Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu Jeu 29 Oct - 13:07

Le dauphin était, d’apparence, exactement le même que n’importe quel dauphin de notre monde, pourtant les nanites ne le reconnaissaient pas comme tel. C’était un corps complètement différent, qu’elles peinaient à comprendre. Autour de lui, Kuro pouvait voir une multitude d’animaux étranges, nageant dans l’eau pure et turquoise de l’océan. Aucune trace de pollution dans ce monde. Aux paroles de Kuro, l’enfant hocha la tête pour le remercier. Faire accepter Kuro et Maeva dans la ville ne serait pas une mince affaire et elle le savait. Les règles étaient les règles et elle savait parfaitement qu’elle n’avait pas le droit de jouer avec. Mais là… C’était différent… Elle reprenait sa route vers la bulle avant d’entendre la question de l’humain. S’arrêtant et se retournant, elle resta un moment silencieuse avant d’ouvrir la bouche.

- Depuis cinq années que ce portail est ouvert, une seule personne est venue, quelques mois après la disparition d’Amy. Lorsqu’il nous apprit sa mort, les habitants de ce monde l’ont enfermé et il n’a plus revu son monde. Je n’étais encore qu’une enfant, je ne m’en souviens pas, mais on me l’a raconté.

N’ajoutant rien, elle reprit son chemin. Posant sa main sur la bulle, elle la traversa sans difficulté. Une femme courut à sa rencontre, se stoppant net en apercevant Kuro et Maeva.
- Qui sont-ils ? Ne devais-tu pas garder le portail ?
- Je le faisais, justement…
- Ils sont… ?
Tous ceux qui se trouvaient autour commencèrent à les encercler, menaçants. Akisa secoua négativement la tête.
- Arrêtez !
S’approchant des deux humains, elle défit le bandage de Maeva, montrant sa blessure.
- Elle est blessée, c’est la seule raison pour laquelle je les ai amenés ici. N’oubliez pas la raison pour laquelle je ne laisserai personne mourir du poison des Saemuls !
Pour accentuer ses paroles, elle retira son haut, dévoilant l’énorme cicatrice qu’elle portait, dans le dos et sur le ventre.
- Amy m’a sauvée ! Cette femme est peut-être de là-bas, mais elle va mourir si vous ne faites rien ! Je ne vous pardonnerais jamais si vous faisiez cela.
Les habitants se regardèrent, marmonnant, tandis que la femme s’approcha d’Akisa et lui chuchota à l’oreille. L’enfant acquiesça et remit son haut. Elle fit un signe de la tête à Kuro pour qu’il la suive, lui posant par la même occasion une question.

- Êtes-vous d’accord pour qu’on se serve de votre structure moléculaire pour enlever le poison de Maeva ou cela risque-t-il d’être néfaste pour elle ? Tout ce qu’aura subi votre corps, le sien le subira aussi.
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Jeu 29 Oct - 14:01

Kuro ne dit rien tout du long, il s était tout de même préparé a se battre, mais ce ne fut heureusement pas nécessaire, il aurait aimer rencontrer le messager qui avait était enfermer mais il devait déjà être mort. Il suivit la femme apres tout ce remue ménage.
Lorsqu'elle posa sa question il grimaça.

"j ai actuellement plus de 100ans a mon actif, j ai était empoisonner, torturée et on m as arracher des membres.
Si vous pensez que c est mieux que le poison allez-y."

On aurai put croire qu'il rigolait mais son visage rester de marbre.

"Je pourrai faire revenir une personne en parfaite santé de chez moi mais je croit pas que vous accepterait, si vous avez seulement besoin de donner je les ai et je peux le transférer sur un support informatique ou en encodage génétique, sinon.... J ai un exemplaire vivant que vous pourriez utilisé..."

utilisé l'arme de secours génétique pour la sauver pourrai marcher, mais cela serai extrêmement dangereux, si le virus prenez le dessut ce serai catastrophique.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu Jeu 29 Oct - 14:36

Akisa observa Kuro, pensive. Elle retenait toutes ces données sans en omettre une seule, essayant de peser le pour et le contre de chaque option possible. Evidemment, si Kuro avait vécu tout ça, c’était une très mauvaise idée de le prendre comme modèle. Et vu qu’il essayait depuis le début de sauver Maeva, elle savait qu’il ne mentait pas. Il était proscrit de faire venir une autre personne, de plus, cela prendrait trop de temps et Maeva serait déjà morte. Les données ne suffiraient pas, la soigneuse avait besoin de voir pour appliquer son pouvoir. Mordant son pouce, Akisa réfléchissait le plus vite possible.
Arrivée devant la maison de la soigneuse, elle entra, faisant signe à Kuro de la suivre. Une vieille femme les regarda entrer, silencieuse. Au centre de la pièce, se trouvait une grande table, recouverte de duvet.
- Posez Maeva sur la table.
Akisa s’approcha de la vieille femme qui ne quittait pas Kuro et Maeva des yeux, et lui chuchota à l’oreille. La vieille femme ouvrit de grands yeux surpris.
- Tu es sûre ?
- Oui.
L’enfant partit s’allonger sur la table, à côté de Maeva, et ferma les yeux. La vieille se leva et se rapprocha de Kuro, se plantant devant lui.
- J’imagine qu’elle vous a dit de ne pas parler. Cette règle ne s’applique pas dans cette maison. Je vous préviens, humain, votre Maeva risque de ne plus être pareille qu’avant. Elle va récupérer une partie de la structure moléculaire d’Akisa. Ne la laissez pas mourir comme vous avez tué Amy il y a cinq ans.
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Jeu 29 Oct - 15:10

"Je ne laisse jamais tomber ceux qui on décider de me suivre"

Kuro avez une idée de ce que cela impliquer, Maeva pourrai développé une partie des pouvoir de Akisa, voir meme d autre chose que kuro ne connaitrais peux être pas.

"Les descendants des enfants d autres monde on assez souffert... Mais notre liberté est proche..."

Il était temps, kuro ne laisserait put PURE en charge du monde a son retour les chose devrait changer quoi qu'il arrive, meme si c était un peux prématurée, il devrait aussi convaincre Yasashi et ce ne sera pas simple.

"D'ailleurs si je peux me permettre qu'est-il arriver a celui qui vous a annoncer la mort d Amy?"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu Jeu 29 Oct - 15:48

La vieille femme fixa son regard dans celui de Kuro.
- Akisa est notre protectrice et notre gardienne. Depuis le départ d’Amy, elle a choisi d’elle-même son rôle et elle a la force et la lucidité d’esprit pour le faire. Ce qu’elle va donner à votre amie, c’est bien plus que la vie, mais même le caractère de l’humaine peut être modifié. Je ne peux prévoir à l’avance ce qu’il va se passer.

Se retournant vers la table, l’ancienne passa sa main sur le front d’Akisa, puis sur celui de Maeva. Akisa s’endormit et Maeva sembla reposer plus paisiblement. Elle sourit doucement en observant l’enfant, avant de répondre à Kuro.

- Il est enfermé dans l’une des autres villes. En l’apprenant, Akisa avait voulu le faire libérer, mais elle ne pouvait quitter son poste. Elle a toujours pensé que sa place n’était pas dans notre monde, mais personne ne l’a jamais écoutée. Ils sont trop butés.

Elle désigna un fauteuil un peu plus loin dans la pièce.
- Asseyez-vous, cela risque de prendre du temps.

Elle tendit ses mains vers les deux corps allongés et ferma les yeux. Ses mains s’illuminèrent d’une douce lueur bleutée. Cela dura longtemps, mais elle finit par rouvrir les yeux, observant Maeva et Akisa.
- Akisa ne devrait pas tarder à se réveiller.

Comme pour souligner ces mots, l’enfant ouvrir les yeux, tournant directement la tête vers Maeva. Elle se redressa et sourit en regardant autour du cou de la jeune femme, sans rien dire. Un pendentif y trônait maintenant. Un pendentif en forme de hallebarde.
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Jeu 29 Oct - 16:43

Kuro observa sans rien dire, ses nanites analysèrent du mieux qu'elle put, les résultat ne serons pas glorieux, il faudra du temps avent de pouvoir les utilisé.

"Je suis de son avis, le prisonnier ne devrait pas être la, je suppose qu'aucune négociation n'est possible..."

Kuro pensa a ses chance si il foncer la bas, mais meme si il réussissait cela ne serai pas bien vue, et il devait montrer l exemple.
Quand il vue que Maeva allait mieux il lâcha un grand soupire de soulagements.

"Merci beaucoup de votre aide, je ne saurai que faire pour vous remercier, vous avez ma gratitude"

Kuro mit le genou au sol er baissa la tête, cela fessait longtemps qu'il ne s était pas mit dans cette position, et c était la 1er fois qu'il le fessait sans contraintes.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu Jeu 29 Oct - 17:38

La vieille femme observa Kuro en souriant pendant qu’il mettait un genou au sol. Doucement, elle prit la parole.
- Ce n’est pas moi que vous devriez remercier, mais Akisa. C’est grâce à elle que Maeva est encore en vie.
L’enfant descendit de la table, vacillant très légèrement, et se rapprocha de Kuro. Doucement, elle s’agenouilla devant lui pour qu’il la voie, malgré sa tête baissée. Doucement, elle lui releva la tête et se releva en lui tendant la main.

- Relevez-vous Kuro, Maeva aura besoin de vous à son réveil.

Elle sourit, gentiment et innocemment, avant de regarder l’ancienne.
- Quand se réveillera-t-elle ?
- Bientôt ma petite fille, bientôt.
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Ven 30 Oct - 10:25

Kuro se relevas lentement, il regardât Maeva en réfléchissant, akisa avait sûrement était sauver par Amy, selon la même méthode, c était la qu'elle avait obtenue ses pouvoirs. Partant de ce Príncipe on pourrai dire que Maeva, descendante d Amy venez de récupérer l adn de cette dernière...
Si les soupçons de kuro était vrai cela serait une véritable aubaine pour lui, mais très négatif pour Maeva.

"Je suppose que dès qu'elle sera sur pied nous devrons repartir."

Ils n étaient pas les bienvenus dans ce monde, mais kuro ne voulait pas partir sans vraiment les remercier, il sortie un PDA de son sac.

"Je vous remercie encore, je tiens a vous offrir ceci, je ne sais pas si vous avez quelque chose de semblable ici, cela vous permettra de nous contacter si vous êtes a proximité d un portail, si vous avez besoin de quoi que ce soit un jour même dans dix ou cent ans n'hésiter pas, il y a aussi des informations sur notre monde si vous voulaient en savoir plus."

Kuro tendit le PDA a Akisa
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Ven 30 Oct - 12:04

Maeva ouvrit lentement ses yeux, ne se relevant pas tout de suite. Silencieuse, elle écoutait la discussion que tenaient les autres personnes présentes dans la pièce. Elle allait demander où elle était, mais remarqua que son esprit le savait déjà. Durant son sommeil, elle avait vu ce qu’il s’était passé depuis le point de vue d’Akisa. Elle savait donc parfaitement où elle était. Elle se releva lentement, juste après les dernières paroles de Kuro.

- Vous savez Kuro, je crains que, s’ils utilisent le PDA dans cent ans, nous ne soyons plus là pour répondre. Dans dix ans non plus il me semble. N’est-ce pas ?
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maitre du jeu Ven 30 Oct - 12:15

Akisa sourit, amusée. Elle ne répondit à Maeva que par un sourire amical. Elle se tourna ensuite vers Kuro, un peu plus sérieuse.

- Il faudra d’abord qu’elle apprenne utiliser l’arme qui s’est liée à elle. De plus, les gens d’ici risquent de ne pas vouloir la laisser partir maintenant… Mais c’est à elle de décider, pas à eux.

Regardant le PDA, elle poursuivit.

- C’est gentil de votre part. Nous verrons ce que nous pourrons en faire. Espérons qu’il soit étanche !
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Ven 30 Oct - 21:44

"Meme si nous ne somme plus la je ferai en sorte que les suivant se rappelle qu'on leur en doit une"

Kuro était un peux inquiet du nouvelle état de Maeva, mais il préférer qu'elle change plutôt qu'elle meurt.

"Effectivement c est son choix, si tu le veux je ferrai venir tes frère et soeur, et je te libérait de ton contrat".

Apres cela kuro ne voulais pas forcement la retenir et si elle rester ici il n aurais plus besoin de garder le contrat.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Ven 30 Oct - 23:08

Maeva sourit. Elle savait que Kuro tiendrait sa parole. Elle l’observa de ses yeux bleus, silencieuse. Où était passé le doré de son regard ? Bizarrement, elle semblait également plus sûre d’elle, moins réservé. Restant assise sur la table un moment, elle ne quitta pas Kuro des yeux, ne quittant pas son sourire amusé. Une fois qu’elle eut assez récupéré et qu’elle sentait qu’elle pouvait se relever, elle se leva habilement et se plaça doucement devant Kuro.

- Vous savez Kuro… J’avais toujours pensé que me sacrifier pour mon frère et ma sœur était la meilleure chose à faire car ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde. Pourtant, je me rends maintenant compte que ce n’était peut-être pas le mieux. C’était peut-être un choix égoïste que de priver Lya de sa vie chez P.U.R.E. ? Oui, probable. Je ne voulais pas qu’ils se servent d’eux pour me forcer à faire ce que je ne voulais pas faire… Je pourrais libérer Lya de ma présence et faire venir Glenn ici, mais je pense que ça serait fuir. Et puis, je ne suis pas de ce monde, et Glenn non plus. Nous devons rentrer chez nous.

Elle regarda Kuro un instant, en silence, avant de reprendre.

- Cependant, j’aimerais, si cela est possible, revenir sur mon contrat, ou en passer un autre. Lya a le droit d’être libre de ses choix, même si ce ne sont pas ceux que j’aurais fait.

Elle sourit et s’étira doucement avant de baisser la tête, son attention attirée par Akisa. Elle s’accroupit et l’écouta parler.
- Je ne sais pas quels pouvoirs tu as hérités de moi, mais tu as au moins récupérer ça.
Elle montrait le pendentif.
- Cette arme est semblable à mon trident et il faut que tu apprennes à t’en servir.
Maeva hocha la tête et prit Akisa dans ses bras, refixant son attention sur Kuro.

- Vous venez avec nous ou vous restez ici avec la soigneuse ? Je me doute que vous avez des questions, après à vous de voir à qui vous voulez les poser.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Ven 30 Oct - 23:19

Kuro souria et s approchât de la soigneuse
"Ce n est pas que je ne suis pas bien avec vous mais je vais suivre Maeva"

Il s inclina avec respect avent de rejoindre les filles.

"le contrat sera instantanément revue des notre retour."

Kuro s était adoucis, peux être a cause de ce qui était arriver a Maeva ou bien parce qu'il n était pas dans son monde et donc qu'il n avait pas besoin d être le diable
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Sam 31 Oct - 12:04

Maeva sourit et laissa Kuro choisir ce qu’il allait faire. Elle sortit avec Akisa, observant les habitants. Ils semblaient être partagés envers elle, mi amicaux, mi hostiles. Elle leur sourit doucement et s’approcha de celui qui semblait être le chef, gardant Akisa dans ses bras. Elle lui parla un moment et, lorsque Kuro sortit de la maison, elle revint vers lui, sans rien dire.

Dans la maison, avant que Kuro ne sorte, la vieille femme le retint une seconde.
- Protégez-la. J’imagine que votre présence ici n’était pas hasardeuse, et vous l’avez mise en danger, mais peut-être pourra-t-elle vous remercier en vous aidant plus tard. Avec ou sans contrat.
La soigneuse sourit, sans rien ajouter.

Akisa guida Kuro et Maeva vers une petite place. Certains habitants les suivaient, curieux. Maeva posa Akisa au sol et se plaça devant elle.
- Kuro, vous pouvez me poser des questions si vous le voulez, j’y répondrai dans la limite du possible. Mais sachez que vous devez vous dépêcher, chaque minute passée ici est bien plus longue chez vous. Maeva, invoque ton arme. Ferme les yeux et visualise-la, appelle la du plus profond de ton cœur et elle te répondra. Elle est liée à toi, tu es la seule à pouvoir l’utiliser sans danger.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Jeu 5 Nov - 21:29

"Je doit avoué que je n ai pas d autre question pour le moment, actuellement je suis plus inquiet sur le temps qui passe de l autre coté, biensur j avait prévue cette éventualité mais ca peux posé quelque probleme..."

Kuro s était préparer au cas ou il serai tuer il y a avait une partie de lui dans chacun de ses hommes, le problème c est que les enjeux avait changer, le vrai kuro avait décidé de lancer l opération HOPE mais les autre n était pas au courant, car d un monde a l autre il n était pas connecter.

"On va prendre du retard sur les plans, si seulement je pouvais les contacter... Mais on est assez loin du portail et en plus il est fermer "

Kuro soupira un peu, mais il n y avait rien a faire et de toute façon il avait obtenue ce qu'il chercher au final, Maeva avait obtenue un grand pouvoir, ca fessait deux gardien , pour un pays entier.... Il en faudrait plus, il fallait des gens capable de faire fuir les faible rien que par leur présence sur le champs de batailles, juste elle kolyn et kuro ne suffirait pas...

"Bah tenpis de toute façon d'une certaine manière j ai obtenue ce que je cherchais, je vais juste en profiter pour me reposé"

Kuro s assis dans un coin , il ferma les yeux se concentra sur ce qu'il devait faire a son retour.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Sam 5 Déc - 12:28

Maeva tendit sa main devant elle, se concentrant, un peu hésitante. Après de nombreux essais, elle finit par réussir à appeler son arme, l’observant, fascinée. Elle la trouvait vraiment magnifique… C’était la première fois qu’elle tenait une hallebarde dans ses mains, mais elle savait comment la manier. Son corps le savait comme s’il l’avait toujours fait… Sûrement à cause du fait qu’Akisa ait ce pouvoir depuis bien longtemps déjà, et qu’un trident ne soit pas si différent que cela d’une hallebarde… Elle fit quelques mouvements, silencieuse, avant d’être arrêtée par Akisa.
- Entraine-toi à la faire apparaitre pour le moment, d’accord ?
Hochant la tête, elle la fit disparaitre pour essayer de la faire réapparaitre. Akisa s’éclipsa, la laissant s’entrainer. Continuant un moment, elle s’arrêta en observant Kuro. Elle s’approcha silencieusement et s’assit à côté de lui, son arme toujours en main. Elle sourit doucement, légèrement amusée.

- J’imagine que vous ne dormez pas, ça serait trop dangereux, n’est-ce pas ?

Elle n’attendit pas de réponse, continuant de parler.

- Pourquoi ne m’avez-vous pas abandonnée ? C’était risqué de venir ici…

Elle leva la tête, observant les poissons passer au-dessus de la bulle d’air, sans rien ajouter.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Mer 9 Déc - 19:58

kuro continuer a réfléchir, il devait préparer son retour et essayer de deviner ce que son autre lui allait faire, ce n'était pas très simple tout dépendait des actions de PURE, et elle était assez inattendus.

quand maeva s’approchât il ne bougea pas d'un poil, il réfléchisser toujours mais garder conscience de l'extérieur.

- J’imagine que vous ne dormez pas, ça serait trop dangereux, n’est-ce pas ?

Il lui lâcha juste un sourire, dangereux ? un peux mais il se sentait quand même en sécurité.

- Pourquoi ne m’avez-vous pas abandonnée ? C’était risqué de venir ici…

"Question stupide, on abandonne jamais personne... tu fait partie des Kontrakt, comme chaqu'un de mes hommes, je vous considèrent tous comme des membre de ma famille, c'est d’ailleurs ce qui vous protège des agent de PURE."

il rouvrit les yeux et se leva, sortant d'une de ses poche une pilule qu'il goba.

"J'ai déjà perdu assez de gens comme ça, a notre retour les chose vont grandement changer...."

Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Jeu 25 Aoû - 22:08

Maeva observa Kuro, silencieuse pendant un moment. Elle réfléchissait aux paroles qu’il avait prononcées. Elle les comprenait, c’était ce qu’elle avait toujours fait pour sa famille. Elle s’assit à côté de Kuro, posant sa hallebarde sur ses genoux.

- Vous nous considérez comme des membres de votre famille… Pourtant, la seule vraie personne de votre famille, vous vous montrez un peu odieux avec elle… Je sais que vous l’aimez et que vous le protégez à votre façon, mais pensez-vous vraiment que ce soit la meilleure façon de s’y prendre ? Je n’essaye pas de vous juger, je ne suis pas bien placée pour, j’aimerais juste vous aider. Je vois bien que vous n’êtes pas aussi diabolique que vous pouvez le laisser voir parfois, alors pourquoi agir ainsi ?

Elle se releva habilement, recommençant à s’entrainer avec sa hallebarde. Elle ne forçait pas Kuro à répondre, elle le respectait trop pour ça, elle voulait en savoir plus, mais jamais elle ne lui forcerait la main, ce n’était pas son genre. Encore moins maintenant d’ailleurs. En fait, elle pensait réellement que cet homme avait besoin de parler à quelqu’un, d’alléger ce fardeau qu’il portail sur ses épaules depuis bien trop longtemps déjà.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Jeu 25 Aoû - 23:05

Kuro s adossât au mur le regard un peux vide regardant Maeva s entrainer, ses parole avait fait mouche, son passé revenez le hanter, encore et toujours....
Et Léon.... La haine que lui portait son fils l attristé profondément, mais ce qu'il détester vraiment c était ce qu'il lui fessait subir, il rester dur et ferme avec lui pour garder un atout au cas ou il serait vaincue, il essayer de le préparer a prendre les rennes des kontrakt comme lui, de manière froide et sanglante, il espère faire de lui ce qu'il fessait semblant d être depuis tout ce temps.

"j ai voulu qu'il devienne celui que j aurai du être pour cette guerre.... Pour ma vengeance et surtout pour le bien de tous, je n ai jamais voulut le faire souffrir, mais même si je changer sa haine ne disparaitra pas, par ma faute.... Il a perdu tout ceux qu'il aimer.... J ai manquer de prudence dans mes contrats et je l ai payé..... Je merite bien ce qu'il m arrive, j ai vendu des descendant a Pure pour ma propre survie.... J ai provoquer la faillite de boite et mit des gens a la rue pour crée ma fortune, j ai sacrifier tant de chose pour obtenir un pouvoir qui ne me permettra jamais de retrouver ce que j avais ...."

Il sortie une vrai clope et l alluma

"Je me suis élever pour mieux chuté, j ai retenu la leçon et je fait ce que je peux pour rattraper mes erreur et pour sauvée les autre, seulement...."

Il tira une autre taf et bue une gorgé d une flasque qu'il sortir de ses poche.

"Un ange n inspirera jamais autant la peur qu un démon, alors j ai choisit de devenir un démon, seulement..... Meme avec un contrat je n arrive pas a bloquer mes propre sentiment, je suis trop faible, j ai a peine la capacité de sauver un pays, je manque de temps et d aillée pour sauvée tout le monde, je n ai pas le luxe d être bon et heureux bien que j en ai l envie"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Jeu 25 Aoû - 23:26

Maeva interrompit l’un de ses mouvements en observant Kuro, doucement.

- N’importe quelle erreur peut être réparée. On ne peut retourner en arrière, mais ça n’empêche pas de trouver des façons d’arranger les choses. La vengeance ne mène à rien et vous ne devriez pas essayer de choisir sa voie pour lui… Il a le droit de vivre comme n’importe lequel de nous, même s’il est votre fils et que vous aimeriez qu’il ait la force d’affronter les possibles voies du futur. Je sais que mes paroles peuvent sembler stupides et bien plus faciles à dire qu’à faire, j’en suis bien consciente, mais ça n’empêche pas que c’est faisable.

Elle prit une inspiration, continuant à l’observer en faisant tourner son arme entre ses doigts.

- Je pense savoir ce que ressent votre fils. Mes parents sont morts à cause de Kyle, il a voulu me séduire, à maintes reprises, et parfois par la force… Mon frère et ma sœur ont vécu enfermés pendant de nombreuses années… Je sais que je les ai encore tous les deux, et encore, j’en doute pour Lya qui me déteste, mais la situation devrait pouvoir être comparable. J’ai haï cet homme pendant des années, j’ai voulu qu’il meurt, j’ai voulu le tuer de mes propres mains à cause de ce qu’il avait fait. Pourtant, je sais maintenant que cette haine ne me mènera à rien et, même si je ne pourrai pas pardonner à Kyle, je ne chercherai pas à le tuer. Je pense que Leon peut réussir à en arriver là aussi, mais pas si vous continuez à vous conduire ainsi envers lui.

Elle sourit doucement, tendant la main vers Kuro pour l’aider à se relever.

- Vous voulez m’aider à m’entrainer ?
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Ven 26 Aoû - 20:21

Avait-t-il vraiment le droit d être heureux ? De pouvoir etre pardonner pour ce qu'il avait fait? Il n était pas encore sur, mais de toute façon il ne pouvais pas continuer comme ca, la vengeance n apporte rien, il le savait depuis longtemps il avait permis a beaucoup de monde de se venger mais il avait vue a chaque fois que cela ne laisser qu'un gout amère, il ne se vengeait pas pour lui spécialement mais pour les autre, si il arriver a vaincre Pure, il serai le seul a porter ce poids et surement a payé pour cela.
Mais pour l instant il voulait laisser les plans de guerre pour se détendre un peux

Il pris la main de Maeva avec un sourire détendu.

"Sans problème, un petit combat pour voir comment tu a progresser?"

Il sortie une pilule noir qu'il goba
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Ven 26 Aoû - 21:32

Maeva l’aida à se relever, avec une force légèrement surprenante avec son petit corps frêle. Elle sourit doucement, l’observant un moment en silence.

- Je ne pense pas avoir une quelconque chance contre vous, même si vous n’avez plus votre pouvoir, mais j’accepte, au pire, j’apprendrai de vous durant ce combat.


Elle recula, observant la zone sur laquelle ils se trouvaient. Ils étaient toujours sur la petite place, toujours observés par les habitants de Manijiru, et Maeva sourit doucement, se mettant en position. Elle gardait sa hallebarde dans sa main, la plaçant comme si elle l’avait toujours maniée. Elle ferma les yeux, se fiant à ses oreilles pour entendre les actions de Kuro. Elle continua à lui parler pendant ce temps, essayant de l’aider au maximum.

- Vous parliez de manque d’alliés, mais il est dur pour les gens de s’allier avec un démon. Les anges attirent plus les alliances par leur pureté et la confiance qu’on peut avoir en eux. Vous savez, n’importe quelle personne qui vous connait ne serait-ce qu’un peu, sait que vous êtes quelqu’un de bien, mais je pense que cette façade que vous vous faites n’aident pas beaucoup aux alliances, je me trompe ?
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Dim 28 Aoû - 17:48

Kuro sentait les effect de la pilule, augmentant sa vitesse et sa force, il sortie son épée et pris 3 boule rouge dans sa bouche.

"effectivement les seul allié que j ai le son par peur, les autres sont la pour le bénéfice, avec le bien c est plus simple mais bon j ai toujours fait avec"

Il la vit fermer les yeux, il se prépara, il avança assez vite puis quand il fut a un pas de la portée de la hallebarde il envoya une impulsion pour couvrir la distances, il fonça pour lui faire une simple coup d épée a la vertical, préparant son autre main pour attraper la hallebarde et l utiliser pour pivoter afin d envoyer un coup de pied dans l estomac et se propulser, dans le pire des cas il pouvais toujours faire demi-tour
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Maeva Laurent Dim 28 Aoû - 22:57

Maeva réussit à esquiver le coup d’épée grâce au sifflement que cela produisit. Désormais sur le côté, elle ne put empêcher Kuro de se saisir de la hallebarde et de s’en servir pour son coup. Coup qu’elle reçut parfaitement là où il était censé arriver. Elle fut propulsée de quelques pas en arrière, gardant l’équilibre par miracle, et se remit en position. Grâce à ce coup, elle avait pu calibre globalement son ouïe en fonction de Kuro et elle pourrait maintenant esquiver les coups à peu près convenablement.

Autour d’elle, elle entendait les murmures qui parcouraient la foule. Même si elle n’y faisait pas attention, elle ne pouvait les ignorer. Certains semblaient observer le combat avec attention, d’autres semblaient ne pas être vraiment d’accord avec l’affrontement. Elle, elle s’en fichait, elle voulait juste apprendre à utiliser ses nouvelles capacités. Et elle savait que Kuro, bien qu’il n’allait pas y aller de main morte, ne lui ferait pas vraiment de mal. C’était une intuition personnelle.

- Pourquoi ne pas changer alors ? Trouver des gens qui soient là parce que votre cause les intéresse, qu’ils pensent comme vous. Ça ne serait pas un peu mieux ?
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Kuro Kontrakt Mar 30 Aoû - 0:34

"la plupart sont toujours d accord avec mes idée, certain les trouves noble, mais il me fallait osez certaine chose pour en arriver la, et je ne pouvais les faires sans assumer mes actes."

Il fonça encore une fois sur Maeva, mais cette fois-ci il allait tenter un coup d estoc, tout en se préparant a glisser pour faucher les jambe de Maeva, voir a utilise un des petit atouts, comme les 3 petite boule qu'il garder dans sa bouche.
Il ne s était pas autant amuser depuis un bon moment, ou plutôt il n avait pas souris comme ca depuis longtemps
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Le grand départ pour l'inconnu ~ Enfin, on y est. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum