doigt à leurs oreillettes, l'un d'eux se mit à parler en s'approchant de la maison.

- L'habitation de la cible a était localiser, oui...Clint Bakers habite ici, il a les informations à notre compte, c'est un petit malin, que devons-nous faire ? Oh...compris Monsieur, récupération des données et élimination des témoins potentiels, bien reçu.

En quelque instants, la petite équipe composé de 5 soldats défonça la porte et se mit à pointer leurs armes sur tout ce qui était susceptible de bouger, la mère de Clint poussa un cri d'effroi tandis que les agents lui tira quelques balles dans la tête afin de la faire taire. Très vite ils fouillèrent la maison et se mirent à défoncer la porte de la chambre du garçon, Clint se mit à sursauter et à gueuler, le casque sur les oreilles, il récupéra rapidement la clé usb qu'il serra dans son poing et se mit contre la fenêtre en étant terroriser.

- AAAAH ! Mais qui-êtes vous ?! Vous..

Les soldats eux, pointaient leurs armes sur le garçon et l'un d'eux se mit à l'approcher, l'attrapant par la gorge et le soulevant, le plaquant contre la fenêtre.

- Clint Bakers je suppose. Nous sommes Pure , nous représentons l'ordre et toi tu as fouiner la ou il ne fallait pas, tes actions ont fait tuer ta mère, alors donne nous tous ce que tu as trouver et on te laissera la vie sauve.

Clint entendait parler l'individu, Pure..., ils ne représentaient pas l'ordre la c'était clair ! Mais il avait la rage, sa mère était morte, ils avaient tuer sa mère, un sentiment de rage et de culpabilité l'envahissait tandis qu'il lachait des larmes, serrant les dents, il voulait tellement pouvoir agir, puis il leur lança :

- ALLER VOUS FAIRE FOUTRE ! VOUS NE SAUREZ RIEN DE MOI !

Il leurs faisait un doigt et ferma les yeux tandis que l'agent de Pure commençait à sortir un pistolet de son étui et à le braquer contre la tête du garçon.

- Tant pis...nous allons t'éliminer alors, nous récupérerons tout ce qu'il y a ici.

L'agent de Pure était prêt à appuyer sur la gachette tandis que Clint fermait les yeux, paralysé par la peur , la rage et la  culpabilité.
Wolf Fordod
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Tenshi Doragon Dim 2 Oct - 13:59

La ville dans laquelle ils étaient était un chaos, pas aussi grand que dans d'autres ville mais un chaos quand même. Tenshi et Akuma avaient donc aidé un grand nombre de personne , descendant ou humain, en punissant ceux qui faisaient du mal aux autres. Certains se retrouvaient immobilisé à un mur ou dans le sol et les plus réticents mourraient. Même si Tenshi n'aimait pas trop sa , il fallait bien essayer de rétablir l'ordre. 

Akuma lui aussi participait aux combats quand il le devait mais il restaient toujours ensemble. Leurs aura avait attiré beaucoup de mondes, principalement des descendant qu'il aida et des Puriste qu'il tua ou laissa passer en fonction de leur agissement et de leurs réactions aux menaces de Tenshi.

Ainsi en errant quelques temps dans la ville il réussi à accumuler des informations et à savoir ou se situait l'emplacement de la maison du garçon. Il se rendit donc jusque la-bas le plus rapidement possible. 

Lors de leurs arriver Akuma ressentit quelque-chose en même temps que Tenshi.

.oO(
-Des puristes, à coté de la maison du garçon , je sens l'odeur de leurs équipement et leur présence.
-Moi aussi , mais il n'y a pas que sa.
-Oui une énergie familière et forte est à proximité , et pour qu'elle soit de cette puissance cela ne peut être que Kolyn.
-Oui, bref pas de temps à perdre il faut aider ce gamin avant qu'il ne soit trop...)

Des coups de feu retentirent alors et le duo qui étaient déjà en train de courir pris un soudain boost craignant le pire. Lorsqu'ils entrèrent dans la maison ils virent le cadavre d'une dame , morte exécuté puis ils entendirent:


- AAAAH ! Mais qui-êtes vous ?! Vous..
.oO(
-A L'ETAGE!!)

Tenshi fonça donc sur l'escalier et arriva devant l'entrer de la chambre du garçon.


- ALLER VOUS FAIRE FOUTRE ! VOUS NE SAUREZ RIEN DE MOI !

Tenshi voyait la scène tandis qu'Akuma était derrière lui. En un clignement les yeux de Tenshi passèrent de normal à vers très clair avec une lueur et il se retrouva à coté du gamin en train de rengainer son katana. 
Il avait décapité tout les puriste d'un seul aller avec son katana et un boost de vitesse , il rattrapa ensuite le garçon qui venait d'être lâcher par le soldat qui le tenait. tandis que leur têtes et leurs corps s’effondraient sur le sol de la chambre avec le sang qui sortaient de leurs cou et têtes. Avant que le petit n'est le temps de voir cette effusion de sang il mis sa main sur les yeux de l'enfant l’empêchant ainsi de voir quelque chose qui aurait pu le traumatiser.


-Ça va?
.oO(
-Les puristes sont morts sans souffrir et l'enfant est sain et sauf.
-C'est déjà sa.)

Tenshi sortit de la chambre avec l'enfant dans les bras pour l'emmener dehors, loin de tout ce sang. Et pour pouvoir lui parler en sécurité.
Il se rendit donc dans un jardin et s'entoura d'une bulle de plante illuminé de l'intérieur en posant l'enfant devant lui.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Kolyn Izaan Dim 2 Oct - 19:31

En marchant dans les rues, Kolyn écoutait les paroles qui fuitaient autour de lui. Il devait trouver ce gosse, parce que si les descendants pouvaient avoir entendu parler de lui, alors P.U.R.E. aussi, donc il fallait qu’il le retrouve avant eux… C’est alors qu’il perçut une discussion qui l’intéressait plus que les autres. Clint Bakers… Oui, c’était lui qu’il cherchait, et il n’était visiblement pas le seul. Il suivit l’agent, de loin, silencieux. Il n’aimait pas trop la dernière instruction de l’agent, encore moins quand il remarqua les quatre autres agents… Avant qu’il ait eu le temps de réagir, la mère de Clint était morte et les agents étaient montés. Et une énergie qu’il connaissait bien était entrée en action pour sauver l’enfant avant lui.

Se cachant près de l’entrée, il laissa Tenshi passer avec l’enfant dans ses bras, se faisant discret, puis entra dans la maison, écoutant ce qu’il se passait du côté de Tenshi et Akuma. Son regard se posa sur la femme, étendue sur le sol et il baissa la tête. Il savait parfaitement ce que devait ressentir cet enfant en ce moment… Il continua son inspection, allant jusqu’à la chambre du petit. C’était un vrai carnage… Il utilisa les draps du lit pour couvrir les corps, silencieux, avant de redescendre, s’approchant du corps de la mère. Doucement, il vint fermer les yeux de la défunte avant d’attraper une pelle et de se téléporter sur une colline plus loin dans la campagne. Il se mit à creuser, sans dire un mot, avant de retourner dans la maison et de se saisir doucement du corps de la mère de Clint, n’ayant toujours pas ouvert la bouche, et se retéléporter avec, l’allongeant dans le trou, doucement, croisant ses bras sur son torse. Il s’arrêta, hésitant, observant ce travail qui lui avait pris tant de temps avant de se reconcentrer vraiment sur ce qu’il se passait du côté de Tenshi et Clint, prêt à intervenir si le Shinjirien avait besoin d’aide.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Wolf Fordod Dim 2 Oct - 20:52

Clint était tétanisé , terrorisé , il venait de perdre sa mère, tant d'informations entrait dans son esprit, il n'en pouvait plus du tout. Il avait vu sa vie défilait devant ses yeux, et l'instant d'après, un homme lui sauva la vie, tout s'était passer en un clin d'oeil, l'homme devait être très très très fort, car Clint n'avait pas eu le temps de voir grand chose venir, les hommes eux n'ont eu le temps de rien faire, tout est aller rapidement, néanmoins sur l'homme décapitait qui tenait le garçon, un petit flash s'est fait voir à l'instant ou Tenshi accouru , comme un appareil photo miniature mais semblant ressembler à un simple stylet. Clint lui se tenait la main dans le visage et tapait sur le sol en pleurant, il regardait Tenshi et donner de léger coups de poings contre son torse en pleurant.

- MAMAN ! MAMAN ! Rendez MOI MA MAMAM ! C'est pas possible ! Non ! Non non non non ! C'est un cauchemar !

Il s'écroulait au sol pleurant toutes les larmes de son corps, criant, il n'était plus en état de faire grand chose, c'était vraiment attristant, c'était même horrible et difficile d'assister à un tel spectacle, Clint regardait la clé usb dans ses mains et la jetait violemment au sol.

- C'est pas juste ! C'est ma...faute...tout est ma faute....si j'avais pas chercher des informations ma mère serait encore en VIE ! Maman...non...maman...Ces salauds sont pas des héros ! Ce sont des monstres ! Je les déteste ! Je les déteste TOUS !

Clint continuait de pleurer, regardant Tenshi il ne put faire autre chose que d'aller blottir sa tête contre lui, cherchant du réconfort...comme il le pouvait, mais au loin, du bruit était audible, le remue-ménage avait réveiller presque tout le quartier, sa allait commencer à devenir bruyant et moins vide par ici...

- Je...je dirai tout ce que vous voulez...mais venger ma mère...je vous en supplie...vengez la ! Monsieur...

Tandis que Clint essuyait ses larmes comme il pouvait mais on voyait que c'était difficile , très difficile , au loin quelque part , très très loin d'ici , un homme dans une salle noir fumant une cigarette regarde son écran d'ordinateur, la photo de Tenshi semble lui parvenir, il semble parlait...seul...

-Intéressant...tout semble se passer comme prévu, Professeur? Tout se met en place, n'intervenez plus, le plan se met en marche exactement comme nous l'avions prévu. Le Sergent Reaves pourra bientôt intervenir dans les montagnes.

Du côté de Clint et de cet étrange homme, certains habitants semblaient sortir de leurs maisons, en pyjama pour voir ce qu'il se passait, tandis que lui serrait les poings , Clint semblait vraiment énervé et reniflait, essayant de ne pas pleurer face à ce véritable cauchemar...
Wolf Fordod
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Tenshi Doragon Dim 2 Oct - 21:48

Tenshi voyait le garçon pleurer toute les larmes de son corps et cela l'attrista, il comprenait la peine de ce jeune garçon car il avait lui aussi perdu sa famille. Il ressentit l'énergie de Kolyn dans la maison et savait qu'il faisait les choses à faire. Il se concentra donc sur le jeune garçon en face de lui.

- MAMAN ! MAMAN ! Rendez MOI MA MAMAN ! C'est pas possible ! Non ! Non non non non ! C'est un cauchemar ! 

Tenshi prit alors le garçon dans ses bras pour le réconforter et le laisser reprendre ses esprits tandis qu'il lâchait tout ce qu'il avait sur le cœur.

.oO(
-Tenshi...
-Akuma...)

Akuma ressentait la peine que Tenshi , qui était le plus sensible du duo, s'emparer de tous son être. Plusieurs sentiment s'était emparer de leurs esprit tandis que Tenshi serrait le garçon contre lui et que Akuma les regardait. Le garçon s'était ensuite jeter sur le sol , et Tenshi était debout face à lui, discrètement et inconsciemment Tenshi changea la couleur de la lumière jaune qui les éclairait lui donnant une teinte plus lumineuse et légèrement blanche.

- C'est pas juste ! C'est ma...faute...tout est ma faute....si j'avais pas chercher des informations ma mère serait encore en VIE ! Maman...non...maman...Ces salauds sont pas des héros ! Ce sont des monstres ! Je les déteste ! Je les déteste TOUS !

Une fois encore Tenshi serra cet enfant contre lui.

- Je...je dirai tout ce que vous voulez...mais venger ma mère...je vous en supplie...vengez la ! Monsieur...

Le garçon ne pouvait pas le voir mais les yeux de Tenshi brillait d'un éclat complètement inconnu et différent de ce qu'il avait déjà eu. Ces yeux avaient une couleur blanche , avec une très faible teinte de vert.

-Je t'en fais la promesse... Cette guerre n'a que trop durer.... Et appel moi Tenshi. 

P.U.R.E ne le savait peut être pas encore mais ce sentiment qu'il venait d'éveillé en Tenshi avait fait de lui leur plus gros prédateur. Le mélange de haine , de tristesse, d'un sentiment de déjà vécu, et tout ses souvenirs qui revenait dans son esprit, les guerres sur Shinjiru, les meurtre.... les personnes a qui il tenait...
Son aura était tellement puissante que tout les êtres vivant aux alentour pouvait la ressentir. 
L'énervement de Tenshi avait atteint sa première phase et il ne pourrait pas ce calmer avant d'avoir corrigé les érreurs de ce monde.

-Mon ami va te demander ce qu'il a besoin de savoir ainsi que tout les renseignement qui nous sont nécessaire. Il s'appel Kolyn et il te ressemble un peu. Sinon , quel est ton nom? 

Tenshi avait une voix calme et réconfortante, cette voix cachait son énervement même si ses yeux avait garder leurs couleurs blanche.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Kolyn Izaan Dim 2 Oct - 22:45

Kolyn ferma les yeux, s’agenouillant devant la tombe qu’il avait creusée. Il savait que, s’il avait été à la place de Clint, il aurait voulu dire au revoir à sa mère, une dernière fois… Il se retéléporta dans la maison et prit de quoi nettoyer la blessure et retourna à la tombe, ressortant le corps de la tombe et le posant à côté.

Il fronça les sourcils en entendant ce qu’il se passait du côté de Tenshi et Clint, baissant la tête. Il ferma de nouveau les yeux et donna vie à l’ombre de Tenshi. Celle-ci se redressa, se plaçant à côté de son propriétaire, observant les deux protagonistes. Elle ne put manquer le changement de couleur des yeux de Tenshi et l’ombre s’adressa d’ailleurs à lui.

- Tenshi, tu devrais te calmer, on ne peut pas avancer en se laissant guider par sa colère et sa haine…

Elle se tourna ensuite vers Clint, laissant voir des yeux tristes.

- Clint… Je suis désolé, j’aurais aimé t’éviter ça… Il va falloir qu’on parle toi et moi…

L’ombre regarda l’enfant, un moment, avant de se tourner vers Tenshi.

- Amène-le à moi s’il te plait, je pense qu’il en a besoin…

L’ombre lui chuchota l’emplacement à l’oreille puis disparut. Kolyn, lui, continuait d’observer, inquiet. Il entreprit de nettoyer superficiellement le corps de la mère de Clint, enlevant le sang et la terre, silencieux. Il plaça des pansements là où il y avait des blessures de balles, ne voulant pas choquer le petit, puis plaça la femme sur un support d’ombre, silencieux. Il s’agenouilla doucement, tête baissée, attendant Tenshi et Clint, espérant que la mère de l’enfant n’avait pas souffert.
Il aurait bien aimé pouvoir faire autant pour sa mère, lui…
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Wolf Fordod Lun 3 Oct - 17:48

Clint essuyait ses larmes, les yeux emplis de colère, il s'avança seul vers l'ombre de Tenshi et fronçais les sourcils, n'osant même pas le regarder en face, il se sentais coupable, il faut dire qu'il se sentait surtout responsable et fautif. C'était de sa faute si ces types étaient ici , si sa mère s'était fait tuer, au final l'agent qui allait l'abattre avait raison...mais les deux personnes présentes face à lui l'avaient sauvé et ils semblaient forts, des descendants. Ils pourraient peut-être faire quelque chose, Clint regarda alors l'ombre et lui dit simplement en lui montrant une clé usb qu'il avait plus tôt ramasser par terre lorsqu'il s'était relever de nouveau.

- Cette clé contient toutes les informations que j'ai trouver, j'y ai décortiquer la vidéo, en isolant les sons on peut nettement entendre le bruit de l'eau, c'était par conséquent surement un port. Et sur la scène ou la descendante est projetée sur le mur , on y aperçoit un lampadaire, c'était flou mais en effectuant un zoom avec les logiciels approprié , j'ai pu distinguer le Golden Gate. Pour moi la descendante s'est fait tuer à San Francisco, et puisque à mon avis Pure n'est pas du genre à montrer tous leurs secrets, je dirai à la vieille prison abandonnée d'Alcatraz situé sur un ilot séparer de la cote et proche du Golden Gate.

Clint tendait la clé USB à Tenshi, il semblait certain de ses informations et de ses découvertes, le jeune garçon bien que simple humain semblait très intelligent malgré sa taille ou son âge. La piste avait donc l'air de mener à la vieille prison abandonnée d'Alcatraz , Clint lui regardait l'ombre d'un regard froid mais surtout remplis de tristesse et toujours autant de rage.

- Maintenant vous savez tout...je ne sais rien d'autre...je voit ma mère ! Faites ce que vous devez faire et laisser moi...la voir...

Clint ne pensait même pas à les remercier de l'avoir sauver lui , il n'avait pas la tête à sa...mais au loin , une bouche de loup semblait ouverte, quelque chose allait se passer, et cela n'augurait rien de bons, seul l'avenir pourra préciser pour qui se sera une bonne ou une mauvaise chose.
Wolf Fordod
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Tenshi Doragon Mar 4 Oct - 0:49

Sans que quoi que se soit bouge à l'intérieur de la sphère de plante Tenshi avait commencer à les déplacer sous terre sans que Clint ne s'en rende compte. Il avait commencer son déplacement au moment même ou Kolyn lui avait indiqué sa position. 

Kolyn avait demander à Tenshi de se calmer mais il ne comprenait pas pourquoi. Ne pouvant voir ses yeux sans miroirs et Akuma étant dans son dos il n'avait aucune idée de la raison de l'inquiétude de Kolyn.


-Je suis parfaitement calme, énervé, détruit, choqué, mais je suis calme.

Lorsque Tenshi se retourna pour voir Akuma ce dernier pu donc voir la raison de la soudaine crainte du premier être.  

.oO(
- Pourquoi mes yeux sont comme sa ???
- Aucune idée, peut être ta haine et tes sentiments qui ont réveiller une partie de ton aura.
- C'est la première fois que cela m'arrive... Et je me sens... bizarre.
- Je voit sa, ou plutôt le ressens aussi.
- Tu pense que j'ai atteint un nouveau stade? 
- Aucune idée mais ce qui me choque c'est que cela ne m'est pas affecter.
- Peut être car il n'y a que moi qui réagisse à cela et que ce soit autre chose qui te fasse réagir?
- Aucune idée mais cela reste étrange.)

Tenshi s'assit par terre et regarda Clint. 

-Je suis déjà en train de t'y emmener , assis , calme-toi et respire. Comment s’appelait ta mère? Et merci pour les informations, elles nous serons très utiles pour lutter contre PURE et leurs projets. 

Tenshi avait envoyer un mail à Yasashi ainsi qu'a tout ceux qu'ils connaissaient, principalement les descendants mais aussi quelques humains dignes de confiance qu'ils avaient croisés, pour qu'ils soit aux courant des agissements de PURE et que Yasashi puissent faire passer le message à tout les membres d'Alon.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Kolyn Izaan Lun 24 Oct - 19:31

Avant de disparaitre, l’ombre écouta ce que disait Clint, sentant le mouvement de la bulle de lianes de Tenshi. Elle hocha la tête, silencieuse, et disparut. Kolyn, de son côté, attendit patiemment leur arrivée, veillant sur le corps de la mère de Clint. A l’arrivée de l’humain, il s’approcha de lui, le guidant jusqu’à sa mère, sans rien dire, puis s’éloigna, emmenant Tenshi avec lui. Gardant un œil sur Clint, il prit la parole.

- Je sais que cette situation ne doit pas beaucoup te plaire, mais fais attention à ne pas laisser ta colère te guider, quoi qu’il arrive. Ça ne pourrait rien apporter de bon vu ta puissance Tenshi. Sinon, les informations fournies par Clint nous seront utiles, nous irons là-bas une fois que le petit sera en sécurité et que j’aurai parlé avec lui…

Après un long moment, il s’approcha de Clint, silencieux, puis ouvrit la bouche, essayant de trouver ses mots pour parler à l’enfant, observant le corps de la femme.

- Je ne sais pas trop comment commencer… Je sais que tu penses que c’est ta faute, qu’elle est morte à cause de toi… Mais ce n’est pas vrai… C’est la faute des agents qui l’ont tuée, et je ferai tout pour faire regretter à P.U.R.E. ce qu’ils ont fait… Tu sais, je ne te connais pas, mais je sais ce que tu ressens… J’ai perdu ma mère aussi, elle a été tuée parce qu’elle m’avait mise au monde… Je l’ai vue mourir et je ne me pardonnerai jamais d’en avoir été la cause. Mais s’en vouloir n’aide pas à accepter, je vais te paraitre moralisateur, mais crois-moi, tu ne dois pas te dire que c’est ta faute, sinon ça va te détruire à petit feu… Je ne veux pas que tu suives le même parcours que moi, ce ne serait bon pour personne, et surtout pas pour toi…

Il posa sa main sur l’épaule de Clint, le regardant avec un regard triste. Pas compatissant, parce que la pitié n’est jamais recherchée par les personnes qui ont perdu quelqu’un, mais triste et mélancolique de voir son passé s’appliquer à quelqu’un d’autre.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Wolf Fordod Lun 24 Oct - 20:32

Clint écoutait doucement Kolyn, la tête basse, il ne dit rien de spécifique, se contentant d'écouter, il est surtout accablé par la tristesse, la colère et la rage. Mais plus encore que contre lui, il en veut à PURE. Il a les poings serrés, les dents serrés et n'arrive même pas à regarder sa mère...

-Je ne veut pas de votre moral...même si vous avez sauvé ma vie et que je ne l'oublierai jamais...la tout ce que je veut c'est que ces gens payent...j'espère juste que allez leurs faire payer au plus cher ! Car c'est surtout contre eux...que j'ai la rage...plus que contre moi...

Clint gardant ainsi la tête baissé, il ne fait rien, il ne dit rien d'autre, essayant de trouver le courage de regarder sa mère, il s'agenouille devant elle et reste ainsi...tandis qu'au loin, dans la même pièce sombre que toute les autres fois, l'homme est debout, marchant , le sourire aux lèvres dans cette obscurité ambiante.

- Tout se met en place, échiquiers, les pions...bientôt nous allons exercer bien plus qu'une simple guerre, nous allons exercer le contrôle. Parfois...le meilleur moyen de sauver un monde c'est de le détruire pour pouvoir reconstruire...et cela commencera...par quelques petites retouches.

Soudain, un homme aux vêtements à moitié déchiré, avec des blessures apparentes s'approche de Tenshi et de Kolyn, tombant à genou face à eux, se tenant le bras gauche, semblant à bout de force. L'homme semble regarder Tenshi et le pointe fébrilement du doigt.

-Vous...vous...c'est...vous...je...enfin...retrouver...c'est...je vient de la part...de...la fille...aux cheveux...argentés...elle...enlevée...

L'homme semble tomber au sol, respirant avec difficulté.
Wolf Fordod
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Tenshi Doragon Sam 29 Oct - 1:44

Ils regardaient toujours Clint et Kolyn, suivant ce que disait ce dernier à l'autre. Il n'avait jamais été doué pour réconforter les gens et cela le désolait mais ils n'y pouvaient rien. 
Ils pensèrent alors tout les deux à la suite de ce conflit entre humain et descendant qui semblait complètement dénué de sens et improbable. Ils essayèrent de deviner ce qui se passeraient dans la suite des événement et comment les contrer rapidement et facilement tout en se dévoilant et en choquant la population terrestre.

Puis ils ressentirent une présence approcher et purent voir un homme en piteux état avant qu'il ne s'écroule en prononçant des mots que Tenshi et Akuma mirent du temps à comprendre.
Tenshi fonça alors sur l'homme et se mit à genoux a coté de lui.


-Hoy , tout doux sa va aller, calme toi, la fille aux cheveux argenté? Tout va bien se pass...

Puis le silence tomba, Akuma et Tenshi virent alors le visage d'Aël passer dans leurs esprits. 
Ce silence était tellement lourd que Kolyn aurait pu craindre le pire mais Tenshi ne fit que retourner son visage vers kolyn en lui montrant un regard rempli d'inquiétude et de crainte. Akuma avait fait de même et Kolyn pu donc observer le même phénomène que celui que Tenshi avait eu juste avant, ces yeux était devenu blanchâtre. Kolyn et Clint pouvait néanmoins ressentir la détresse de Tenshi.

P.U.R.E venait de trouver un de ces points faibles.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ] Empty Re: La vérité triomphera...ou le monde basculera [ RP Event , Kolyn et Tenshi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum