Le journal d'un enfant ▬ Kolyn Izaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le journal d'un enfant ▬ Kolyn Izaan

Message par Kolyn Izaan le Mar 28 Avr - 14:32

Un petit être compliqué
Kolyn Izaan



12 ans • Masculin • Descendant • Contrôle des boucliers d'ombre et de ténèbre



RPs en cours
Présentation



- caractère - Kolyn est un enfant qui cache très très bien son jeu. Lorsqu’on le voit, il est un enfant un petit peu timide. Très enfantin, il sourit beaucoup et est très actif, curieux et amical. Il aime beaucoup courir partout pour découvrir de nouvelles choses, mais il en reste quand même poli. On le croirait incapable de faire du mal à une mouche.
Pourtant, il a en lui, très profond dans son âme, un tout autre caractère, masqué par cette façade. Kolyn est en fait beaucoup plus mature qu’il n’y parait. Il peut réfléchir en un rien de temps et avoir l’air bien plus adulte que celui qu’il arbore tous les jours. Il déteste l’organisation P.U.R.E car celle-ci massacre les personnes avec des pouvoirs, ses semblables. Il déteste aussi tous les humains qui verraient les gens comme lui tels que des monstres. Mais cela, jamais il ne le montrera.


En cours :
- La vérité triomphera ou le monde basculera - RP évent [feat W.O.L.F. et Tenshi]
- Plus jamais seul [feat Tenshi, Oga et Yukio]

Finis :
- Un petit besoin [feat Kuro]
- Et encore un ! [feat Lissandre]
- Une aide gratuite ? [feat Kuro]
- Les derniers détails [feat Kuro]
- Pouquoi l'ai-jedéfendu ? [feat Sadie]
- Le grand départ pour l'inconnu - la préparation [feat Kuro et Maeva]
- Une rencontre assez particulière [feat Koga]
- L'arrogant et l'africaine [feat Kenta et Zaina]
- Dans toutes les larmes du monde s'attarde un espoir [feat Kuro, Leon et Alisha]
- L'arrogant et l'africaine [feat Kenta et Zaina]
- Le grand départ pour l'inconnu - Enfin on y est ! [feat Kuro et Maeva]
- Enquête sismique [feat Ruby et Crane]

Abandonnés :



I know



Lissandre Otalig
Cet homme, dont Kolyn ne connait même pas le nom d'ailleurs, est un membre de P.U.R.E. qui l'a énormément étonné. C'était un homme réfléchi, qui savait ce qu'il faisait et qui réfléchissait avant de le faire. C'était même fort dommage qu'il soit membre de l'organisation, mais de ce qu'avait compris l'enfant, il avait ses raisons, autres que la simple jalousie. Peut-être qu'il changera un jour d'avis, Kolyn l'espère.



Kuro Kontrakt
Kuro... Kolyn ne sait trop que penser de cet homme. C'est l'un des trois seuls à connaitre son secret, et il ne le regrette pas. Il sait qu'il va devoir faire une union avec lui et ses hommes, qu'il n'a pas le choix, mais il lui fait confiance. Il sait que Kuro ne le trahira pas. Même sans contrat. D'ailleurs, son pouvoir est vraiment très intéressant, même si l'enfant ne se risquera jamais à passer un contrat avec lui. Enfin peut être que si, mais il y a peu de choses que Kolyn accepterait de promettre... Si peu...



Koga Hayato
Ce descendant est un mystère pour Kolyn. Il ne comprend pas cet adolescent mais il pense clairement qu'il est fou. Oui, certainement, mais il pense que ce n'est pas forcément une mauvaise personne. Même s'il n'est pas sûr de vouloir le rencontrer de nouveau pour approfondir la question.



Ruby Tiszta
Ruby est une personne que Kolyn a du mal à apprécier. En même temps, il connait sa véritable facette, et côtoyer quelqu'un qui peut nous poignarder dans le dos, c'est rarement quelque chose qu'on aimerait. Le Premier Être préfèrerait donc l'éviter, même s'il doit la surveiller de près.



Kenta Wolf
Ce garçon vient d'un autre monde et a une façon de pensée très particulière. Il semble chercher quelque chose sur ce monde, mais Kolyn ne saurait dire quoi. Il le trouve cependant bien trop hautain, même s'il a réussi à établir un certain dialogue avec lui.



Zaina Genkalou
Cette descendante semble calme et réfléchie. Elle n'a pas tendance à trop s'affirmer, se faisant discrète, mais n'a pas l'air d'avoir un pouvoir très puissant. Sûrement qu'elle essaye de faire sa vie tranquillement, comme elle le peut.



Crane Jadovic
C'est un des hommes de Ruby, dirigeante d'Asylum, cela pose rapidement les bases. De ce qu'il a vu du bougre, il a l'air de penser de façon trop scientifique, sans penser au petit détail que sont les sentiments. Et il semble également très difficile de discuter avec lui car il ne semble pas très ouvert à la discussion.



Yukio Blayze
Yukio est un descendant calme qui déteste se battre. Il a rejoint Alon pour trouver des gens qui ont la même façon de pensée que lui. Je ne pense pas que ça soit la meilleure idée vu son caractère, mais il est libre de ses choix. Il a l'air de savoir être calme et patient, bien qu'il soit très timide.



Tenshi Doragon
Ce Shinjirien est calme au premier abord, mais semble assez sanguin par moment. Il semble très têtu et a du mal à faire un débat posé face à quelqu'un d'aussi têtu que lui. Pourtant, il cherche la paix et je pense qu'il peut contribuer à calmer cette guerre inutile s'il arrive à calmer ses émotions.



Oga Nishijima
J'ai énormément de mal à m'entendre avec cet humain. Il veut la paix, mais je ne pense pas qu'il aborde les choses de la meilleure façon possible. En plus, il ne remarque même pas que certaines personnes pourraient l'aider s'il ne les gagnait pas comme ennemis. De plus, son épée, Lilarchor, influence trop sa personnalité je pense.



Alisha Lloyd
Je n'ai pas énormément parlé à Alisha, mais je pense qu'elle n'est pas très bien dans sa peau. Elle veut se venger de quelque chose, et semble s'en vouloir de la façon dont elle s'y est prise. A mon avis, elle pourrait changer et quitter P.U.R.E. mais elle a du mal à trouver quoi faire. J'espère qu'elle trouvera...


Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum