[Fin du RP Event] Le calme...après la tempête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fin du RP Event] Le calme...après la tempête ?

Message par Wolf Fordod le Jeu 15 Déc - 22:32

La folie règne de partout, chaque pays chaque ville, est ravagé par ce conflit plus qu'éclatant entre les membres de Pure et les Descendants, à tel point que même les civils s'y sont mêler pour crée une vaste opération chaotique. Beaucoup de pertes sont à déplorer dans chaque camps et aucun sentiment de joie n'est présent pour aucun des habitants de ce monde sauf...peut-être un seul, un individu tirant les ficelles de tout ce système dans l'ombre, un individu dont on ignore encore l'existence, un individu qui semble avoir...tout calculer, du moindre détail à celui de plus grande importance. Pourtant...certains ont voulu se réfugier, mais les campements de survivants ont étaient ravagés et pillés par PURE...d'autres encore ont voulu se battre, ne laissant qu'une marre de sang et de cadavres dans des rues autrefois calmes et prospère...et enfin, les derniers ont voulu en savoir plus et mener l'enquête mais leurs curiosité a pu les mener sur un chemin vaste et dangereux... mais dans l'ombre...un homme guette.

- Oui...préparez la vidéo, il est temps que le plan que nous avions mis au point cesse...oh ? Pourquoi vous me demandez professeur ? Eh bien...notre monde va subir un changement beaucoup plus vaste et je tient à assister à cela dans l'ombre avant de poursuivre...oui professeur...je n'aime pas être pris à revers et j'aime avoir un coup d'avance sur tout ce qui se passe...les pics d'énergies sont formelles...cela approche...et rien n'est jamais monté aussi haut dans nos calculs alors oui...préparez WOLF...détruisez le.

Soudain, alors que chacun est face à ses occupations...une nouvelle fois, les télés du monde, les vidéos sur Internet, tout se met à basculer sur le même programme. Le professeur est de nouveau ici...les bras croisés, il s'adresse de nouveau au monde entier.

- Mesdames...messieurs, aujourd'hui je parle au nom de chaque humain présent sur terre...vous avez désormais vu les ravages que ces créatures aux pouvoirs monstrueux sont capable de faire alors que nous avons simplement arrêter l'un des leurs...ils ont tués, comme des bêtes sauvages...comme des monstres...sans aucune forme de pitié, humains, comme soldats de notre organisation ont étaient sauvagement tués alors qu'ils nourrissaient un seul but, sauver l'humanité ! Leurs sauvageries ne s'arrêtera jamais...mais ceci vous convaincra surement !

Tandis que les survivants ou ceux qui se cachent observent tout cela avec une haine grimpante en eux, une vidéo est publié...une vidéo ou l'on voit un jeune homme maniant une épée, utilisé ce qui semble être du sang...pour tuer quiconque s'est mis sur son chemin. On y voit également un autre jeune homme aux cheveux blanc électrocuter une unité en émettant un rire de fou, ou encore un autre avec un renard qui semble...avoir tué un groupe de PURE avec de la matière noire, enfin une dernière partie de la vidéo montre une maison dans la banlieue du queens, ou un homme armé d'un katana entre dans la maison alors que juste après...on peut entendre un enfant crier "Maman !" les présents reconnaîtront les images, d'autres pourront peut-être voir toute la supercherie mise en scène, mais cette vidéo suffit à faire monter de nouveau la tension de la foule, et encore plus, leurs haines pour les descendants gagnent peu à peu le coeur de chaque personne à l'idée qu'un enfant a pu perdre sa mère !

- Vous voyez maintenant leurs horreurs...nous avions même décider d'envoyer notre arme, W.O.L.F , mais celle-ci a était violemment détruite par ces mêmes descendants alors qu'il tentait de sauver un civil innocent ! Observez plutôt ces images mesdames et messieurs !

De nouveau, les images violentes se mettent en activation, cette fois on y voit une femme blessé dans une sorte de garage, on y voit le cyborg, W.O.L.F s'accroupir devant elle, tandis que ce qu'il semble être une boule de feu survient dans son dos ou on le voit protéger la civile juste après...la machine explose littéralement, la caméra est détruite la vidéo se brouille vite tandis que l'on peut simplement entendre les cris de la jeune femme.

-Mesdames...messieurs...les descendants...ont détruit notre arme...nous avons tout fait pour les stopper mais nous ne nous laisseront pas abattre car nous sommes tous humains. C'est notre force ! Alors levez vous tous ! Battez vous non pas pour notre organisation mais pour votre survie ! POUR L'HUMANITE ! POUR NOTRE MONDE ! Chacun de vos gestes aidera à faire partir toutes ces créatures de notre monde ! Les êtres humains ne se laisseront jamais vaincre, car nous avons une chose que ces monstres n'auront jamais...une âme ! Et celle-ci HURLE, alors tous ensemble montrant l'écho de nos âmes et bannissons les de notre monde !

Suite à cela la vidéo s'éteint et les programmes de télés reviennent à la normale...mais ce discours...ces images ont suffit pour instaurer non plus de la peur...mais une combativité croissante envers les descendants ! Mais pour ceux qui auront compris le jeu de Pure dans cette histoire...rien n'est moins sur...mais pourtant...quelque chose se prépare, pour les plus perceptifs, un mauvais pressentiment peut les envahir...mais ce mauvais préssentiment...pour qui sera-t-il...imputable ? La...est la question alors que l'homme de l'ombre ayant vu la vidéo esquisse un sourire en coin narquois.

- Oui...je suis curieux de voir la suite...notre monde survivra-t-il à tout cela ? Ou bien...ce dernier sera-t-il anéantit par...eux..?
avatar
Wolf Fordod

Masculin Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum